CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ahha dvdparano vien me arceler sur msn

vos-race
vos-race
Niveau 7
19 novembre 2007 à 16:36:13

ahahh regarder se quil me marque je les accepter bon regarer se qui ma dit j etait mdr :d) et man tu est qui pour me traité de tapette sa parle dans le do més viend me le dir en face :g)
si je te le dit on face tu risque d avoire cette tete regarde :d) :snif: ahhahah aler bye :rire2:

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
19 novembre 2007 à 16:51:34

voir topic DVDPARANOFR

dvdparano75
dvdparano75
Niveau 4
20 novembre 2007 à 04:03:51

oui je suis juste venu te dir que du parle 1 peu trop més sés la vie
a+ dvparano

kokovath
kokovath
Niveau 6
02 décembre 2007 à 04:24:53

DvD PARANO fERME LA UN PEU

tu n´es qu´un caca :) crois moi

Mtn :sors: d´ici

dvdparano75
dvdparano75
Niveau 4
05 décembre 2007 à 03:58:21

et vorace ta plus d amie pour parlé ou koi pourkoi tu mé ton msn alord que il y a justa a clic sur ton ? et on a tou sur toi trou de ball et sés toi gros mrd d hommo tu té est GG avec lés mome de 15ans tu me fé de la paine més té rigolo sa ce croi dur a pré

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaa
sés toi le gamain et moi je parle pas comme toi mé si tu veu te tapé
viend sur paris on se donne rendévous au halle més tés qu 1 trou
de ball sa parle sa parle mé sa agie pas
gros victime pour chéchér des mome 15ans haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
allé viend ho halle a paris que je te sauté quelque chicos

dvdparano75
dvdparano75
Niveau 4
05 décembre 2007 à 04:00:31

la wbcam la wcam gros mrd et tu sé fair que sa te batre a la wbcam et sur lés furom et msn ta 1 grand bouche
et dans la vie les grand bouche tu sés ce con leur fé ta de la chance qu il y des mome sur le furom allé comme 1 pote a moi ta dir
retourne a ta cuisine va fair de la soupe au sdf

dvdparano75
dvdparano75
Niveau 4
05 décembre 2007 à 04:02:32

regarde ce que je vé te fair a fear perseus mandate 1 nouvelle video
juste pour te dégouté va-race sur dailymotion vouvelle video de moi joelfrance tapé dvdparanofr dans le moteur de rechérche de dailymotion dvdparano

vos-race
vos-race
Niveau 7
05 décembre 2007 à 17:14:45

parano tu est :d) :mort: :mort:

ak47_2008
ak47_2008
Niveau 1
12 août 2008 à 20:44:45

hello les dvdparano moi je suis fan ils font du bon boulot !!

ak47_2008
ak47_2008
Niveau 1
12 août 2008 à 20:48:41

Je me présente predator dans fear perseus mandate clan ak47
j'ai eu l'occasion de jouer en ligne avec stalker68!!!D ENFER LES MAPS customisées!!!J4AIMERAIS CONNAITRE VOTRE SECRET voire adhéré a votre team!!!!merci!! mon server dédié est bloody frag et je cherche du nouveaux aux niveaux des maps!!!!merci!!

joeta
joeta
Niveau 7
13 août 2008 à 15:20:04

:honte: tu joue sur persus mandate ou il y a personne ptdr
puis comme tu dis les DVDPARANO c'est pas des joueurs ca c'est des cheaters

si tu veux la preuve qu'il cheatent di le moi je te la donne
en+ ils savent vraiment pas jouez avec leurs cheats

ak47_2008
ak47_2008
Niveau 1
13 août 2008 à 18:18:47

je cherche juste a rouver la technique pour customiser des maps!!!!!c'est tout moi je respecte les autres c'est vrai les cheaters je n'aime pas ça par contre la création j'aime!!!si info merci!!

dvdparano75
dvdparano75
Niveau 4
26 septembre 2008 à 20:23:09

et non mon petit vorace tu a toujours pas ip
quel merde que est
pourtemps elle est méme pas cacher rien
bon si tu me chercher comme tu doi savoir je suis sur universal france dans mon server dvdparano chevalier sans peur et sans chevale

vos-race
vos-race
Niveau 7
03 octobre 2008 à 02:35:55

ahhah vos-race est venu sur ton serveur mais tu ma banni a vie sale noob ahah :rire: est tu ausse parler mais javai pas le psedo de serfyu mais bon tu ma ban comme mem sale noob dees qu 1 bon joueur rentre sur ton serveur tu le ban je pari alez ciao chevalier sans couille est sans cerveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2008 à 22:37:36

quesqu'il veut la face de couille de dvdparano t'est sans amie?tes paranos?Moi jte le dit ta la grande gueul deriere ton pc mais en face t'est qu'une grosse bouze mal lecher!!Compose le 3615 code sans amie si jamais ta encore le minitel vu ta fouffe chez toi je pense que t'est encore au temps prehistorique.aller victim de la societer,perdu de la vie va voir ailleur si c'est pour faire chier ton monde pauvre cassos.

