CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon record en TDM: 28

YARGH
YARGH
Niveau 9
20 juillet 2007 à 13:00:35

Je voudrais savoir comment on fait pour tuer des gens s´il vous plait...

Bon plus sérieusement, je voudrais savoir:

1- Comment se fait-il que je me fais descendre dès que je débarque de derrière un mur et que j´ai même pas le temps de rester 1 sec à découvert, je suis déja mort.

2- Un petit exemple de mon malheur: j´ai le fusil d´assaut, un adversaire l´a aussi, je cours, je vais dans tous les sens, l´autre gars idem, on se tire dessus bourrin, je garde le viseur sur lui en tirant, en 3 sec je suis mort et moi j´ai pas réussi à lui placer une seule balle.

3- Un autre exemple, je débarque, un gars me tire 3 balles avec le ASP (j´avais 100 de santé) je suis mort. Je quitte, j´essaye la même chose sur un afk sur un autre serveur, il meurt pas.

4- La mitraillette ne fait pas autant de headshots qu´on le prétend.

5- J´arrive pas à placer une seule grenade, j´ai réussi à tuer 1 mec avec les grenades.

6- Les mecs qui ont le asp me arrivent à me toucher alors qu´ils courent en étant à une quinzaine de metres de moi, ce qui est impossible étant donné la précision du asp en courant.

NOTE: la chose qu´il m´arrive le plus souvent est le 1- et je n´ai jamais pu faire subir cette situation à d´autres joueurs.

J´ai fait de petites observations et j´en suis venu à ces possibilités:

-Soit je suis nul alors que je suis hyper fort en solo (15% de probabilité)
-Soit j´ai un problème technique (réglages à faire, bug du jeu) pour viser ou autre chose (35% de probabilité)
-Soit un grand nombre de personnes sur FEAR Combat trichent (50% de probabilité)

Voila, j´écoute vos techniques/réglages/triches.

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:05:19

Soit tu est un gros lagger (70% de probabilité)

YARGH
YARGH
Niveau 9
20 juillet 2007 à 13:07:24

Hmm pas possible j´ai à peine 130 de ping sur à peu près tous les serveurs (et arrêtez de mettre l´adjectif "gros" avant "lagger", ça n´a aucun sens...)

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:10:33

Ben si
un lagger = 200
un gros lagger = 2000

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:46:57

Bon sa va etre long.

1- 130 de ping c´est déjà beaucoup. Largement suffisant pour avoir l´impression de prendre deux balles et crever.

2- Voir (1-)

3- Si tu as pas d´armure et que le gars en face sait visé 1 rafale d´asp suffit. Si toi tu y arrive pas c´est que le gars en face est blindé d´armure ou que tu sais pas visé.

4- klr que si tu essay de faire des headshot avec la rpl tu est dans la merde.

5- Viens faire un stage avec darky tu louperas pas une seule grenade^^

Conclusion

-Soit tu est nul alors que tu est hyper fort en solo (70% de probabilité)
-Soit j´ai un problème technique (réglages à faire, bug du jeu) pour viser ou autre chose (25% de probabilité)
-Soit un grand nombre de personnes sur FEAR Combat trichent (5% de probabilité)

:-)))

Je posterais un peu plus tard pour les réglage a faire ;)

YARGH
YARGH
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:58:47

De toutes façons ça veut rien dire le ping, ya pas besoin de viser en avance dans FEAR donc pas de problème de visée...

A propos, si ce que vous appelez bien viser, c´est voir du sang gicler de partout quand on tire, alors je vise bien.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:03:26

"De toutes façons ça veut rien dire le ping, ya pas besoin de viser en avance dans FEAR donc pas de problème de visée... "

Tu viens de dire une bien grosse connerie. Jusqu´a 80 de ping sa reste correct, au dessus sa deviens genant.

Et ne te fi pas au sang qui gicle.

