Non pour bien jouer il faut jouer à coter des meilleurs. Y´a quelques personnes que j´ai aidés. Parfois très peu (juste l´essenciel) et qui ont su s´attarder sur ce que je leur avait dit et ont progressé très rapidement comme Brutor. En général on peut atteindre un certain niveau de cette maniere mais pour devenir un joueur high skill il faut etre repris en mains quand on a atteind un ce niveau par les meilleurs. Tout seul ou meme dans une équipe moyenne c´est tout bonnement impossible. Car ces équipent ne jouent jamais contre des adversaires de haut niveau.
Exemple mon ancienne team les UAT n´ont jamais accepté de faire une war contre nous et n´ont étions pret à aller sur leur serv ou l´ont avais au mini 150 de ping alors que eux avait rarement plus de 100 de ping sur notre serv. Bref ce n´est pas en refusant de jouer contre des bonnes équipes que l´ont progresse.
D´autre que j´ai beaucoup aidé n´aurons jamais été réelement bons. Comme sur css je joue depuis trois mois et je commence sérieusement à défoncer tout le monde sur les ffa alors que les gars joue depuis 1.6 à ceux la je dirais qu´il serait temps de passer à autre chose car je crois bien que c´est désespéré...
De toutes maniere je l´ai déjà dit fear est mort maintenant joué pour le fun ou passer à autre chose.
Ma dernière vidéo de fear :´( :
http://fr.youtube.com/watch?v=744yxt8Kf2Y