CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

même les LSD sont des rageux maintenant.

nocyf
nocyf
Niveau 6
03 novembre 2007 à 13:20:03

les DAT :-))) , ben , toi j´t´ai pas encore vu lol , mais si tu dis que les DATs c´est des proz ...O_o :o))

Ps :d) BOn je cede mon pseudo c´est f4uc0n (ma team requiert un nom d´oiseau xD(Team :d) Tire aux pigeons xD :o)) :-))) )

vos-race
vos-race
Niveau 7
03 novembre 2007 à 15:37:34

ahahh nocyf moi ses aigle noir est pour les DAT ses des noob est soony le pro du cheat ahahah les dat mon fait bien rire la derniere fois il y avait soidisant ton pro de blade il ramasser dans sa gueule est il disait que les LSD etait des cheateur ahhah blade tout les joueur qui sont plus fort que lui sont des cheateur meme moi il ma deja traiter de cheateur mais sa date sa fait 7 mois comme meme sa je pensse est soony qui va se jeter avec ses mister cheat a la noix il on pas de skill cette team DAT elle existe peut etre avant les lsd mais a jamais evoluer est n evoluras pas sauf si il y a de bon joueure pour l instant ses une team de noob qui joue pour le fun vue qui ne save pas faire face contre des team ahha telement qui on des doute est peur de perde parsque il on perdu beaucoup de match je sais meme pas si il on deja gagnier 1 match dans leur vie aler a++ est ne dite plus de connerie que coueur brisé est blade sont des pros alors moi je suis le maitre des pros ahahah ++ les gars a oui like on se fait une soiré tire au pigeon :lol: :g) :-p

nocyf
nocyf
Niveau 6
03 novembre 2007 à 16:01:42

alors C toi qui avait marque `rourou l´aigle vole` ? xD

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:00:32

jamais dit que les DAT etaient des pros mais Blade et coeur brisé.
Et puis qu´est-ce que ça peut faire qu´une team joue pour le fun?

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
10 novembre 2007 à 15:54:00

Depuis quand blade et coeur brisé sont des pros? Blade est complétement pourri et coeur brisé c tout simplement le frère de SoOny. Je vois pas ce qu´il y a de pro la dedans :)

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
10 novembre 2007 à 17:36:09

lol j´aime bien ta notion de completement pourri...
Et sinon, quand un type est le frère de quelqu´un, il n´a rien de pro?

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
10 novembre 2007 à 17:44:31

Ta rien piger c le frére de soony tu sais pas ki c soony donc parle pas :)

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
10 novembre 2007 à 17:45:02

explique moi alors :)

-eKyNoX-
-eKyNoX-
Niveau 5
10 novembre 2007 à 17:58:12

Ta gueule Laskar parle bien toi :-p (j´aime bien me croire hautain :d) xD :g) )

SoOny a une repute´ de C*H*E*A*T*E*R* :p) Donc c´est pour ca qu´on parle dde son frero comme ca , j´me d´mande bien s´il cheat son Frero !! :hum:

-eKyNoX-
-eKyNoX-
Niveau 5
10 novembre 2007 à 18:01:23

J´oublais , c´est sur a 100% que Soony et son pote anectode cheat , ils ont tout les 2 des cheats (anec j´l´ai vu pour son test de son serveur , mais avec GV (game violations ) , pas droit aux compet´ et go pour un bann´ definitif de FEAR( pas tjrs :-p )

Et bay soony aussi j´au vu qu´i avay cheat quand j´etay dans sa team s1n3t1K sK` (tu n´la connay pas , morte depuis des lustres ^^ , meme chose , meme test si punkbuster marchais bien :-) )

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
10 novembre 2007 à 18:20:38

merci^^
je savais pas lol
fin je connais rien de toutes les teams de fear...
Sinon les DTC sont connus?
J´avais joué une fois sur leur serveur ils etaient plutot sympas lol

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
10 novembre 2007 à 19:54:01

SoOny et son frères jouent sur le même pc... donc ils cheatent surement tt les 2.

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
10 novembre 2007 à 20:26:10

pfff n´importe quoi lol mon frere cheate a des jeux sur mon pc c´est pas pour autant que je cheate aussi

joeta
joeta
Niveau 7
10 novembre 2007 à 21:52:47

j´ai connu soony je l´ai deja affronter il y a longtemps mais avant j´ignorai que soony cheatait.c´est a force de me dire dans tous les serveurs que soony il cheatait et qui cheat toujours.
meme son frere ou son cousin je sais plus alias fusion dans la team SK lui aussi deja vu et affronté aussi il y a longtemps.
lui par exemple direct j´ai vu qu´il cheatait.
j´ai vu toute sorte de cheat (le mec invisible,le gars immortel,les blindages qui disparaisse quand personne le prend,le mec qui vise a coté mais ca tue le gars comme meme,le aimbot direct dans la tete etc...)il y en a tellement que j´ai du mal a m´en souvenir
meme pour les hacks (le mec qui vole dans les airs,un autre qui va a la vitesse de la lumiere)

franchement a quoi sert le punkbuster dites moi la on en est envahi de ces merdes.
c´est plus du tout la meme ambiance qu´au debut,fear est polluer.on peut pas exactement determinés de ce qui sont bons et les cheaters

helios_v3
helios_v3
Niveau 2
10 novembre 2007 à 22:08:32

le punkbuster ne sert plus a rien depuis bien longtemp ....il existe plusieur cheat gratuit et donc disponible ca explique le nombre de cheateur sur fear assez important ...
il faut juste jouer sur des bons serveurs c´est tout .

Laskar94
Laskar94
Niveau 5
11 novembre 2007 à 12:18:11

Il cheat sur koi comme jeu ton frere paske cheater sur un jeu solo c pas la meme.