CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

privileges ?!?

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
26 mai 2007 à 16:27:27

j´ ai telechargé le jeu mais au moment ou je veux l´installer il me disent quelque chose comme" votreadministrateur ne vous a pas accordé des privilèges ou un truc comme ça" :snif:
aidez moi plz

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
26 mai 2007 à 16:41:37

PS:j´ai la clé cd

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:40:56

d´accord ou t´habite conar

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:41:32

(t´ecris toujours aussi mal

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:43:21

pour toi c des tickets repas gratuits pas des privileges conar

(c´est ton chef cuisinier qui te paies pas assez pour que tu sois sur les nerfs tout le temps)

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:45:47

tu m´as demandé de repondre voila je l´ai fait tu vas faire quoi maintenant pleurer
si c´etait pour dire tes conneries c´etait pas la peine de venir parler vas repandre ta preche ailleurs enfoiré

perpete
perpete
Niveau 4
26 mai 2007 à 21:16:35

ahhah merci chienne tout premierement de m avoir repondu se qui prouve que tu est ma chienne alors tu a pas asser ramasser dans tes dents tu veut mon adresse belgique bruxelles tu vien a molembeg si tu veut tu de monde piroman est tu me veras qand tu veut si tu veut je te pay ton retour par ambulance bien sur soite toi donne moi ton adresse pedal douce pour qand rigole 1 peu hahah

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
27 mai 2007 à 17:36:26

je vais pas me taper tout ce voyage pour une fiote j´habite dans le languedoc roussilon donc tu vois tu peux t´etouffer avec ta bouffe j´en ai rien a battre(je serai par-contre tres content sur le moment)au fait pour tu a du recevoir une education particuliere pour etre comme tu l´es (manque d´affection peut-etre)et pour finir pas la peine de me repondre j´ai telecharger le jeu

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
28 mai 2007 à 09:19:50

ah et j´oubliai il y a aussi l´infkuence du rap sur toi(rester en chiens franchement ça fait pitié comme tout chez toi quoi)ce qui fait de toi le n1 des boulets et la encore je te dis :bravo:

perpete
perpete
Niveau 4
28 mai 2007 à 15:54:10

ahah oui oui mais j oublie tu est dans ma team je vais te faire passer 1 peu teste est arrete stp parsque tu t enfonce plus comme ca est je suis administrateur dans la team alors newbies soite je vais te dire quelle que chose reste cool parsque je veut pas te faire du mal tu est dans ma team attention man soite j oublie sans rancune hahahah est recomence plus ahhah sinon je vais etre moins gentille ok ++

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:15:52

ouaip alors quelle team
vas y dit

-Like-
-Like-
Niveau 9
29 mai 2007 à 20:33:58

DE sale n@@b il sait meme pas dans quelle team il est M.. nan en fait t´es un boulay c´est pas drole avec toi :fou:

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:44:54

non t´as rien compris c´est toi le boulet perpete si tu es le chef de me team alors tu devrai connaitre le nom(like tu passe pour un gl*** ne te meles pas de ce qui ne te regarde pas)

perpete
perpete
Niveau 4
29 mai 2007 à 22:59:21

ahahha tu t´appele -[DE]-SLOAK47 Soldat 2eme classe alors chhtt stp tu t enfonce encore plus est like a raison alors arrete de rentrer dans les conversation est de faire ta gueule ok man

-Like-
-Like-
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:18:18

BEAM le vanne ... ta dis que je passe pour un gland si j´ai bien compris? :o)) ... 1v1 ... tu perd , tu me respecte , tu gagne , on s´excuse :)

-Like-
-Like-
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:18:47

dsl du double-post , Perpete aussi hein!

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:51:42

qu´en sait tu! et puis je me demande puorquoi tu viens t´incruster dans la conversation (je ne respecte que les personnes qui le meritent like )
et puis ça sert a rien de continuer a parler parce que je n´ai plus de problemes (a part quelque joueurs très peu pertinants )

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:53:44

au fait like il est très gentil avec toi heiiiiin :monoeil:

-Like-
-Like-
Niveau 9
30 mai 2007 à 14:39:30

demande lui ... il est trop sympa ... je suis aussi admin de la team , desole j´avais oublie ... je crois que je vais te bannir / IP :(

perpete
perpete
Niveau 4
30 mai 2007 à 17:33:20

SLOAK47 je peut aussi etre gentille avec toi mais ses toi qui ma chercher tu sait quoi en recomence tout a zero ok alors le bienvenue dans notre team sloak47 je suis pas mechant mais selement j aimes pas qan on me cherche setout alors on n oublie alors sloak47 est soite ne dit pas que suis gentille avec like je le suis avec tout le monde selement like il me respecte alors je le respect soite soite ses du passer on tourne la page ok sloak47 jai rien contre toi mais jai pasaimer commet tu ma repondu dans le topic perpete le noob hacker moi sa m enerve que autre il me traite de hacker est toi tu vien me critiquer mon orthographe soite sloa47 ses oublier ++ est bon amusement

La vidéo du moment