Voila , vu que l´autre topic est tombe , j´en refais un v0.2
Bon commencons
Ombre_Parfaite ::::: ombreparfaite_ScilloN_ ::::: scillonLupus_Qbic ::::: lupusqbicquichecool ::::: quichecool94Destroyer-V2- ::::: destroyer270991[JV]kaBal ::::: kabal1234Guillaum94 ::::: guillaumesfmidoch13 ::::: midochssx92 ::::: ssx92The_Killer25 ::::: killer25000[Gardien]1 : : : : : mickapleon80 : : : : : leon801elitesnipe : : : : : splinter54702 : : : : : porkepunktwister804 : : : : : twisterxpZezomys : : : : : : zezomysfearsg1craft : : : : : sg1craftbatboy2001 : : : : : : batboy2001blameqc : : : : : blame24Thm02 : : : : : : Thm01Ptit_geek : : : : : : ptitgeekmelkoria : : : : : advmelkorLe_PICHO : : : : : lepicholotounais: : : : : DarK MaZeDuke_Netem : : : : =[FRforce]=duketeamfear : : : : amateurs59fumisten : : : : uA|.Keenalotounais:::::DarK MaZe76sniperwolf76 : : : dk´D@rkH@nd´sk08 : : : uA|.AxiaLvengerus : : : : [KGB]Vengerlaskar94130 : : : : [LsD]L@sK@Rtitou100187 : : : : [LsD]Titouxvirtuoz - nectern : : : : [LsD]NoCturN (Faut que j´y sois Ko-mEm)Dr.Will : : : : levalloisSo0nny ( XD ) : : : : soony1TsF`Sn@tchs : : : : snatchskcnarfou : : : : Kcnarflio78 : : : : [MT]_Sharkbitubo : : : : [MT]Bitubowotanlinux : : : : [KGB]Borislorking : : : : [KGB]Lorkingmaitreyo14 : : : : MaitreYoicescud : : : : [KGB]iCe`SkuDdub62 : : : : [FCA]DuB"sniperman008 : : : : Guix `la mannequine xD`"
V´la , il manque plus que vous !
mr_johnson : : : : mrj0hs0n
J´t´enmerde Alex
Ranger = firstranger
Pourquoi tant de haine!
Ben , aucune raison
pourquoi autant de violence dans 1 monde d injustice est d egoisme like choupinet tu va arreter d enmerder alex bordel de merde choupinet
+1 vos race
-1
+3
+4 alors attenton like sinon
ah okay 2votes chacuns ... +1 chacun =_=
il est ou le x fire de vos race?
Y m´la pow donnay
Johnny!lol
Et moi, et moi, et moi !!Genre, mon p´tit, t´oublies la meilleure dans ta liste !=)
Bon, ok je joue plus à FEAR, mais je suis sûre à mon époque, je vous pouné tous.<3
PS : Lorking ne fait plus parti des [KGB].
Sadns
JE sais qu´il est plus KGB , mais pourquouah ? GAA mtn ptdr xD