CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop de noob

vos-race
vos-race
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:24:07

je voulais dire ue fear esr emplie de noob qui pourie fear on traitant les bon joueure de cheateur avis a tout les noob arreter de jouer a fear est retourner jouer la poupé si vous ete une fille ou si vous ete des garcon alais jouer au bill ou a mario bros est arreter les noob d nous traiter de cheater sa devien relou j ai etait banni 3 fois plutot kicker 3 fois j insiste pas sinon ses le bannissement direct lol soite je m ennuier est jai ue la rage sur des noob hier ben voila ma petite histoire sa fait lomtemp que jai pas fait de topic :lol:

vos-race
vos-race
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:27:14

sorry pour le debut du premier topic il comporte des faute est des lettre qui manque :d) je voulais dire que fear ses remplis de noobs qui pourie fear on traitant les bons joueurs de cheateur avis a tout les noobs arreter de jouer a fear est retourner jouer la poupé si vous ete une fille ou si vous ete des garcon alais jouer au bill ou a mario bros est arreter les noob d nous traiter de cheater sa devien relou j ai etait banni 3 fois plutot kicker 3 fois j insiste pas sinon ses le bannissement direct lol soite je m ennuier est jai ue la rage sur des noob hier ben voila ma petite histoire sa fait lomtemp que jai pas fait de topic :lol:
voila ses mieu :rire2:

punxterror
punxterror
Niveau 8
11 janvier 2008 à 21:59:44

Je savais pas que tu arrivais a écrire correctement....... :)

Par contre le topic c´est un peu le même que celui juste avant, mais bon t´as fait un effort, on va pas critiquer!!!

Maintenant qui ya punkbuster( même si bien souvent y fait chier il est quand même utile) il faudrait inventer le noobbuster, ça serait bien.

joeta
joeta
Niveau 7
11 janvier 2008 à 22:36:50

le noobbuster mdr pa mal l´idee mais c´est une option qui ne se fera jamais

en tout cas tout a l´heure un nouveau meme disons (une merde) de LS2A qui s´appelle ghost99 ma bien fait rire.il dit aux autres:il a la rage ce noob,il n´aime pas qu´on le tue j´etai PTDR

le gars jouait(attention)a l´ASP et que du UA.D´apres vous c´est ki le noob moi ou lui

qui aille se cacher dans le ventre de sa mere il sera plus a l´abri

vos-race
vos-race
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:14:03

:rire: :rire: noobuster des que le noob se plain de 1 cheat alors qui a pas de cheat tu vois 1 petit message violation noobuster kick for 60 minute ahha mdr je delire domage que sa n existe pas a oui jojo ghost 99 je vais lui passer une rafalle de coup on unarmed si je le vois :lol:

FakeDeMrJohnson
FakeDeMrJohnson
Niveau 3
12 janvier 2008 à 12:15:46

Euh dites, notre team a refait un match depuis... euh la dernière fois? A quand un prochain?

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
12 janvier 2008 à 12:53:17

oui on le sait qu´il y a trop de noob mais bon on n´y peut rien et comme je l´ai dit dans un autre post.

"Comme je l´ai dit dans un autre forum vaut mieux faire jouer des potes ou des amis en LAN ou Internet sur serveur avec un mot de passe."

ben comme ça vous n´aurez plus à vous plaindre et vous pourrez y jouer tranquille voilà :-)))

punxterror
punxterror
Niveau 8
12 janvier 2008 à 20:28:04

Pour le noobbuster, je pensais a un truc qui comapre le nombre de frag avec le nombre de tué, si le nombres depasse le nombre de frag, un petit message apparait: " you´ve been kicked via noobbuster coz You sux too much, go back in your goddamn mother´s pussy and come back when you´ll get skills".

C´est sur je pense pas que tout le monde apprécierait mais pourquoi pas, pour les serveur """"pro"""" et ceux qui en on marre de se faire insulter parceque ils sont trop fort.

Autrement il reste la solution GIJOE ou comme je l´ai déjà dit, fréquenté les même serveur régulièrement.

vos-race
vos-race
Niveau 7
12 janvier 2008 à 22:29:44

:d) " you´ve been kicked via noobbuster coz You sux too much, go back in your goddamn mother´s pussy and come back when you´ll get skills". mdr :rire: bien dit qui retourne dans le ventre de sa mere ses noob :lol:

joeta
joeta
Niveau 7
13 janvier 2008 à 19:34:13

voila je laisse une video pour les noobs qui nous traite de cheaters

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1321736564254795667

bonne video mdr

mais la video a ete tourner entre amis alors ne dites pas que c´est des noobs

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
13 janvier 2008 à 20:06:08

lol elle est laide la vidéo :p

joeta
joeta
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:45:48

on se demande meme pas qui sait qui est avec moi hein laskar :p)

ultramarine_cr
ultramarine_cr
Niveau 10
20 février 2008 à 19:34:39

lol j'aime bien la musique et les commentaires : "les noobs nous envahissent" pas sur 1.07 :rire2:

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
20 février 2008 à 22:17:36

Mais si tu kik paske le mec a un ratio négatif c débile paske si un gar a un ratio positif ien a forcément un otre ac un ratio négatif donc a force iora plus kune personne ki va elle meme se barrer puisque c pas fun de jouer tt seul...