CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheateur

Elilo
Elilo
Niveau 3
08 janvier 2008 à 20:54:22

serieu ya des personnes dans fear ki son des noobs e ke certain joue bien e ke c noob les traites de cheateur il fo arreter :ouch2: :-((

-eKyNoX-
-eKyNoX-
Niveau 5
08 janvier 2008 à 20:54:56

C´est pas new ;)

_Tonyo_
_Tonyo_
Niveau 3
08 janvier 2008 à 21:37:44

c´est d´ailleurs un des facteurs qui m´a poussé à arreter FEAR...

Sérieux, se faire dégager d´un serveur sur deux parcequ´ya la moitié des noobs qui vote pour te jarter, à la longue c´était relou.

Sans compter les servs de team, où, parceque tu les explose et qu´ils sont pas content, les admin te jartent... Mais dans ces cas là c´est plutot drole :)

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:54:53

c´est pareil aussi dans d´autres jeu comme HALO ou War Rock sans compter Punkbuster qui est buggé en killant ou en bannissant des joueurs qui ne hackent pas et qui jouent correctement.

Comme je l´ai dit dans un autre forum vaut mieux faire jouer des potes ou des amis en LAN ou Internet sur serveur avec un mot de passe.

Mais allez comme sa sur un serveur et avec des joueurs que l´on ne connait pas cela va se faire de moins en moins

Kaoria
Kaoria
Niveau 2
08 janvier 2008 à 22:16:59

Sont un peu C.. aussi, perso je vote jamais sans avoir vu de mes propres yeux !

De vrai moutons...

joeta
joeta
Niveau 7
08 janvier 2008 à 23:05:23

moi j´ai atteint mon record en bannissement sur le serveur de la team G2A2,ce fut 30 sec de bonheur avant de voir la page d´accueil de fear et les votes etaient rapides ca fait 1,2,3,4 et tchao mdr

une team de noob qui me traitaient de cheaters et cela commence aussi avec certains DAT

a bout ca me fait rire

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:26:11

Faudrait que je me remette à jouer moi..

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
09 janvier 2008 à 15:32:10

Oui c vrmnt soulant les gars ki me bannent pour rien c du nimporte koi!!

teemii
teemii
Niveau 3
09 janvier 2008 à 19:07:08

toute les grosses teams on deserté fear il est temps pour nous de passer a autre chose et laisser c noob se bannir entre, moi je me suis mis a cod4 et c pas mal bien sur fear restera pour moi une super experience de jeu j y revient de temps en temps mais plus avec le meme plaisir qu avant

punxterror
punxterror
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:49:57

T marrant teemi, tu me le paye cod4? moi je suis au chomage j´ai pas de quoi me payer des jeux a 30000 euros!!!

C´est pas pcq ya des cons qui vous kick ou banne pcq c´est des noob qu´il faut arrêter de jouer a fear, c´est encore plus con, il suffit d´aller sur des serveur que vous connaissez et d´y aller régulièrement, c´est sur que si vous changer de serveur a chaque partie ya un moment ou un autre tu vas tomber sur des branleurs qui connaissent rien et qui du coup vont vous kicker!
Moi perso je joue sur 4 ou 5 serveur différents et j´ai plus de problèmes.

Et comme la dit joeta : ""a bout ca me fait rire""

joeta
joeta
Niveau 7
09 janvier 2008 à 19:52:40

entre moi et tout je prefere fear que cod4

cod4:ces defaults:viser nul,faut tirer souvent avant pour tuer le gars avant qui ne te tue(en generalement c´est 2 balles quand il te tue)

duree de vie: :rire: prefere meme pas en parler,on te tire dessus meme pas le temps de te cacher que tu es deja mort.

franchement je suis plus dans le negatif que dans le positif a ce jeu

et pour F.E.A.R rien a dire ce jeu est exeptionnel,pas vu mieux encore peut etre crysis mais je peux pas y jouer pour l´instant

aussi bourrin que F.E.A.R c´est du jamais vu

joeta
joeta
Niveau 7
09 janvier 2008 à 19:55:22

et j´oubliais nique les cheaters,les noobs et s´ils sont pas content qui aille jouer a ce jeu merdique de counter strike

voila sans commentaires

:dehors:

punxterror
punxterror
Niveau 8
09 janvier 2008 à 20:04:49

C´est clair que niveau bourinisme( aurais-je inventé un mot?) ya pas mieux, j´y joue quand america´s army me prend la tête et j´ai besoin de ma dose de """"violence"""".

Pour cod4 je sais pas, j´te redirais quoi quand teemy me l´auras payer :)
mais j´aime bien ce qui est réaliste, comme AA, quand tu as un bon niveau ya moyen de bien s´éclater! par contre pareil ya aussi des cons qui traites les bons joueur de cheater, ça doit être une mode ça passeras, enfin je l´espère.

teemii
teemii
Niveau 3
09 janvier 2008 à 20:42:58

d accord avec toi pour la visé sa ma beaucoup d estabilisé mais on s habitue puis en parlant comme ca tu me fais pensé a un joueur de counter qui n on dieu que pour leur jeu c domage de passer a coté d un bon titre en attendant le prochain fear qui j espere sera encore mieux!! :doute:

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:07:51

"duree de vie: :rire: prefere meme pas en parler,on te tire dessus meme pas le temps de te cacher que tu es deja mort. "
Quand on parle de durée de vie d´un jeu, c´est pas la vie du perso mais le temps pendant lequel tu va finir le jeu.

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
09 janvier 2008 à 22:36:49

lol jonshon bonne remarque xd

joeta
joeta
Niveau 7
09 janvier 2008 à 22:54:46

c´est pas jonshon c´est JOHNSON mdr xD

_Tonyo_
_Tonyo_
Niveau 3
10 janvier 2008 à 02:12:40

Depuis que j´ai arreté FEAR jsuis aussi passé sur CoD4.

Ca a absolument rien à voir.
Même si j´arrive à garder un niveau correct, pour moi ça reste un peu nawak. Vider un demi chargeur à bout portant sans tuer le gars, lui qui se retourne et qui te met deux balles foireuses dans la tronche... mort.

Et je dis qu´un jeu de tir où il faut plus d´une balle de snipe pour tuer quelqu´un, c´est pas un bon jeu de tir !

joeta
joeta
Niveau 7
10 janvier 2008 à 09:27:36

absolument d´accord avec toi tonyo sur ton point de vue de COD4

je suis au niveau 35 mais franchement ca me motive pas de le finir jusqu´au niveau 55.une a deux parties et ca me saoule,suis obliger d´aller sur fear pour en achever avec un tir vraiment plus classe,pas un tir abuser comme COD4

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:34:58

A chaque fois il écrit jonshon xD
Bon appelle moi John cay plus facile :noel:

La vidéo du moment