CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne m'améliore plus !

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:59:15

:salut:
bon c´est pas la mort, je fais quelques massacres sur des serveurs de noobs genre "FEAR fucking rampage" ou euh JOELFRANCE (mais ça c´est pas trop dur :noel: ) mais alors sur les serveurs de teams je suis rarement au dessus du 3ème et avec un score de frags inférieur à mes morts :(
donc, si quelqu´un pouvait me dire si c´était normal, ou si j´étais juste destiné à rester une "bouse"...

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
25 septembre 2007 à 17:28:06

Ben... Non, c´est juste qu´ils sont meilleurs, faut juste t´entraîner encore plus (a toi de choisir entre une vie normal ou une vie destinée à FEAR Combat)

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:00:11

ah donc pour bien jouer faut être no life :(
pas kwel!

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:24:51

Non pour bien jouer il faut jouer à coter des meilleurs. Y´a quelques personnes que j´ai aidés. Parfois très peu (juste l´essenciel) et qui ont su s´attarder sur ce que je leur avait dit et ont progressé très rapidement comme Brutor. En général on peut atteindre un certain niveau de cette maniere mais pour devenir un joueur high skill il faut etre repris en mains quand on a atteind un ce niveau par les meilleurs. Tout seul ou meme dans une équipe moyenne c´est tout bonnement impossible. Car ces équipent ne jouent jamais contre des adversaires de haut niveau.

Exemple mon ancienne team les UAT n´ont jamais accepté de faire une war contre nous et n´ont étions pret à aller sur leur serv ou l´ont avais au mini 150 de ping alors que eux avait rarement plus de 100 de ping sur notre serv. Bref ce n´est pas en refusant de jouer contre des bonnes équipes que l´ont progresse.

D´autre que j´ai beaucoup aidé n´aurons jamais été réelement bons. Comme sur css je joue depuis trois mois et je commence sérieusement à défoncer tout le monde sur les ffa alors que les gars joue depuis 1.6 à ceux la je dirais qu´il serait temps de passer à autre chose car je crois bien que c´est désespéré...

De toutes maniere je l´ai déjà dit fear est mort maintenant joué pour le fun ou passer à autre chose.

Ma dernière vidéo de fear :´( :
http://fr.youtube.com/watch?v=744yxt8Kf2Y

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:39:16

Sinon repere les serveur ou tu te fait défoncer et met les dans tes favori. Owné du noob c´est marrant (un moment) mais sa fait pas progresser.

Notre serv est ouvert en public: #2eZgaming Dans les premier quand on tri par noms de serv.

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:58:15

Pas mal la vidéo, mais j´ai l´impression que t´as du mal à mourir?!! Trousses de soins power ou coup de bol?

Je me dis que je pourrai surement jouer comme toi mais c´est facile à dire en regardant une vidéo... :(

pour ce qui est des serveurs ou jme fais défoncé, jme demande si c´est pas juste que j´ai du mal à me mettre dans l´ambiance, parceque généralement jme fais défoncer sur les gros serveurs de 16 personnes, ´fin bon après chuis têtre pas très bon tout simplement... fin, j´essairai :ok:

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:07:22

Dis moi une heure et un jour quand tu pourra venir sur notre serv si tu veut. (ce soir pk pas)

Pi c´est pas moi qui est du mal a mourrir c´est les autres qui ont du mal a me tuer xD Bé oui armure et 2 medkit max et surtout je ramasse les seringues de mes victimes.

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:19:54

Ouais ce soir là chuis présent t´es là?

Et aussi, euh c´est pas un peu des noobs dans la vidéo? :noel:
nan jdis ça, j´en sais rien si jfais mieux, jte dis en vidéo ça à l´air hyper simple

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:32:11

Whooo te vexe pas et répond :hap:

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:58:31

C´est un ffa donc oui y´a du noob le probleme de fear c´est que couplé à fraps sa ne fait pas bon ménage (essayer vous verez).

J´aurais aimé faire une vidéo de FoOxy et moi en duel mais sa ne seras pas possible pour le moment pourtant j´ai un bon pc :s peut etre avec une 8900gtx...

Si vous êtes dans le coin dite moi je repasse d´ici 15 minutes j´ouvrirais le serv (sur css pour le moment).

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:33:54

Ben ayé je suis là :noel:

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:41:13

Ah ben y´a eu du vent on dirait :(

cryptopunx
cryptopunx