vos-race
vos-race
Niveau 7
20 octobre 2008 à 17:17:10

mdr futenesie tu a tout compri sur la perssonaliter de parano :rire2: mais ses 1 gros noob il ma bani de sans serveur apres 5 minute de jeu se noob mais bon pour moi fear est mort jai arreter sa fait de sa presque 5 mois vive fear 2 la sa va recomencer avec plus de gens avec 1 punkbuster nouveau contre ses cheater est hackeur qui nous polu je parle pas de toi je sais que toi futenesie tu le fait pour t amuser est selement entre perssone qui cheat est que tu fait pas chier le monde alez ciao a bientot n oublier pas il ya le forum fear 2 alez la les gars il ya beaucoup de topic alez +

dvdparano75
dvdparano75
Niveau 4
24 octobre 2008 à 02:36:41

haaaaa bien fait pour toi
et sans savoir que s est toi mai si je t est toi méme tu s est
pourquoi car tu est 1 tricheur qui ce fait bannir par 1 vieu tricheur et si j avait pas d amie comme tu dit pourquoi jai plus 200 visite par semaine dans mon serveur bon aller bonne route a toi et si tu me donne le non avec le quel je t est bannir je peu fait 1 geste petit tricheur comme toi car si tu est plus sur fear tu le s est de toi méme pour me trouvé clic
la http://universal.clicforum.com/portal.php

dvdparano75
dvdparano75
Niveau 4
24 octobre 2008 à 02:46:42

quand a toi le (bebé bad boy Futenesie
)http://image.jeuxvideo.com/avatars/f/e951a3f210cb
fe57b793816c059595e5.jpg de 18ans j ai pas ton age
et plus de temps consacré a des gamins comme toi qui parle sans donner preuve moi je temps donne http://fr.xfire.com/friends/dvdparano/ car j ai pas connue le minitel mai l informatique je me défend :mort: aller on ce retrouvera dans fear2

dvdparano75
dvdparano75
Niveau 4
24 octobre 2008 à 02:52:40

a oui incroyable le mec 1 vrai homo homme ^^dsl
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Futenesie&dxo=2008-10-19&k=14f542fee :hs: 837f124b0a1c46c1bc1a1cc

dirty_old_man
dirty_old_man
Niveau 3
24 octobre 2008 à 05:56:03

mdr,le bordel pour rien!!!
Alors voyons le theme s'appelle - « ahha dvdparano vien me arceler sur msn »

Apres en lisant tous les poste je me rends compte, que aucun poste ne correspond au nom de theme.
A part des insultes a 2 balles y a rien d'autre d'interessant.
On acuse quelqu'un, sans donner aucune explication posssible- DVDPARANO m'a arcelé, insulté, baisé etc.

Contrairement a la demande de ak47_2008 a savoir connaitre le secret de personnalisation des maps, on a la réponse de joeta - "tu joue sur persus mandate ou il y a personne ptdr
puis comme tu dis les DVDPARANO c'est pas des joueurs ca c'est des cheaters...."

Apres tout ça,toute une foule qui vient insulter le fameux DVDPARANO, parce que le mec, voyons est un cheater, le mec a personnalisé son serveur et en plus il harcèle des gens sur MSN.

vos race tu crois que c'est lui qui t'a bannie, et bah tu te trompes,c'est moi qui t'as bannie.
Prochain coup tu tiendras bien ta langue derrière tes dents et tu insulteras pas les gens, avec- putain de ta mère.

En fin moi perso je pense qu'y a une certaine jalousie envers DVDPARANO, par rapport a son serveur,des gens sont prêt a jeter leur seaux de vomie à la première occasion sur lui et son serveur de cheaters.

@+ les mecs et un conseille de ma part, vu que vous trichez pas, et vous voudriez surtout pas être embêter par des pauv cheaters, allez alors à l'avenir, que sur des serveurs ou le punkbuster est présent.

La vidéo du moment