CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALA] recrute !

dany28011991
dany28011991
Niveau 2
22 juin 2007 à 23:13:43

et en plus aprés un rapide coup d´oeil je constate qu´il n´y a presque personne dans sa team ou en tout cas dans son forum

zetiti81
zetiti81
Niveau 5
25 juin 2007 à 17:51:22

tu peux me traiter de débile ok si tu veux (en + tas pas de preuves) mais si tu traitesde débile essaie de parler un peu français parce que la tu craint.
En + je trouve que j´ai deja pas mal de membres pr une team qui a été créer en début juin...
Donc merci de fermer ta grande gueule quand on sais pas ...

zetiti81
zetiti81
Niveau 5
25 juin 2007 à 17:53:40

bande de con
En plus c bizzare c que ce qui parle pas francais et qui écrit comme des merdes qui me critiquent hahahahaha
P.S= j´ai deja fait un site n htlm sur wifeo alors, je le redis quand on ne sait pas on se ferme sa grande gueule !

gaykt0niik
gaykt0niik
Niveau 1
25 juin 2007 à 19:06:27

salut dany28011991,sk08,like et vos-races
j´apprecie ton pseudo vos races sa me rappelle que de nos jours il y a encores des races
je ne parle pas de la couleur (black blanc beur)
mais la race des cons et oui tout les quatres vous en etes les dignes representants
tu juge les gens sans connaitre
je te vois deja venir en me disans
je cite "tg le pd sale le gay de merde ect..."
je t´arrete tout de suite je suis hetero
et pour ton info pd viens de pedastre qui vient lui meme de pedophile et les homosexsuelle ne sont pas des pedophiles du moins pas a ce que je sache
tu critique le nom titi mais il est vrai que vos-races sa fais plus intelligent
sa c´est sur et surtout beaucoup plus distingué
dany toi je dis rien tu es le moins con des quatre mais ferme ta gueul stp car toi et l´orthographe sa doit faire 15
tout le monde sais faire un site
et en quoi c´est mal de faire un forum?
dany tu dit toute team qui se respeste
desoler je n´ais pas lu la bible de la team fear donc je ne peut pas le savoir
like tu est amusant toi
c´est fou comme une ressemblance phonetique peut amuser un enfant
sk08 on s´en fou de toi en faite
je vous remercie bande de boloss
aller vous faire mettre bien profond

gaykt0niik

vos-race
vos-race
Niveau 7
26 juin 2007 à 01:35:04

tg 1 peu out se roman tu le met dans ton cul ahahah vielle merde qui juge tu m connais pas est je te connais opas alors arrete de faire l interessant avant que je vais te donner une faisser tapiolle tu crois que ta dechirer avec tes phrase a 2 cent boufon va te jeter gaykt0niik

signiature: vos-race!!!!!!!

gaykt0niik
gaykt0niik
Niveau 1
26 juin 2007 à 11:58:55

vos-races
espece d´illetré
deja signature sa s´ecrit comme sa
bouffon
et oui t´aime pas te faire casser par plus intelligent que toi je te comprend tu es un cas social apres tout
jette toi dans un livre de francais toi

zetiti81
zetiti81
Niveau 5
26 juin 2007 à 15:21:48

ouais parce qu´en plus c´est dur a lire donc moi non plus tu sais quoi j´ai pas envie de lire ce que tu dis alors merci de fermer ta grande gueule mec.

sHeEpPoWeR
sHeEpPoWeR
Niveau 1
26 juin 2007 à 15:36:08

oué je vois vraiment pas pourquoi y´a des énergumènes (vos-races , si tu sais pas ce que ca veut dire tu prend un dico , et pis autrement tu vas dans un magasin et tu t´achète une corde , c´est au choix ) pareils qui viennent pourrir le post de titi . Oué souvent une comparaison vers le bas de certains joueurs est du a une déficience intellectuelle qui dans des cas comme ca peut s´avérer très accentué .

