Alors ça c´est bien passé les vacances?
"Mais vu que ces deux phrases étaient entre parenthèses, on va dire que tu as un problème avec les parenthèses"
J´ai du faire une analyse de ce post pour qu´il comprenne que tu étais partis, il en page 3.......
Bon de mon coté j´ai pas fait grande chose, je doit encore essayer de remplacer/renommer les fichiers du mod( je les ai quand même extrait dans un autre dossier, je sais pas trop comment mais ça a marché....) en espérant que ça fonctionne, sinon va falloir devenir des pros du SDK.
Ça me fait penser, tu te rappelles quand on à essayer le mod tout les deux, yavé un autre gars!? Et bin en fait c´était le créateur du mod........ du coup ce que je pensais c´était d´essayer de le recroiser au plus tôt et de lui demander des conseils et/ou de l´aide pour ce qui est "décors/costume".
"faire une synthèse de toutes les idées comme l´a si joliment dit Laskar"
Il n´a fait que reprendre une de mes interjections qu´il a, d´ailleurs, précisé qu´elle venait de moi.......... ( c´est rare quand j´ai des bonnes idées, alors du coup kan j´en ai une...)
"Le truc de punx reste simple et efficace"
Attention record, 2 bonnes idées sur le même sujet! Je deviens bon.
Pour le scénar. ça serait mieux de rester dans le fantastique, pas trop envie d´être un héros de guerre qui sauve son pays, dont il est si fier, de la menace terroristes ou autres. Ou alors on peut être une milice anarchiste qui détruit ce système capitaliste/fasciste pour la vraie liberté 
Et pourquoi pas un remake de terminator? le t-1000 ça serait Bender qui est dans le mod.......
Pour le montage, je pense aussi que se soit toi qui s´en occupe et si en plus t´as un pc qui va avec c´est tout bon!
Pour les acteurs ça serait bien de faire un "casting"; genre on met des annonces sur les forums de fear, il faudrait un minimum de 10 acteurs, ce qui ferait 5 gentils/méchants, après les scènes oû un ou plusieurs personnage principaux n´apparait pas, les acteurs pourront faire office de "figurants" mais le mieux je pense, serait d´avoir entre 15 et 20 acteurs.
"On est 4 acteurs, et on veut déjà faire des bandes de jeunes aidés de militaires contre des aliens en surnombres?"
Bin quoi on à 4 et alors? ta jamais vu indepence day? il est tout seul et il leur péte tous la gueule avec un virus( qui d´après un pote informaticien, n´orait pas marché en réalité.....), sacré Will va, heureusement qu´il était là sinon on aurait pas eu l´air con......
Merci de proposer bebert55one mais 10 ça va être un peu limite, a besoin d´un maximum de slot, comme dit au-dessus on seras( je l´espère) minimum 10 donc du coup..... mais si tu peux essayer de faire des essais avec 15 joueurs ou + ça serait bien, aussi si tu veux faire partis des acteurs fais nous signe!