CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installation

SEB7000
SEB7000
Niveau 4
23 décembre 2007 à 14:36:59

Bonjour,

Je possède le jeu FEAR. Le multijoueur, soit FEAR COMBAT, est inclus dans le dvd-rom. J´en viens à ma question.
Est-ce que je peux installer le multijoueur sur deux ordinateurs, vu que désormais il est gratuit ?

Je demande ca, car c´est pour éviter le long téléchargement de FEAR COMBAT.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
23 décembre 2007 à 14:56:45

aucun prob bob sois par usb ou alors cd :-))) par contre pour la clé j´en sais rien si elle fonctionnera sur 2 installations différentes

enfin bon ça dépend ce que tu entends par téléchargements longs

SEB7000
SEB7000
Niveau 4
23 décembre 2007 à 19:30:41

par téléchargement long, j´entend les 2 gigas octets de fear. Je ne sais pas combien de temps ca peut mettre sur une connexion adsl haut débit.
Peux-tu me donner un ordre d´idée de la durée ?

vos-race
vos-race
Niveau 7
23 décembre 2007 à 21:55:56

sa duras entre 40 minute est 1 heure max au max on adsl haut debit est on fait tu a combien de mega

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
24 décembre 2007 à 13:04:12

nan je demande parce que c´est sûr si tu utilises JV.com pour télécharger tu peux toujours attendre c´est trop long, en plus cela dépend si tu prends le téléchargeur de Internet Explorer ou celui de Mozilla Firefox moi je navigue avec Firefox mais je prends FDM ou IDM pour télécharger et là sur Clubic je télécharge à donf avec ma connection ADSL Max+ 18Mo de chez Orange à 1800 ko/s environ.
voilà pour la petite précision

-eKyNoX-
-eKyNoX-
Niveau 5
24 décembre 2007 à 14:13:55

... 1800Ko/s(secondes enplus? oO)
Putain t´a du prendre meme pas 2min pour DL FEAR ou n´importe quel autre jeu quoi!

-eKyNoX-
-eKyNoX-
Niveau 5
24 décembre 2007 à 14:14:51

j´DL a 512Ko/s moi oOmeme moins (c´te WiFi a la con)

cryptopunx
cryptopunx
Niveau 4
24 décembre 2007 à 18:22:38

FEAR combat est LA PARTIE MULTIJOUEUR de fear donc oui il est inclus dans le cd.

Au fait pour ceux qui veulent rendre leur jeux fear télécharger, suffit d´aller dans le dossier utilisateur de fear combat il doit y avoir un fichier "key" ouvrez le et copié le clé dans le même fichier mais dans celui de fear tout court et paf, en tout cas pour moi ça a marché, après est-ce vraiment utile je sais pas mais pour ceux que ça intéresse.....

cryptopunx
cryptopunx
Niveau 4
24 décembre 2007 à 18:24:40

donc a mon avis ça devrait pas trop poser de problème suffit juste de pas jouer avec les 2 pc en même temps.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:58:11
  • -eKyNoX- profil

* Posté le 24 décembre 2007 à 14:13:55 avertir modérateur
* ... 1800Ko/s(secondes enplus? oO)
Putain t´a du prendre meme pas 2min pour DL FEAR ou n´importe quel autre jeu quoi!

heu nan un peu moins de 20 mn mais j´ai supprimé depuis belle lurette mon wifi pour une carte Ethernet avec une câble cela va déjà 2 fois plus vite

mais faites gaffe aussi à vos connections si votre ligne est éligible à une connection beaucoup plus importante pour le même tarif votre fournisseur ne vous le dira pas c´est à vous de les contacter aussi pour le changement c´est des malins :rire:

Il faut allez tous les 3 mois sur degrouptest pour voir si votre ligne peu bénéficier d´une connection plus élevée

SEB7000
SEB7000
Niveau 4
06 janvier 2008 à 10:59:44

C´était justement pour jouer avec les 2 Pc en même temps.

Sur les nouvelles versions du jeu FEAR, le multijoueur n´est plus inclus dans le cd. Ils disent d´aller le telecharger sur leur site.

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:12:54

Moi j´ai adsl haut debit, et ca a mis 4heure

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:36:44

lol haut débit tu sais il y a plusieurs niveaux donc je sais pas ce que t´appelles haut débit tu dois avoir une connection ADSL 2Mo tu dois télécharger normalement entre 100 et 200 Ko/s environ.
ça doit être ça ta connection suivant le temps que tu as mis ça fait 125 Ko/s environ. donc c´est normal.

La vidéo du moment