CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le film, mettons au clair!

punxterror
punxterror
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:15:42

Oui les s´est barré c´est justement pour ça qu´il a fait ce topic d´ailleurs....
Je reprend ses mots: "En cette période de vacances, j´ai enfin le temps de repenser au film (à partir de Samedi par contre je suis plus là donc faisons vite, faisons bien)"
As tu bien noter la derniere phrase celle entre paranthése? non? ah bin j´te la redicte du coup:
"à partir de Samedi par contre je suis plus là donc faisons vite, faisons bien"
A mon avis cela doit vouloir dire qu´il est partis ou plutôt( non Pluto c´est le chien de mickey.... ) qu´il va partir pour une durée, qui, malgré le peu de renseignement en notre possession, me semble indéterminé, et de plus qu´il faut mettre au point quelques critères pour le début du film et de son futur avancement et cela au plus vite mais avec un temps soit peu de bienfaisance.
après analyse de cette enquête nous pouvons bel et bien en déduire que Mr Johnson est partit en vacance, probablement avec sa famille qui plus est.

Putain kekson peux se faire chier des fois.................

-eKyNoX-
-eKyNoX-
Niveau 5
04 janvier 2008 à 16:25:34

C´est quoi ce truc? :doute: tu parle bien et apres tu fais " putain keSKon .." xD

punxterror
punxterror
Niveau 8
04 janvier 2008 à 17:43:59

oh j´me faisais chié et j´ai eu un coup "d´inspiration" je me suis laissé allé......

La prochaine fois je finirais par "Nom d´une pipe en bois, qu´est-ce que l´ont peux s´embêter par moment".

Bon bin je crois que je vais arrêter de poster aujourd´hui, sinon ça va aller trop loin....

-eKyNoX-
-eKyNoX-
Niveau 5
04 janvier 2008 à 18:06:31

Meuh lol ^^

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:38:31

Bon pour tout mettre au clair voila ce qu´il faudrait pour le film:

1:Un serveur pour tourner le film pas un serveur en carton mais un serv héberger par verygames. Il faudriat donc se cotiser pour payer le serveur.

2:Un scénario: Nous faire signe si il y a des scénariste dans le coin ben sinon il faut faire la synthése des idées de chacun.

3:Des acteurs (voix/personnage) heu des pas trop low faut que sa fasse réaliste quand meme en suite on peut modifier le server pour par exemple reduir les dégats des armes, ou des choses dans ce style pour faire des combats plus long...

4:Des maps custom, des skins, des armes, crées par nous meme ou pris sur des mods. Il faut diversifié les décors pour faire un beau film.

5:Le montage: jonshon a dit qu´il s´en ocucpera mais je pense qu´il faut pas le laisser faire sa tout seul dans son coin et si mélé un peu quand meme pour apporter des idées etc... Peut etre meme faire un "plan de montage" avant de tourner le film.

6: Il faut découper le scénario en scénes et prévoir a quel moment a quelle date et a quelle heure chaque scéne sera tournée et dans quel ordre elle le seront.

7: Un "caméraman" ou "frapseur" ki filmera toute les scénes se sera donc jonshon comme il s´occupe du montage il faudrait un pc avec une super bonne config pour une qualité d´image optimale.

Voila escusez moi si j´ai oublié des détails voir des gros détails
et j´éspere ke ce film sa restera pas du blabla et ke sa sera vrmnt fait.

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:46:21

Heu... -eKynOX tu sais plus jouer Oo 10 a 0 rofl.

-eKyNoX-
-eKyNoX-
Niveau 5
05 janvier 2008 à 21:04:40

:d) Qui c´est qu´a pas joue pendant un mois? :g)

1: Je pense de punx pourrait faire l´affaire , faut qu´il cree un allowpass. :-)

2: On est deja 2 , toi et moi , nos scenarios sont surment pas complets(le mien que j´ai oublie de continuer mais j´ai la flemme :) )donc 2scena´ sont amplements suffisants, on fusionne les idees des 2.

3: Oui les degats a moins de 1^^et les voix , on prends les voix des personnes les plus agees (parceque les mecs sont quand meme des militaires quoi ^^.)

4: On a tout le Bastard Mod ,et SDK pour les skins et le reste aussi.

5: http://www.dailymotion.com/Mr_johnson
Il peut le faire tout seul :) Prend exemple , les trucs sur :noel: c´est trop dur a faire , fin tu dois faire tout les trucs sur Paint lol ...

