CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les brs de vrai noob qui cheat on +

vos-race
vos-race
Niveau 7
27 janvier 2008 à 00:48:58

alors voici une team de noob qui dit que on cheat es qui nous on banni de vrai noob alors que sses eu les cheater regarder ma preuve irefutable
Suite au débordement du a un programme de mrd dont je ne siteré pas le nom et fortement et définitivement interdite dans la team et sur le server Mad .
Tout le personnel (BRS) sont tenu de joué avc calme est respect!!!!! yen a marre des mauvais joueur et ses pas en ralent ou en utilisant un programme de mrd ke vous allé progréssé avc nous.
Le 1er que je surprents a l'utilisé sera Bannir de la team et du server pendant 2 semaine et je ne rigole pas sa vo pour tt le monde.
Il n'y ora pas de d'excuse possible(respect des autres sont les seul mot d'ordre de notre team)et je més un point d'honneur sur sa!!!! donc si vous n'étes pas d'accord avec ce que j'ai écris vous n'avez rien a faire dans la team.

J'espére avoir été clair avc tous? Evil or Very Mad car cela n'est pas qu'un simple avertissement més bel et bien une obligation

signé:
le chef (BRS)Slypk62 Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

vos-race
vos-race
Niveau 7
27 janvier 2008 à 00:51:34

ahah expdr est il disentq ue on cheat alors que au saint de leur team il y a des cheater

joeta
joeta
Niveau 7
27 janvier 2008 à 00:58:18

voila un match qui a ete d'enfer pendant au moins 30 min d'attente pour que l'autre tete de zeub =(BRS)Redghost qui nous a fait poireauté pendant 10 min.

on avait +140 et il nous dit stop parce que quelqu'un l'avait pirater ou je ne sais quoi (que de la pipe le gars)il etait en train de mettre un cheat mais il n'arrivait pa a l'installer surement

et a la fin,ils nous disent qui nous ont gagné et que on cheatait
wouaaaaaaaahhhhhhhhhhh c'est trop beau

j'ai trouver un super nom pour leur team

(BRS)=bande red suceur :rire2:

_Redghost_
_Redghost_
Niveau 1
28 janvier 2008 à 12:17:43

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=dwodop2r.jpg
Alors explique moi cet images

punxterror
punxterror
Niveau 8
28 janvier 2008 à 15:15:43

Oh tiens, un joueur qui est pas dans le classement...

Harry-Mason
Harry-Mason
Niveau 2
28 janvier 2008 à 15:43:02

lol ce fameux mystérieux Rodriguez...
C'est un truc connu depuis plus d'un an ça, il existe un programme permettant de pas être vu sur le serveur et qui traverse les serveurs protégés avec pass. Mais sa s'arrête là, y'a pas de cheats intégrés dessus.
dsl Redghost mais t'es effectivement aller dans le mur avec ta "preuve". Fear n'aura jamais fini de vous étonner :-d
N'empêche sa pourrait tres bien etre Joeta et DBZ (pas vos races puisqu'il est deja dessus), je peux pas te dire le contraire :p mais je leur fait confiance car j'ai assez vu de "Rodriguez" sur FEAR (même sur les serveurs protégés ! Donc sa peut être n'importe qui et pas seulement le gars qui connais le pass).
Il a pas besoin de passe puisqu'il ne se loggue pas vraiment sur le serveur (il est invisible).
Voilà vous connaissez à présent une sorte de "cheat" en plus (qui n'en est pas vraiment un au final dans le sens ou sa ne te donne pas de facilités pour jouer) :ok:

punxterror
punxterror
Niveau 8
28 janvier 2008 à 16:53:52

Ça ma l'air marrant ce petit prog, c'est quoi le nom?
Et pis c'est pas vraiment un cheat vu que tu es "invisible" aux yeux du serveur et si j'ai bien compris il n'y a pas d'avantage par rapport aux autres joueur.

_Redghost_
_Redghost_
Niveau 1
28 janvier 2008 à 17:24:18
  1. Harry-Mason Voir
  1. lol ce fameux mystérieux Rodriguez...

C'est un truc connu depuis plus d'un an ça, il existe un programme permettant de pas être vu sur le serveur et qui traverse les serveurs protégés avec pass. Mais sa s'arrête là, y'a pas de cheats intégrés dessus.
dsl Redghost mais t'es effectivement aller dans le mur avec ta "preuve". Fear n'aura jamais fini de vous étonner :-d
N'empêche sa pourrait tres bien etre Joeta et DBZ (pas vos races puisqu'il est deja dessus), je peux pas te dire le contraire :p mais je leur fait confiance car j'ai assez vu de "Rodriguez" sur FEAR (même sur les serveurs protégés ! Donc sa peut être n'importe qui et pas seulement le gars qui connais le pass).
Il a pas besoin de passe puisqu'il ne se loggue pas vraiment sur le serveur (il est invisible).
Voilà vous connaissez à présent une sorte de "cheat" en plus (qui n'en est pas vraiment un au final dans le sens ou sa ne te donne pas de facilités pour jouer) :ok:

Si je suit ton ressonement donc çà ne peut etre ni slypk62, ni Dudu86, ni moi puisqu'on est sur la liste

vos-race
vos-race
Niveau 7
28 janvier 2008 à 18:28:32

ahah ses qui se rodriguez mais bon les brs moi tou seul je vou prener vous 3 alors bon ses mieu que vous la fermer nous DW nous ne cheaton pas sa sert arien nous on veu ameliorer est comment ameliorer avec 1 cheat le cheat ses bon pour les noob comme vous red il y ades gens de ta team qui cheat va savoir qui alors toi est ton rodrigez de mes 2 ue on connais pas moi je sais pas d ou vien est si il est invisible ton mieu pour lui ses une grosse pedal de cheater que je dessaprouve comme tout ses cheater de merde soite +++

_Redghost_
_Redghost_
Niveau 1
28 janvier 2008 à 19:24:11

C ce ke j'essayé de dire tout on long de la partie, ce Rodriguez là je l'invite pas et il nous à bien casser les couilles je sait pas ki C je pense ke c un prauvre ki est ni de votre team ni de la notre en tout cas il à bien foutus le why, en attendant je me suit peut etre NRV, mais je n'ait à aucun moment traité de cheater, don si vous éte partant pour un autre match, en espérant kil ni rodriguez ni aucun autre cheater kan au cas ki utlise un cheat dans notre team comme tu le reprend si bien on le dénonce et on à pris des sanction envers lui.

joeta
joeta
Niveau 7
28 janvier 2008 à 20:16:45

d'accord pour un autre match mais nous traiter pa de cheater nous ne le sommes pas et tu peux te renseigner chez tous les joueurs du forum ils vont te le dire.

mais la prochaine fois on ira sur un server war pas comme le votre ou on doit DL des packs sounds etc...

celui qui cheatera sera banni du serveur a vie avec ecrit sur la liste de game violations son nom.

voila et on jouai serieux on ne sait pas qui etait ce rodriguez de merde

moi j'y etait serfyu et Flower,on comprends pas pk on etait sois disant invisible sur vos stats (mais bon on voit que tu as une preuve)

allez soit ++

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
29 janvier 2008 à 19:04:20

Mais je crois que ce rodriguez c plus un bug sa arrive souvent dailleurs s'a na aucun rapport avec du cheat...

kokovath
kokovath
Niveau 6
30 janvier 2008 à 15:56:33

et t'appele ca comment alors !

réflechie un peu ! ca a un rapport avec le cheat !

un bug ahaha laisse moi rire :! .....

punxterror
punxterror
Niveau 8
30 janvier 2008 à 16:22:07

Bin apparament le seul "cheat" là c'est qu'il rentre sur le serveur sans se "logger" après il a la même puissance de feu etc... donc je vois pas trop le problème a part que tu vois pas ces points, et dire que c'est a cause de lui qu'ils se sont fait niquer c'est un peu facile, vos race etait tout seul ( du moins a 2... ) sur le screen, vu la différence de point y'a pas photos, c'est des noobs et quand ils perdent ( si toute fois ils arrivent a gagner ) ils trouvent n'importe qu'elle excuses a peu prés valable pour ne pas dire que c'est eux qui sont pourri.

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
30 janvier 2008 à 17:25:16

Ce rodriguez ca doit etre un bug kan il se co o serv paske par exemple sa arrive souvent ac les mecs ki viennent sur notre serv pr les wars et ils n'ont aucun intéret a entré sans se loguer o serv vu kon leur file le pass...

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:19:45

Ca peut être un bug, et si c'est le cas, il doit bien y'avoir un programme qui provoque ce bug à coup sûr pour entrer dans des servs sans pass.

_Redghost_
_Redghost_
Niveau 1
02 février 2008 à 00:11:03

Punx vos race n'était pas seul yavait rodriguez lol. kan au score ct le bordel sur le serv alors tu voit on as pas trop jouez et puis c vrai jsuit tellement un noob ke j'ai pensé a fair un screenshot. LOOOOL, Le match CT un 3vs3 et moi sur le screen je voit 3 BRS un DW et un RODRIGUEZ ki sort de chez pas ou alors tu voit le score j'ai ait rien secouez, moi je voulait savoir ct ki rodriguez et CT tout ce ki nous préocupez pendant ce "MATCH" ki ne sait pas vraiment déroulez donc tu voit c pas le score nous préoccuppe là.

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
02 février 2008 à 10:23:52

Tout de facon les DW ils cheatent pas donc cherche pas

ultramarine_cr
ultramarine_cr
Niveau 10
20 février 2008 à 19:22:28

sinon venez en version 1.07 pas de cheat bonne ambiance lol et surtout pas des boulets qui se gueule dessus pour un jeux vidéo...vous êtes descendus bien bah cette fois n'empèche...
et le rodriguez ne peut pas être un cheat vu que cheat veut dire tricherie et je vois pas comment on pourrait tricher pour rentrer sur un serveur, la personne qui controllait le "rodriguez" fait de l'exploit bug c'est tout.

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
20 février 2008 à 19:28:51

la personne ki sapelle rodriguez ne fait pas d'exploit-bug. Elle est tout simplement victime du bug..