Je vien d´ouvrir une TEAM si quelqu´un est interessais voici le lien(il n´ai pas totalement fini): http://skt.xooit.com/index.php
Venez nombreux!!!
kyubi_2007
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:34:56
c´est sur que tu n´as pas tres bien revise ton anglais , Tueur de fantomes ./.. wow oO , ca aurait pas plutot ete Phantom killer? >>> Tueur fantome , si c´est ce que tu voulais dire
allez va travailler
vos-race
Niveau 7
23 juin 2007 à 00:10:12
hahahah hawkfighters si j était je modiferais le nom de ta team parseque la comme dit kyubi tu a ecrit tueure de fantomes mais a mon avis s etait fantomes tueur phantom killer aler ses pas grave rechange le nom ecrit phantom killer aulieu de killer of phantom sa veut rien dire tueure de famtomes l´amie aller bon boulot pour ta gaf
kyubi_2007
Niveau 7
23 juin 2007 à 09:53:46
comme dire like
kyubi_2007
Niveau 7
23 juin 2007 à 10:02:24
et puis , j´imagine que le TAG de ta team c´est -=[*K.O.P]=- ... si tu crois que t´aura assez de place pour marquer un big nom
vos-race
Niveau 7
23 juin 2007 à 15:27:38
-=[*K.O.P]=-The-Killer tu est tout seul dans ta team si tu change pas le nom de ta team tu auras perssone qui va venir dans ta team est tu vas te retrouver tout seul man alors like de retoure je vois que tu as eter aussi banni tout sa pour une pub de wow bon il peuvent nous bannir meme 10000000fois sa servirais a rien ahahhah on seras toujours la soite the killer bon boulot si j etait toi je perderais pas de temps aler au boulot est courage avec ta team on est la pourle fun