6: +1. :-)

7: Comme j´te l´ai dis , les graphs de Alex sont aux Max (a ce qu´il m´a dit )

Bref

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
05 janvier 2008 à 23:21:53

Pour le 6 sa sapel le découpage et c dans tout les films

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
05 janvier 2008 à 23:46:08

Ah att je pense a un truc sympa pendant les slow mo dans le film on pourrait mettre les voix o ralenti sa ferait stylé par exemple je defonce la gueule a eKyNoX et il crie "aaaaaaaaaaaaiiiiiiiiieeeeee"
lol

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:56:15

"Si tu lis pas ca sert a rien que l´on écrive, si sa t´intéresse pas on fait le film sans toi :)"
Mmh... j´aime les adeptes du "je lis en diagonale et comme je comprend pas je gueule" :noel:

Allez jte fais quelques copier/coller et je me met à la lecture de toussa...

"J´ai pas le temps de tout lire (je pars) mais au moins tout le monde participe cay bien kewl toussa "
Entre parenthèse, je cite : "je pars".

Maintenant, le PREMIER post :
"à partir de Samedi par contre je suis plus là donc faisons vite, faisons bien"

Mais vu que ces deux phrases étaient entre parenthèses, on va dire que tu as un problème avec les parenthèses :noel:

Allez ma lecture maintenant

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:20:21

Jay tout lu :noel:
Bon...
Alors on va être tray tray clair :
RAF (=Rien A Foutre) des compétences des joueurs! D´ailleurs j´vais vous dire : on devrait même prendre QUE DES NOOBS.
Pourquoi? Parceque les noobs, ça tire trois heures pour buter quelqu´un, et c´est exactement le temps que doit durer une scène. Et si je veux qu´un des acteurs ai l´air de super mal tirer pour se faire bouffer par un alien de Machinus, je le transforme en gros n@@b avec la mise en scène. Je me met face à lui pour filmer, il tire, il touche et tue son ennemi RAF je remet la scène en boucle pour montrer qu´il tire beaucoup, je fais respawner l´ennemi qui lui fonce dessus et le bute, on verra alors un mec qui se fait lamentablement buter alors que le mec en question aura beau être FoOxy il crévera stooooooo...

Bon les scénars :
Vous cherchez vachement compliqué >< Des aliens partout :gni: des ovnis, du sang qui coule, des commandants extraterrestre super méchant pas beaux traitres congelés, bon ben vous vous occupez des effets spéciaux ? :noel: ou alors vous me sur-estimez, je suis pas foutu d´introduire un OVNI sur une map!
Allez sérieusement, c´est pas pour dire que cay de la merde, mais faut changer des éléments (faire une synthèse de toutes les idées comme l´a si joliment dit Laskar [Laskar, mon nom cay Johnson ou Mr Johnson, pas "jonshon" :noel: ])
Le truc de punx reste simple et efficace, souvent vu (mutants, labos, etc)... pas besoin de supers effets spéciaux, les mutants ont le skin des clones de FEAR et les gars de l´armée ont le skin des gentils :hap:

Restez dans ce truc là, pensez SIMPLE mais pensez EFFICACE. Plus ça sera dur à faire, plus y´aura de risque à tout faire foirer.
On peut faire aussi des beaux scénars sans mutants, zombis ou chais pas quoi! On peut faire une guerre, avec des persos qui ont un caractère, une histoire à eux, des idées, une philosophie (je bute mon copain pour de la thune/je suis le super patriote et je me tue pour la victoire de mon pays/je suis un soumis :noel: )

Ou alors un scénar avec des clones commandés par un scientifique fou VS une bande de rebelles commandée par un mec surpuissant.

Pour ce qui est du montage, je crois pas qu´on puisse se permettre le luxe de prendre son temps à s´envoyer les scènes et de trouver des réalisateurs assez compétents, j´ai dit que je m´en occuperai, je le ferai. Idem pour filmer les scènes, j´ai un PC dont je suis assez fier (chacun ses fiertés...) je met tout à fond, résolution 1440*...(=je sais pu :noel: )

Bref déjà, essayez de trouver des gens intéressés, n´importe qui sera capable au moins de jouer en tant qu´acteur. On est combien là... Laskar, Nocyf, Punx, Vosraces... On est 4 acteurs, et on veut déjà faire des bandes de jeunes aidés de militaires contre des aliens en surnombres? Allons, au travail :noel:

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:24:37

je peut fournir un server stable à 10 slot pour vos tournages ...

punxterror
punxterror
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:44:56

Alors ça c´est bien passé les vacances?

"Mais vu que ces deux phrases étaient entre parenthèses, on va dire que tu as un problème avec les parenthèses"

J´ai du faire une analyse de ce post pour qu´il comprenne que tu étais partis, il en page 3.......

Bon de mon coté j´ai pas fait grande chose, je doit encore essayer de remplacer/renommer les fichiers du mod( je les ai quand même extrait dans un autre dossier, je sais pas trop comment mais ça a marché....) en espérant que ça fonctionne, sinon va falloir devenir des pros du SDK.
Ça me fait penser, tu te rappelles quand on à essayer le mod tout les deux, yavé un autre gars!? Et bin en fait c´était le créateur du mod........ du coup ce que je pensais c´était d´essayer de le recroiser au plus tôt et de lui demander des conseils et/ou de l´aide pour ce qui est "décors/costume".

