pour éviter de recréer un topic
pour informations
j´ai téléchargé FEAR Combat multijoueur et c´est extra c´est vrai à part les tricheurs comme je l´ai dit je me suis mis a regarder donc les fichiers et je sais maintenant faire les modifications dans MPCustomizations.txt
J´ai donc téléchargé SDK avec ArchiveEdit et tout et tout mais là le problème de langue fait barrage car moi et l´anglais j´ai pas assez de connaissance pour tout comprendre.
J´aimerai donc savoir où télécharger les maps modées ou du moins comment remettre les maps que l´on télécharge en multi pour les remettre en local comme les maps officielles comme par exemple Asylum que l´on voit apparaître dans la liste - peut-on donc rajouter les maps que l´on a téléchargé
J´ai déjà fait des recherches sur le net même avec Google mais sans résultats on tombe sur les mêmes questions sur 2 sites l´un sur didacticiel sur comment personnaliser MPCustomizations.txt sur des choses que je sais déjà et l´autre sur un forum de jeuxvideopc.com qui reste toujours sans réponse lol
Donc voilà vous êtes les seuls qui reste car les sujets ici n´ont pas non plus donner des détails.
Merci pour vos réponses