CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guix le mec qui se vante mdr

vos-race
vos-race
Niveau 7
23 octobre 2007 à 03:37:31

ola que vois je vos ete 5 contre ma team qui ne sont que 3 ahahahtes 1 vrai noob est on + joeta avait 101 ping toi mister30fps ta 61 ping est on + pourquoi qand il ta demander 1 petit duel tu a refuser noob ahah parsque ta peur ses normal ahaah pasque pour moi se screen ne prouve rien du tout mito ahah fait 1 duel organiser alors la tu pouras l ouvrir mes bon ses mister mito il faut pas l envouloir mais plutot avoir de la pitier sans rancune mmmmmmmmmdddddddrrrrrrrrr va t acheter 1 cerveau

joeta
joeta
Niveau 7
23 octobre 2007 à 12:23:29

eh mon guigui faut pas te facher comme ca.
la pour ce screen tu me fais marrer,je sais tres bien que c´etait hier mais au cas ou tu l´aurai pa remarquer je suis arriver en pleine de parti et en + j´etais pas chaud (je venais juste de commencer fear).la journee j´ai travailler et oui moi j´ai un boulot

et juste quand ca s´est terminer,la prochaine map tu es parti noob,mon pote a quitter aussi et moi j´ai fait carnage

http://img85.imageshack.us/img85/7052/ffgxh8.png

mais bon j´atten toujours mon 1vs 1 parce que a montrer des screnns ca prouve rien

et dis moi pouquoi ta pa pris ton pseudo tu avais peur que je te demande de s´affronter 1vs1

joeta
joeta
Niveau 7
23 octobre 2007 à 12:33:36

de toute facon tu as peur de m´affronter 1vs1 tu as des doutes j´en suis sur.si j´etais toi on me dirait ca,crois moi le mec je l´aurai deja eclater a fear mais toi a part me faire un discours de MMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRR j´ai fait si j´ai fait ca .

je m´en branle complet viens faire le 1vs je suis impatient de t´eclater pour de bon (ca fait longtemps que j´atten ca)au moin 9 mois

sinon tu me laisse un message,on se fait une bouffe mmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
23 octobre 2007 à 14:48:36

Mais oui j´ai peur de toi joeta sa svoit tu vas m´eclater nan mais attend je sais ke c perdu d´avance face a toi XD MDRRRRRRRRR

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
23 octobre 2007 à 14:57:59

Pour info mister20fps ct pas moi c´etait will un ptit dernier de notre team

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
23 octobre 2007 à 15:01:43

vos races ferme ta bouche comme toi joeta vous pissez plus que ske vous chiez arretez vous maintenant sa vous aidera dans la vie aller sur se jme retire car j´ai peur d´affronter joeta MDRRRRRRRRRRRRRRRRR vantard de merde ué tchoos

vos-race
vos-race
Niveau 7
23 octobre 2007 à 15:42:45

acepte est pui on verras pour moi si tu accepte ses que tu a peur accepte quesque tu perde a oui tu perd que si il te bat tu va rui,er ta reputation ahahha mes ta pas de reputation si bon la raputation de mitomanie ahahha son fous ses low aller fait 1 duel avec lui pui ouvre la parsque pour moi il a 2 chosse qui font que tu n accepte pas soite tu a peur soite tu a 1 doute sur la force de joeta dans fear est qui te met une racler ahhah

ps:vos races ferme ta bouche comme toi joeta ? ON OUVRE PAS LA BOUCHE MES ON ECRIT TES COMME MEME CON SI JAURAIS OUVERT MA BOUCHE SERAIT DEVANT TOI EST TAURAIS FAIT PIPI DANS TON SLIP DE PEUR AHAH SONT FOUS SES JEUNES LOWWWWWWWWW MDDDDDDDDDDDRRRRRRRR

joeta
joeta
Niveau 7
23 octobre 2007 à 16:23:30

serfyu laisse le parler il n´en vaut pas la peine cette tete de zeub.
en tout cas ton dernier de la team c´est un bouffon qui n´utilisait que les grosses armes et di moi s´il etait dans ta team pk il n´a pa les initiales de HS mdr ca me fait rire ses initiales

bon avec moi tu veu pa,pk tu n´affronterai pas le meilleur joueur de ma team (je ne suis pas le plus fort).pour te montrer c´est quoi la team >DTG< qui encule la HS.

