"Si tu lis pas ca sert a rien que l´on écrive, si sa t´intéresse pas on fait le film sans toi"
LOL c´est un peu lui qui a lancé l´idée de départ..........
Pour les skins ya en dejà pas mal dans le mod, 27 en tout, mais oui pouruoi pas essayé de créer les notres! bonne idée
On peut se faire un démontage de gueule quand tu veux, rajoute moi sur xfire, pseudo: punxterror sinon essaye de me trouver sur fear, jy seré entre 17 et 18h sur germandevils ou sur drill school german.
J´ai un bon niveau mais je suis pas un pro non plus ni un noob, le niveau des joueurs ne change pas grand chose au tournage, vu que, comme dans les vrai films, on va tirer 50000 cartouches pour tuer 2 bébéttes, forcément plus ressistante vu que modifié genetiquement, c´est la que des armes spéciale pourront intervenir, y´en oras des résistante et des pas du tout.
Pour les maps, ca serait mieux d´attendre un peu, d´abord le scénar ou une partie et aprés on voit avec les maps y en a tellement, j´ai 2,49 giga de map downloadé et y´en a encore plein d´autres, y´en a des belles grosses, pour le labo justement ya une map dans le mod avec un genre de labo et une grosse bébéttes dans un truc en verre, ça pourrait le faire, mais je pensais tourner sur des parties de map, genres faire l´entrée dans le labo sur une et l´intérieur du labo sur une autre ainsi de suite histoire de pas être restreint au niveau du décors.