CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guix le mec qui se vante mdr

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
21 octobre 2007 à 17:07:27

Entre *pwet* et *redsixers*, qui gagne? :content:

joeta
joeta
Niveau 7
21 octobre 2007 à 19:49:10

c´est pwet. redsixers je l´ai trouver moins bon
mais bon c´est a voir en 1vs1

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
21 octobre 2007 à 19:52:27

Joeta demande a kcnarf je lui avait envoyer le screen bien avant se topic ;)

joeta
joeta
Niveau 7
22 octobre 2007 à 20:35:02

hahaha mdr guix lisez bien tout le monde ca va vous faire marrer.
au fait guix il croyait tous nous avoir avec son faux screen mais j´ai appris un truc hier je connais quelqu´un qui connait parfaitement c3po.
mdr je me marre deja,c3po a di a celui que je connais qu´ils ont echanger leur pseudo a la fin de la partie. tu croyais tous nous avoir mdr.allez encore un mensonge
comme tu m´as dit que tu jouai depuis 3 mois pendant notre duel,tu sais quoi je t´ai jamais cru

et guix ne compte pas que je te dise qui m´a dit ca,moi je suis pas une balance

vos-race
vos-race
Niveau 7
22 octobre 2007 à 20:58:03

AHAHH GUIX LE MITO TU A CHANGER DE PSEDO AVEC C3PO SA METONNE PAS DU TOUT VENANT DE TA PART GUIX AHAH ALORS DEFEND TOI MEME SI TU SAIT PAS TE DEFENDRE SALLE MITO VA TE FAIRE SOIGNIER SA DEVIENT GRAVE EST JOETA SES BIEN ON VOIS DE PLU ON+ SA VRAI FACE DE MITO A CE GUIX AHHAHA TA VUE GUIX TU EST 1 NOOB TU A MEME BESOIN DE TRICHER OUAI JAI BATTU C3PO HAHAH QUELLE MITO TA BATTU LE RECORD DE MITOMANIE SA OUI AHHAH ALER BOUG EST ON TE CROIS PLUS VIEU MITO

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
22 octobre 2007 à 21:01:56

MDR ils reremue la merde ki son foutue MDRRRRRRRRRRRRRRR SA MARCHERA PASSSSSSSSSSSSSSSS BANDE DE GROS GAMINS

vos-race
vos-race
Niveau 7
22 octobre 2007 à 21:28:29

on a rien compris de se que tu raconte hsguix
MDR ils reremue la merde ki son foutue MDRRRRRRRRRRRRRRR SA MARCHERA PASSSSSSSSSSSSSSSS BANDE DE GROS GAMINS
tu peut nous traduire parsque la je me demande tu a quelle age 3ans ahaha aler reremue que la merde ?

nocyf
nocyf
Niveau 6
22 octobre 2007 à 21:34:16

Noob Guix :-) mytho de mes 2 , et puis ca se voiyais un peu que c´etait un faux truc , parce que , meme en perdant , c3po ne dit pas " TU VERRA , JTE BATTRAIS" ou chais pas quoi , en majuscules hein , en majuscules ... t´aime bien ca toi hein!

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:08:02

...

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
22 octobre 2007 à 22:12:57

AHAHA LE DELIR XD Ué en majuscule c une sorte dexpression chez moi la ca signifie FOUTAGE DE GUEULE TCHOOS LES GAMINS

vos-race
vos-race
Niveau 7
22 octobre 2007 à 22:21:06

ahhahh ses nous qui se fous de ta geule maitenant mito ahahh aler ciao noob ahahah quelle honte va te cacher guix

vos-race
vos-race
Niveau 7
22 octobre 2007 à 22:43:28

TU VERRA jvais montrer ahah tu lui a montrere a c3po ou pas encore vieu noob tu lui a payer combien pour le screen

