mdr,le bordel pour rien!!!
Alors voyons le theme s'appelle - « ahha dvdparano vien me arceler sur msn »
Apres en lisant tous les poste je me rends compte, que aucun poste ne correspond au nom de theme.
A part des insultes a 2 balles y a rien d'autre d'interessant.
On acuse quelqu'un, sans donner aucune explication posssible- DVDPARANO m'a arcelé, insulté, baisé etc.
Contrairement a la demande de ak47_2008 a savoir connaitre le secret de personnalisation des maps, on a la réponse de joeta - "tu joue sur persus mandate ou il y a personne ptdr
puis comme tu dis les DVDPARANO c'est pas des joueurs ca c'est des cheaters...."
Apres tout ça,toute une foule qui vient insulter le fameux DVDPARANO, parce que le mec, voyons est un cheater, le mec a personnalisé son serveur et en plus il harcèle des gens sur MSN.
vos race tu crois que c'est lui qui t'a bannie, et bah tu te trompes,c'est moi qui t'as bannie.
Prochain coup tu tiendras bien ta langue derrière tes dents et tu insulteras pas les gens, avec- putain de ta mère.
En fin moi perso je pense qu'y a une certaine jalousie envers DVDPARANO, par rapport a son serveur,des gens sont prêt a jeter leur seaux de vomie à la première occasion sur lui et son serveur de cheaters.
@+ les mecs et un conseille de ma part, vu que vous trichez pas, et vous voudriez surtout pas être embêter par des pauv cheaters, allez alors à l'avenir, que sur des serveurs ou le punkbuster est présent.