toi helios tu change de pseudo comme soony il fait
tu te fous peut etre de ma team face d´angoisse mais j´en est pleins qui te batte surement dans ma team
mais regardez vous tete de gland vous en etes ou. jamais entendu parlez de vous ou que ce soit dans les serveurs
j´ai deja entendu parler de la team de darkhand,LA GFC,la G$,LA GD,la GAA meme si je m´entend plus avec eux,LA LSD etc... mais vous chez pa ou vous etes peut etre mort apres tout mdr.
bon disons admettons vous etes fort a fear mdr dsl ca me fait rire mais au full contact qui gagne d´apres vous.guix mdr c´est pas la peine je frappe pas des tarlouses qui se font taper par des gamins de 15ans POUAH LA HONTE je vais arriver devant toi tu va trembler comme une feuille ou tu va te mettre a genou devant moi a me lecher mes pieds .sinon je vais te mettre une droite mais j´aurai surement pas le temps a cause que tu vas tracer.
au fait serfyu si tu le vois un jour ne le tape pas trop fort il pourra plus jouer a fear peucheure mais si tu le tape arrache lui directement la tete apres ca il ne souffrira plus et on verra plus une tache de noob sur fear oh quelle soulagement mdrrrr