joeta
joeta
Niveau 7
22 octobre 2007 à 23:31:17

mdr serfyu va y guix di le que ta fait ce screen on peut toujours redevenir ami mdrrrrrrrr :rire:
non je reste avec mes amis LOW dsl :nah:

a bout ca devient trop marrant comme on t´a crever
j´en rigole trop comme toi

MMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
R

joeta
joeta
Niveau 7
22 octobre 2007 à 23:38:44

et aussi tu sais quoi on ma dit que c3po n´ecrit jamais en MAJUSCULE je te l´ecrit bien gros pour que tu le voit mdrrrrr et la ne me dit pas que c´est faux et allez encore un mito de +
et en plus je suis d´accord avec nocyf je pense qu´il n´aurait pa ecrit ca
c3po:TU VERRAS
guix le mito:je suis fatiguer
c3po:JE VAIS MONTRER

guix on veut la suite vu que c´est toi qui l´a ecrit

TU VA MONTRER QUOI ta noobeissité :rire:

vos-race
vos-race
Niveau 7
23 octobre 2007 à 00:51:42

hahahah quesque on s ecxlate avec se low de guix le manequin ahahah je suis mdddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr son fous ses jeunes mdrrrrrrrrrrrrr ahahah va y guix ne nous quite pas revien tu nous manque mito avec tes mdddrrrr ahahah moi j en peus plu je vais exploser des rire ahahahah qui noob guix mais non ses le meilieure joueur on est touse des low arreter de deconner ahahah je suis mddrrrrrrrrrrrrrr sale mito :honte: encore une fois je suis mdddddddrrrrrrrrrrrrrr rire2: a lala que du bohneur

vos-race
vos-race
Niveau 7
23 octobre 2007 à 01:33:51

ahah qest quesque je vois avec les screen de thedarkand qand vous ete battu avec leur team tu a fait 47 frag est tu est mort 51 fois quelle skill oh que tu est tres fort est tu ause dire que moi jai fai 31frag est mort 34 fois avec toi ahhah toi ses pas mieu noob je vien de faire attentionmes se guix il est trop fort ahhah quelle skill oula tu nous etone ahhahah

vos-race
vos-race
Niveau 7
23 octobre 2007 à 01:39:05

fooxy lui il a 1 tres bon skil il a fait 72 frag est il es mort 39 fois est thedarkand aussi avec 46 frag est il est mort 36 fois mes toi hahhah 47 frag est mort 51 fois ahahah est on + c etait 2vs 3 vue que brutor avait de tres mauvais ping il etait on inde je suis mmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrr sont fous ses jeunes ahahahah

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
23 octobre 2007 à 02:06:17

http://img513.imageshack.us/img513/4073/dtgownedav3.png

oops scusez moi j´ai pas pu m´empechez de mettre un screen d´une fin de partie avec vous :/ vous en souvenez la partie ou tellement degouter la moitie de la team Dans Ta Gueule a quitter :) sans rancune les grandes gueules de menteurs

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
23 octobre 2007 à 02:06:44

A j´ai oublier MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

vos-race
vos-race
Niveau 7
23 octobre 2007 à 03:26:55

ahahha je suis mort du rire sa sevoit que la vérité blesse avec ton faux screen ahah est tu peu aussi me dir tu est qui parseque dans le screen je vois pas marquer ton nom est on + j etait pas la sinon je taurais dechirer ton anus ahahah alors tes mort guix toi du skil laisse moi rire tes mort avec fooxy est thedarkand 51 fois est 47 frag ahahah pourquoi tu change de conversation est on + joeta avait 101 ping aler sa fait zizir de voir que ta pas bon ahhaha faux screen faux joueur ahhahah

ps:tas pas de skil ma petite hsguix alors :sors:
mmdddrrrrrrrrrrr il est fous se gamins vay continue ses que du bohneur tu prouve de jour on jour que tu est 1 mito ses mieu que tu retourne nager dans le ventre de ta maman ta pas ta place ici

La vidéo du moment