CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baisse de framerate soudaine.

valthelord
valthelord
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:55:48

Bonjour
Voilà je rencontre un problème plus qu´embêtant sur FEAR Combat que je n´avais(le problème) pas il y a à peine quelques jours. En effet mon jeu tourne à merveille (70-80fps) mais à peu près toutes les minutes, j´ai une chute considérable du genre 2-3 fps pendant quelques secondes puis ça repart pour recommencer une minute plus tard. J´ai beau redémarrer l´ordi, ça n´y change rien... Donc si vous avez une solution, je suis là.
Merci
Valthelord

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
15 janvier 2008 à 22:40:47

Quelle est ta carte graphique?

joeta
joeta
Niveau 7
15 janvier 2008 à 23:53:59

tu tourne en wifi?

Harry-Mason
Harry-Mason
Niveau 2
16 janvier 2008 à 13:29:14

lol pour le wifi, c est pas sa qui va influencer le framerate xD (pas confondre le réseau avec la puissance du pc)
->ping dépendant de la connexion réseau, pour un ping haut on parle de lag
->fps dépendant de la machine, pour un framerate bas on parle de ramage
Dans un cas comme dans l´autre, le joueur incriminé semble lagger vu des autres joueurs (il est cependant bien plus facile de le tuer s´il s´agit d´un fps bas puisque si on lui tire dessus on est sur de le toucher, alors qu´avec le lag réseau y a le phénomène de téléportation, le joueur n´est pas forcément à l´endroit ou vous le voyer, c´est comme tirer dans un mur).

Sinon comme d´hab, commencer par la mise à jour des drivers, etc.
Si sa continue, il se peut bien que t´ai un process qui se met à 100% régulièrement, bloquant le cpu qui ne peut plus traiter les infos de la carte graphique, à vérifier de ce côté la.

vos-race
vos-race
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:05:39

:d) alors qu´avec le lag réseau y a le phénomène de téléportation, le joueur n´est pas forcément à l´endroit ou vous le voyer, c´est comme tirer dans un mur). ses vrai sa harry ses se que jai comme probleme avec mon degalage ma bande passante n est pas stable alors que 1 il ma dit 1 lag ou degalage ma dit que ses la mem chose que jouer on 20 fps jai dit non ses rien avoir que si tu lag ou degale lcomme tu dit harry si tu le vois a 10 metre ses pas sur quil est a 10 metre avec le phenomen de teleportation est si sa chute a 2 ou 3 fps ss ta carte reinstalle d autre pilote pour ta carte graphique est de dirext x 9 mais une mise a jour est de ta carte maire fai tou les drivers a jour est teste a oui ses quoi ta carte graphique aussi merci harry a oui harry toujours pas interresser pou etre dans notre team si oui tu est le bienvenue est si non tu est aussi le bienvenue :lol:

Harry-Mason
Harry-Mason
Niveau 2
17 janvier 2008 à 13:18:28

D´ailleurs t´es dans quelle team, je me souviens pas t´avoir croisé sur Fear ou alors t´utilises un autre pseudo que j´ai pas relié à vos-race de jv.com :-)

vos-race
vos-race
Niveau 7
17 janvier 2008 à 18:25:32

je suis dans la team de DTG je m appele sefyu!tu connais mem joeta on est dan sla meme team mais mtn on a changer on sappel les DW alors si tu est interessait se serait super cool aler harry manson merci d avoir repondu a ++ est jespere que tu fera party de notre team tu est tres bon

vos-race
vos-race
Niveau 7
17 janvier 2008 à 18:26:27

sorry ses serfyu! putain de clavier :lol:

valthelord
valthelord
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:17:03

J´ai une 8800 gts donc bon, c´est pas de la m*rde non plus.

valthelord
valthelord
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:17:33

Et je tourne suous Vista aussi.

vos-race
vos-race
Niveau 7
17 janvier 2008 à 22:19:30

le problme vien de vista je pensse moi parseque j ai 1 pote qui a ue le meme probleme avec vista des chute de fps exagerer il tourner adu 100 fps est tout d 1 coup 12 a 16 fps il faut voir la version de vista que tu a tu la dl ou acheter

valthelord
valthelord
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:21:21

c'est Vista familial Premium.

vos-race
vos-race
Niveau 7
19 janvier 2008 à 01:23:35

mon pote aue le meme problem que toi avec le meme vista premium est je suis sur que meme avec fear on solo ses la meme chose est d'autre jeu encore comme need for speed street est lost planet ou crysis non parlon meme pas ses injouable avec vista premium le probleme ses que s tourne bien au debut est pui une chute de fps exagerer est pui tu retein le jeu le relance il te fait le meme scenario il tourne bien io chute ses vista premium on tout cas pour le cas de mon pote c etait premium qui a fesait sa mtn il a une autre version mai je ne sais plus mais sa tourne super bien moi je suis encore avec xp est je resterai encore 1 petit bout de temp lol

geralt-de-riv
geralt-de-riv
Niveau 7
13 février 2009 à 23:54:59

j'ai exactement le même problème, j'ai une 8800 GTS et Windows Vista premium, j'ai pas de problème en général sur les autres jeux mais avec F.E.A.R. je joue a fond pis d'un coup je descend a 15 - 20 FPS ce qui est assez gênant.
Quelqu'un a une solution? Genre si on démarre le jeu comme compatible windows XP sa règle ou pas?

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
15 février 2009 à 13:44:17

Moi je sais pas mais je me souviens que moi aussi je laguais , j'ai jouer il y a deux semaines et je laguais mais grave :honte: PS : je tourne sous vista mais avant je n'avais pas ce problème peut-être que maintenan le jeux n'est plus compatible avec vista...

La vidéo du moment