"faire une synthèse de toutes les idées comme l´a si joliment dit Laskar"

Il n´a fait que reprendre une de mes interjections qu´il a, d´ailleurs, précisé qu´elle venait de moi.......... ( c´est rare quand j´ai des bonnes idées, alors du coup kan j´en ai une...)

"Le truc de punx reste simple et efficace"

Attention record, 2 bonnes idées sur le même sujet! Je deviens bon. :)

Pour le scénar. ça serait mieux de rester dans le fantastique, pas trop envie d´être un héros de guerre qui sauve son pays, dont il est si fier, de la menace terroristes ou autres. Ou alors on peut être une milice anarchiste qui détruit ce système capitaliste/fasciste pour la vraie liberté :)
Et pourquoi pas un remake de terminator? le t-1000 ça serait Bender qui est dans le mod.......

Pour le montage, je pense aussi que se soit toi qui s´en occupe et si en plus t´as un pc qui va avec c´est tout bon!

Pour les acteurs ça serait bien de faire un "casting"; genre on met des annonces sur les forums de fear, il faudrait un minimum de 10 acteurs, ce qui ferait 5 gentils/méchants, après les scènes oû un ou plusieurs personnage principaux n´apparait pas, les acteurs pourront faire office de "figurants" mais le mieux je pense, serait d´avoir entre 15 et 20 acteurs.

"On est 4 acteurs, et on veut déjà faire des bandes de jeunes aidés de militaires contre des aliens en surnombres?"

Bin quoi on à 4 et alors? ta jamais vu indepence day? il est tout seul et il leur péte tous la gueule avec un virus( qui d´après un pote informaticien, n´orait pas marché en réalité.....), sacré Will va, heureusement qu´il était là sinon on aurait pas eu l´air con......

Merci de proposer bebert55one mais 10 ça va être un peu limite, a besoin d´un maximum de slot, comme dit au-dessus on seras( je l´espère) minimum 10 donc du coup..... mais si tu peux essayer de faire des essais avec 15 joueurs ou + ça serait bien, aussi si tu veux faire partis des acteurs fais nous signe!

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:56:43

Un remake de terminator? Lol mouais mais ça serait pas très...? Je trouve pas le mot :( pas grave (original?)

Et on est que 4, et c´est pas avec un virus qu´on trouvera du monde :noel:

punxterror
punxterror
Niveau 8
06 janvier 2008 à 21:12:52

Ah merde je me voyais bien bender.............
Surtout qu´un virus ça a plutôt tendances a les éloigner... :)

Autrement si on trouve personne faudras revoir le scénario et avoir un personnage principale contre le reste du monde genre rambo( en mieux, ça seras pas trop difficile.. ) mais avec scénario, un vrai, sinon ça risque de vite devenir chiant.

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
06 janvier 2008 à 22:24:19

Heu je pense que toi tu as un problémes tout court lol j´ai dit ke l´on devrait baissé les dégats des armes ogmenter la limite darmure ou meme faire des medikit illimité ki rendent 100 d´HP lol donc voila koi pi si c des noobs c pas réaliste des gars ki savent pas viser.

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
06 janvier 2008 à 22:34:20

Ho merci a toi bebert55one prend mon xfire:laskar94130

Sinon je pense qu´il faudrait que l´ont soit tous en meme temps sur TS et donc il faut un serv TS... faut voir si on peut nous preter un
serveur TS(TeamSpeak lol). Cela permettrait de communiquer entre nous simplement et de manière efficace comme dit si bien Jonshon heu... Johnson pardon.

Sinon je me demandais si il était pas aussi possible de mettre des bots pour faire une armée ou des choses comme sa...

Kaoria
Kaoria
Niveau 2
07 janvier 2008 à 11:18:26

iop là dedans ;)

ça fait un bout de temps que je lis ce sujet, et j´vois qui manque du monde alors si vous avez besoin j´suis là ;)

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:32:39

"si c des noobs c pas réaliste des gars ki savent pas viser"
Dans la réalité, t´as pas un gros marqueur blanc en forme de croix pour te dire où tirer :ok:

punxterror
punxterror
Niveau 8
07 janvier 2008 à 17:24:46

Je suis d´accord avec laskar32000, teamspeak est pour moi la seul solution pour les dialogues si on veux les faire en temps réel, ça sera plus réaliste, va falloir que j´investisse dans un micro.....

Pour ce qui est du niveau des joueurs/acteurs, ON EN A RIEN A FOUTRE.
Ca peut etre utile si on fait des scenes avec un sniper ou alors une scene oû l´enemi s´en prend plein la gueule mais pour le reste pas besoin.

Bienvenue a toi Kaoria, on auras surement besoin de toi.
Si tu peux nous aider pour ce qui est scénario/skins/mod etc fais nous signes.

La vidéo du moment