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:07:06

ben il faut viser l´ennemi c´est tout, aprés c´est certain que viser une partie de son corps est beaucoup plus compliqué surtout s´il est en mouvement, parfois les gars se mettent avec le Type-7 en mose sniper tout en haut dans la carte "Rubble" et la tu arrive derrière eux p´tit coup de crosse et c´est la mort :diable:

YARGH
YARGH
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:08:45

WOUHOU record battu! je suis arrivé à 50!

Pour les réponses:

1- et 2- Correction: j´ai 80 de ping environ finalement! Et puis de toute façons ya pas besoin de viser en avance dans ce jeu donc au fond on s´en fout et je pense pas que le fait d´être à découvert une demi-seconde va me tuer.

3- Hum, je sais viser les afk, je l´ai d´ailleur tué une fois pour m´assurer qu´il n´avait pas d´armure avant de tester l´arme.

4- Ben sur un autre topic (je sais plus lequel) ya quelqu´un qui a dit qu´il fesait tout le temps des headshots en visant les pieds avec cette arme...

5- Faudrais que j´aie envie d´apprendre à lancer des grenades, mais c´est bon j´ai réglé le problème des grenades, j´avais pas remarqué que mon gars lançait les grenades à côté du viseur... faudra que je regarde en solo...

6- Euh, rien puisque t´as pas répondu.

YARGH
YARGH
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:10:38

"Et ne te fie pas au sang qui gicle."

Alors y faut viser en avance ou pas? D´ailleur je vois pas pourquoi je pose cette quesion puisque je connais la réponse...

YARGH
YARGH
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:52:21

Ok, mon nouveau record est 137, je pense que c´est digne d´un joueur plutot moyen. J´ai compris comment lancer les grenades et surtout comment bien repérer les ennemis et quand il m´ont repéré. Je pense que c´est la chose principale dans ce jeu, après, y suffit de tirer!

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:06:05

Pour les options

Dans affichage: augmenter le gamma jusqu´a un peu plus de la moitier de la barre.

Dans sons: désactiver la musique et baisser le son des voix.

Dans performance:

- options avancées de l´ordinateur: mettre effet de particule au minimum et douilles sur off.

- options avancées de la carte vidéo: effets/mettre niveau de détail de effets au minimum, lumiere volumétrique sur off

options graphiques/ détail des lumieres au minimum, ombre sur off et shaders au minimum

Tout le reste des options de performance à fond si l´ordi le permet.

Dans partie: mettre non a sanglant et vider la barre de mouvement de tete.

Possibilité de régler la croix de visée tout en haut (perso j´ai mi la taille minimum)

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:08:46

YARGH un petit 1 vs 1? :D

vos-race
vos-race
Niveau 7
20 juillet 2007 à 17:09:05

moi je dit qzand tu a plus de 80 ping oublie est change de serveur prseque tu viseras pas correctement est de deux tu va te faire vite zigouilier 2 ball est ses fini tandis que l adversaire qui a moins de 80 ping cher lui il vise bien est ses fluide ses chiant les lagage dans fear moi meme sa m enerve ses lag on dirait que tu reve on jeu tout bouge on ralentie ahhaha est si tu met fraps on + tu vera que il tourne entre 26 fps a 40 fps max ses pas bon pour fear combat il faut minimum 50 fps pour se jeu constant sinon tu viseras pas comme il faut

Abc-Toilettes-X
Abc-Toilettes-X
Niveau 5
20 juillet 2007 à 18:35:53

encore 80 de latence c´est pas terrible , c´est 100 - + qui fait CHIER :o))

YARGH
YARGH
Niveau 9
20 juillet 2007 à 19:21:51

Thedarkhand: j´avais déja fait tout ça, j´ai carrément mis tout au minimum (et plus du tout de ping ni de saccades), sauf le truc du sang, et d´ailleur je vais pas le faire parce-que je vois pas en quoi c´est gênant :(
Sinon c´est vrai que les musiques et les voix dans le multi c´est chiant ^^

Et désolé, les 1v1 c´est pas mon truc...

Abc-Toilettes-X
Abc-Toilettes-X
Niveau 5
20 juillet 2007 à 20:13:35

bah les voix ca s´enleve xD
pour les musiques baah ... :o)) pas possible xd

La vidéo du moment