CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

banni par des hackers de vrais noob

vos-race
vos-race
Niveau 7
15 juillet 2007 à 14:04:55

aujourdhui vers 3 hdu mat je suis rentrer dans 1 serveur on tdm est la je joue 30 seconde est je remarque que dans l autre equipe il utulise le hack speed plus il volé dans les air il on pas ue bon je les est zigouilier ahhaah vive les medic pac est bien viser est bom plus de hackers est apres 5 minute de jeux le mister hacker fait 1 vote pour me bannir le premier vote a echouer mes au troisieme vote il mon banni direct meme avec leur hacke il perde ahahahah ses prouver aahh j avais une histoire de 4 trousse de soin est des que j avais 2 ou 3 je rechercher des autres trousse de soin est oui ses normal lui il cheat alor moi je me gene pas de prendre le max de medic pack parseque il y avait 3 hackers avis a tout les hackers qand vous voulez avec votre hack je vous nique ahah meme toi chipo matrix dit moi qand si tu veut que je te fasse avaler tes hack les hackers de vrai noob il save meme pas viser ahhahah rapide mes sa sert a quoi si tu sait pas viser :lol:

vos-race
vos-race
Niveau 7
15 juillet 2007 à 14:33:13

est oui j´ oublie est volé sans savoir viser sa sert a rien aahahah aussi :lol:

chipo_matrix
chipo_matrix
Niveau 3
15 juillet 2007 à 14:35:44

mais quel gros mito ce vos race lol dans les hack tu pe choisir une visé ultra présise (voir une visé auto) donc arrete un pe t pipe, si ils t´ont viré c que tu tené pas la route grosse loose vas, on ce fait souvent des parti hackeur contre no hackeur et on se régale tous, c just que tu doit pa etre au nivo. :honte:

vos-race
vos-race
Niveau 7
15 juillet 2007 à 15:20:44

ahah sest vite repond moi est crée je suis chaud avec tes hack speed moi est toi tu va voir de quelle niveau je suis tapete toi ahahh ta pas de niveau vue que tu hack oui niveau mediocre++ ahahha nooby alors repond moi est on crée est tu vera hahahah 1 hackeur qui parle de niveau hahahah toi qui ne joue que avec du hack vraiment tes 1 cas speciau toi chipo matrix

chipo_matrix
chipo_matrix
Niveau 3
15 juillet 2007 à 23:11:58

oè dacor :rire:

Abc-Toilettes-X
Abc-Toilettes-X
Niveau 5
16 juillet 2007 à 11:46:15

chipo_PD et pas matrix :d) (^^´) , je te met une fesse meme avec tes hacks de gamins , ta quoi 24 ans chais pas la flemme de regarder , c´est que t´es une grosse tapette a longueure de journee mec ! sans les cheats , jai un meilleur niveau que toi la c sur mdr , fin je me demande si tu te fais pas battre par un noob , et si tu sais utiliser les cheats ptdr ! alors la tapete qui saoule , donne moi ton pseudo IG , on s´organise un ptit 1v1 , et j´aurais le screen , sale con , ta du baise trop de fois , t´a une p´tite b**e ou quoi !?

LMAO , heuresement que jaurais une grosse b**e moi ! Au fait , c´est qui ton mec?
:)

bybye

Abc-Toilettes-X
Abc-Toilettes-X
Niveau 5
16 juillet 2007 à 11:47:44

rectification :d) ta 21 ans* , ou 12 de moins? :)

ADA_Phoenix
ADA_Phoenix
Niveau 7
16 juillet 2007 à 13:17:24

Wow le niveau en français ici, ça fait peur.

Respirez les gars...

chipo_matrix
chipo_matrix
Niveau 3
16 juillet 2007 à 15:12:58

MDR :bravo: continué c que du bonheur !

malakian54
malakian54
Niveau 9
17 juillet 2007 à 11:49:30

clair qu´il y a du niveau !! !

ThaK-O
ThaK-O
Niveau 3
17 juillet 2007 à 12:13:23

Normal , quand les tapettes elles me saoulent je me laisse aller :-)

Bon chipo_PD , t´a un serveur de pret ou pas la ... :question:

Abc-Toilettes-X
Abc-Toilettes-X
Niveau 5
17 juillet 2007 à 12:13:52

Oops c´etait moi ca :)

vos-race
vos-race
Niveau 7
17 juillet 2007 à 16:58:08

alors ses pour qand se serveur vite j ai envie de te zigouilier ahahh se sera que du bonheur pour toi :lol: alors repond degonfler poule mouilier hahhahah j ai encore 5 jours avant de partir on vacance alors fait vite est n est pas peur je vais pas etre trop dur avec toi ahahhaha je vais selement te rendre fou :rire2: :fou:

Abc-Toilettes-X
Abc-Toilettes-X
Niveau 5
17 juillet 2007 à 17:00:08

ah j´ai cru que tu me parlais mdr , c´est vrai que c´est une tapete, il veut bien , 2jours apres il veut plus . . .

vos-race
vos-race
Niveau 7
18 juillet 2007 à 02:11:47

non like ses pas a toi desoler j aurais du citer son nom mais bon je vois que il y auras pas de match avec se chipo matrix le mister hacker ahahh

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
13 août 2007 à 20:25:06

question tu vo quoi sans tes hacks hein?? a mon avis pas gran chose parce que si tu etais fort tu verrai qu´il est plus joussif de gagner pas ses talents de tireurs que d´informatitien retiens au mon 9A dans ta petite tete
c´est bizarre ou tu reponds pas a vos races et a like non??? reconnai au moins tes torts ce serai deja bien et fait toi oublier pendant au moin 3ans sur ce topic c´est un conseil parce que la tu vois tout le monde t´aimes t´as remrqué??? moi oui en tout cas
ne te fais pas passer pour plus age que tu ne l´ai tu pensai peut etre que tout le monde allai te respecter parce que tu te fais psse pour un mec de 21an??? et ben non le bluff ne prend pas tu vois la t´es grié c´est c** hein?? bon ben en tou cas tu l´as dans le c**
salut a perpete et a like!!!

ThEx
ThEx
Niveau 1
15 août 2007 à 15:17:38

chico_Lapute t´es un hacker et meme avec tes hack t´es un pti noob tu sais pas jouer et tu crois que tu peux nous mettre un seul headshoot? je sais c´est beau de rever mais garde tes allucinations pour toi pti bite

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
23 août 2007 à 16:53:12

C´est quoi ce topic d´attardés mentaux? :ouch:

nocyf
nocyf
Niveau 6
24 août 2007 à 11:41:26

merci :snif2: xD

Thedarkhand
Thedarkhand