en voyant le screen de serfyu,je m´attendai a mieux de ta part

helios_v3
helios_v3
Niveau 2
23 octobre 2007 à 21:14:06

"5 contre ma team qui ne sont que 3 ahahahtes 1 vrai noob " simple réflexion d´une personne pas trop bete .... si tu regarde le nombre de frag de mon équipe par rapport au nombre de death l´équipe adversaire tu peux constater que vous étiez sans doute plus de 3 .... mais j´avais oublié quand on s´appelle DTG ^^ ...
" moi j´ai fait carnage "
lol
" tu as peur de m´affronter 1vs1"
lol :)))))
" je suis arriver en pleine de parti et en + j´etais pas chaud "
certe peut etre mais quand je suis arrivé sur le serveur toi et ton pote dbz vous étiez deja en train de jouer ... moi je suis arrivé et puis ...=)))
" en tout cas ton dernier de la team c´est un bouffon qui n´utilisait que les grosses armes "
franchement ... arrivé a en dire de telle bétise ...
" pk il n´a pa les initiales de HS "
j´ai pas le droit de jouer sous un autre nom ? je montre juste que moi je n´ai pas un bon PC a travers ce pseudo et pourtant ...
bon vos race tu peux le dire si tu as 13 ans il y a pas de honte
" 1 match avec toi AVEC le clanbase " <3

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
23 octobre 2007 à 22:09:57

Sa fait mal :/ XD MDRRR

nocyf
nocyf
Niveau 6
23 octobre 2007 à 22:21:55

LoL ! Me prenez pas pour un >DTG<! xD Pas envie de mefaire insultay la !

Will :d) COmment oses tu etre hS! Tu me decois :-)
J´vais pas te dire qui je suis tu vas crier famine :-(

joeta
joeta
Niveau 7
23 octobre 2007 à 23:53:13

toi helios tu change de pseudo comme soony il fait

tu te fous peut etre de ma team face d´angoisse mais j´en est pleins qui te batte surement dans ma team
mais regardez vous tete de gland vous en etes ou. jamais entendu parlez de vous ou que ce soit dans les serveurs
j´ai deja entendu parler de la team de darkhand,LA GFC,la G$,LA GD,la GAA meme si je m´entend plus avec eux,LA LSD etc... mais vous chez pa ou vous etes peut etre mort apres tout mdr.

bon disons admettons vous etes fort a fear mdr dsl ca me fait rire mais au full contact qui gagne d´apres vous.guix mdr c´est pas la peine je frappe pas des tarlouses qui se font taper par des gamins de 15ans POUAH LA HONTE je vais arriver devant toi tu va trembler comme une feuille ou tu va te mettre a genou devant moi a me lecher mes pieds .sinon je vais te mettre une droite mais j´aurai surement pas le temps a cause que tu vas tracer.

au fait serfyu si tu le vois un jour ne le tape pas trop fort il pourra plus jouer a fear peucheure mais si tu le tape arrache lui directement la tete apres ca il ne souffrira plus et on verra plus une tache de noob sur fear oh quelle soulagement mdrrrr

joeta
joeta
Niveau 7
23 octobre 2007 à 23:57:21

au fait ca y est vous avez 18 ans vous etes depucelé ou quoi par devant ou derriere ha par derriere je suis sur que vous aimez ca miam miam hein guix

joeta
joeta
Niveau 7
24 octobre 2007 à 01:04:50

me fais niquer moi mdrrr comme un pigeon hahahahahahahahahahhaha
j´aggrave pas mon cas hahahahahahahaha le singe mdrrr

poisson va jouer au playmobil avec tes gamins de 15ans allez barre toi le fou mdrrr

vas y moi j´attends les claques amene toi tu aura meme pas le temps de m´en mettre une que je t´aurai mis 15 deja. :rire2:

ah ces jeunes d´aujourd´hui faut les dresser

vos-race
vos-race
Niveau 7
24 octobre 2007 à 01:33:54

ahahh mais oui ou on va des gosse qi vont les dur derier leur pc helios de mes deu moi j ai pas 13 ans peut etre que toi oui pourquoi soidain le chifre 13 mais bon si tu veut que je te met une féssé fait moi signe ets vive la petite rencontre avec ma petite guix sa va etre du pur bohneur vous pouver pas vous imaginer ahahah mais sa va faire mal mes bon petit helios si tu veut porter 1 dentier dis le moi tu va manger a la coutrte pail ahah ses jeune gamins il faut les claker

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
24 octobre 2007 à 04:26:28

Vous en avez pas marre de ces histoires sans fin? ... :s

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
24 octobre 2007 à 04:48:02

XD premier truc jleur coupe les doigts sa au moins sa sera fait a la prochain les bigizz

vos-race
vos-race
Niveau 7
24 octobre 2007 à 06:38:34

ahaha queque tu va couper tu ses meme pas de defendre contre des gosse de 15 ans moi si je doiste coper quelle que chose serait bien tes 2 main est on meme temp ta langue okguix la petite manequine

ico
ico
Niveau 9
24 octobre 2007 à 22:06:52

Ah may lol ! ils en sont encore là xD

nocyf
nocyf
Niveau 6
24 octobre 2007 à 22:19:14

Eh oue! :( !

La vidéo du moment