CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archive Edit

zetiti81
zetiti81
Niveau 5
08 février 2008 à 22:48:46

Slu,
j'arrive a créer des maps en appliquant des textures et des matérials en mettant des prefabs, etc...
Mais mon pb, c'est que je voudrais que mes maps, ou mes modifications soient enregistrés dans fear pr pouvoir y jouer dessus !
Mais j'y arrive pas
je pense que ca a rapport avec archive edit ?
merci de votre aide

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
09 février 2008 à 15:33:36

parce qu'en fait tu dois certainement vouloir écraser le fichier d'origine or il ne faut pas :non: il faut renommer tes fichiers originaux pour les sauvegarder sinon les modif de marcheront pas

Car il a besoin des fichiers non modifiés pour que tu puisses jouer sur le net

Un exemple tu veux modifier pour ta map locale le fichier Fear_7.arch00 et bien déjà il faudra faire une copie de ce fichier
le fichier Fear_7.arch00 original renomme le Fear_7b.arch00 par exemple et la copie que tu modifieras c'est elle que tu chargeras

mais attention le prob c'est que si tu veux rejoindre d'autre serveur tu dois avoir les bons fichiers originaux

zetiti81
zetiti81
Niveau 5
09 février 2008 à 18:10:21

Ouitout ca je le sais
j'ai voulu modifier deadwood, j'ai laissé la map deadwood d'origine, et quand j'ai eu fini de la retoucher, j'ai mis enregistrer sous puis j'ai mis deadwood2 pour pas qu'elle ne remplace la deadwood d'origine.
Mon probleme c'est que je ne sais pas, lorsqu'on a modifié une map, quels fichiers dois-je compresser pour que la map marche ?
Je sais quil faut mettre tout un bordel avec Chars, FX, etc...
Mais je ne sais ps quels fichiers je dois mettre pour que la map soit insérée dans le jeu
Merci de votre aide

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
09 février 2008 à 22:27:57

oui excuses moi tu me parlais d'archives et je suis parti sur des explications de ces fichiers :rire:

Ben pour les fichiers map une fois modifiés c'est dans ton dossier "Raccourci vers le dossier utilisateur" ==>Custom==>AdditionalContent et tu mets ta map dedans pour la faire apparaitre dans la liste map qui se trouve dans le menu

zetiti81
zetiti81
Niveau 5
09 février 2008 à 23:30:22

Je crois que tu n'as pas comrpis mon pb ^^

Je sais très bien qu'il faut la mettre la merci de ton aide,
mais mon probleme c'est ce que je veux mettre a compresser dans archive edit, les dossiers quoi qui sont vitaux, parce que sinon ca marche pas :(

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
10 février 2008 à 10:34:55

ben moi j'ai pas de problème à ce niveau je comprends pas quand je fais des modifs moi je fais "quitter" et là j'ai une boite de dialogue qui me dit si je veux sauvegarder l'archive complète et là je dis oui et il compresse tout seul j'attends bien 5 minutes et hop il a sauvegardé

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
10 février 2008 à 10:47:26

dans ta session tu est utilisateur ou Administrateur ? car ce que tu me décris peut être un problème de droits ou d'attributs de fichiers

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
10 février 2008 à 11:13:59

effectivement je viens de recréer ton problème !!!

moi j'ai pour habitude d'être dans une session Utilisateur avec des droits restreints mais mes modifs ou mes installations de programmes je les fait dans ma session avec les droits administrateurs. Pourquoi ? pour des raisons de sécurité

Donc je n'ai pu compresser et sauvegarder les fichiers archives dans ma session Utilisateur en revanche dans la session avec les droits Administrateur ça fonctionne :ok:

Donc peut-être que toi aussi tu es en Utilisateur ou alors sous Vista mais comme tu n'as pas donné ton OS là j'en sais rien

PonKo
PonKo
Niveau 3
10 février 2008 à 14:06:08

qui veut jouer cet aprem sur fear : ciramor33@hotmail.com

zetiti81
zetiti81
Niveau 5
10 février 2008 à 17:45:10

Non j'ai windows XP
Pour tes reponses avec Utilisateu ou Administrater, j'ai rien compris.
En fait quand j'ai modif une map, qu'est ce que je fais ?

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
11 février 2008 à 11:59:59

normalement quand il n'y a pas de problèmes de droits quand tu fais "quitter" il sauvegarde et compresse le fichier et ensuite le fichier se ferme si il ne se ferme pas c'est que tes droits sont uniquement Utilisateur voilà

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
11 février 2008 à 12:05:34

une petite astuce aussi pendant que j'y suis ouvre ton programme ArchivEdit en faisant un clic droit sur l'icône ==> "Exécuter en tant que" choisis Administrateur rentre ton mot de passe et ensuite ouvre ton fichier à modifier et là no problèmo sur la save

zetiti81
zetiti81
Niveau 5
12 février 2008 à 12:23:40

OK mais tu veux parler des sessions en fait sur l'ordi ?
Ou d'autre truk en rapport avec FEAR ?
Parce que moi cette ordi n'est qu'a moi et je n'ai pas crée d'autres sessions d'utilisateur. J'essayerai ton astuce et je te dirai si ca marche ou pas

En tout cas merc bcp !

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
12 février 2008 à 12:51:20

haaa ben voilà il fallait le dire plutôt lol quand tu as plusieurs sessions windows ou multisessions en général tu n'as que des droits utilisateurs donc c'est râpé à moins que celui qui administre ton poste accepte de temettre des droits adéquats.

C'est quoi c'est un PC familial ?

zetiti81
zetiti81
Niveau 5
12 février 2008 à 12:57:45

Tu veux dire la verson d'xp ?
Sinon c'est windows XP verson familliale 2002

zetiti81
zetiti81
Niveau 5
12 février 2008 à 12:58:20

Mais donc il faudrait que je crée une autre session pour que ca marche ?

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
12 février 2008 à 14:33:47

oublie ce que je t'ai dit puisque c'est ton ordi et que tu es seul

est-ce que tu as essayé l'astuce ? si cela ne fonctionne pas c'est que tu n'as pas créé de mot de passe session - crées en un dans les "comptes utilisateurs" du Panneau de configuration et là ça devrait marcher.

En fait avec Fear comme avec d'autres jeux comme Warock il y a la protection aussi des attributs de fichiers originaux qu'il ne veut pas qu'on modifie et cela crée un conflit avec les droits Windows

zetiti81
zetiti81
Niveau 5
12 février 2008 à 17:19:43

d'accord merci beaucoup
je vais essayer ce que tu viens de me dire

zetiti81
zetiti81
Niveau 5
12 février 2008 à 17:21:15

parce que j'avais essayé ton astuce, et que je n'avais pas defini de passe pour ma session
je vais essayer ce que tu me dis
je te tiens au courant

zetiti81
zetiti81
Niveau 5
12 février 2008 à 22:20:22

salut,
jeviens de créer un autre compte utiliateur
quand je veux fermer mes modifs, ils me demandent si je veux sauver mes modifs, je mets "oui" et puis il me met un message d'erreur en disant qu'il n'a pas pu l'enegistrer.
Je mets donc save world as... je sauvegarde puis je ferme et rien il ne me compresse pas !
Je comprends pas