Au lieu de nous dire qu´on est des noobs parce qu´on a pas de "sites" , vous feriez mieux de nous le montrer , et la c´est déja moins évident , rien qu´un seul des 2 joueurs du dessus vous embrochent facilement a 4 , et ca je le dis sans plaisanter . Vous saurez peut etre un jour qu´un forum peut crée des liens solides entre les membres et qu´une team soudée peut aller loin .

Le premier truc que j´ai pensé en lisant ce post , c´était qu´une coalition de glandus venait s´attaqué a un chef de team , qui plus est le mien . La deuxième chose c´est qu´il y a surement plus de déchets humains que prévu .

Sérieusement les gamins , en quoi ca vous dérange qu´il vienne faire une annonce pour sa team ? a rien . A moins que vous ayez senti une orat de puissance autour de notre fondateur et que vous soyez pris d´une incontrolable prise de jalousie . Que vous soyez content ou pas , ca n´a trou du cul d´importance ! On s´en fout de vous , vous etes des sous merdes , et je reste simpa . Bande de blaireaux va .

vos-race
vos-race
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:22:19

ahahah waw super roman sHeEpPoWeR soiite deja premierement je m en fous de tes critiquu a 2 cent toi est ta team de nooby est ferme 1 peu ta geule le dechet a mon avis ses bien toi espece de vielle merde ambulante alors va pas raconter ta live on sans bas les couilles de tes phrases qui me touche pas du tout vue que ta une grande guelle derréire ton ecrant mais en face tu va faire pipi si tu me parle comme sa est le dechet ses bien celui qui le dit alors arrete de nous poluer avec tes connerie est retourne nager dans le ventre de ta maman est arrete de faire le heros il sait pas se proteger tout seul votre chef moi j appele pas sa 1 chef mais 1 degonfler est soite on a senti beaucoup de chosse dans vos team comme la merde alors sort pas des anerie nous etre jalous de team de noob est pour dire 1 d entre nous vous boufe 5 joueure de chez vous alors ferme 1 peu tg ses mieux parseque tu fait le beau mais on s en fous aler ciao est oui areyte ses mieu batard avant que je te brule toi est tes phrases de philosophe ahhha aler power mais toi sur off parsque on san bas les couilles est moi je vais pas te lacher jai tout le temps je suis la meme 100ans alors ferme bouche qui te sert a lecher les b.t

kyubi_2007
kyubi_2007
Niveau 7
26 juin 2007 à 19:40:50

ca sent les gros durs la :noel: allez Vos race :-) , moi je vous dis que juste en connaissant vos race , il sera super sympa :) , suffit juste de dire "stop" tout court et voila :-))) ... vive la Defense !

t´a vu gaykt0niik chui amusant hein ? (c´est moi Like) ... j´prefere encore rien dire je t´aurais mis la misere :noel: nan j´dec y a un difference d´age n´empeche :-( :-( , au fait t´es quand meme un ptit Mytho ! tu met 20ans au lieu de 17 ! t´a peur de quoi aujuste? :)

et puis .. Francois Pignon il defonce la gueule a personne :noel: vos race il a des muscles :oui: alors je te conseille de te la fermer , en plus que ce n´est pas ton histoire , ca reste en titi , vos race , sk08 (tu as tout a fait raison , y a trop de teams de lows ) , (dany, surement pour tout ce que tu as ecris et moi !c a sert a rien de defendre ta team de low :D

En esperant que ce n´est pas un trop long discours ^^

Sur ce , ciao

kyubi_2007
kyubi_2007
Niveau 7
26 juin 2007 à 19:42:39

desole je rectifie quelques endroits :-) :d) Ta peur de quoi aujuste? qu´on te defouraille?

et 2 :d) ca reste enTRE titi etc ... :)

merci merci :noel:

menfiche
menfiche
Niveau 4
26 juin 2007 à 22:02:25

En tout cas tu n´aimes définitivement pas l´orthographe, ça pique les yeux ^^

T´es un frustré dans la vie pour être aussi vindicatif et excité comme ça ? Tu sais, tout le monde n´est pas méchant ici bas, il faut savoir être gentil des fois. Enfin bon...

vos-race
vos-race
Niveau 7
26 juin 2007 à 22:09:52

ses normal que sa pique au yeux ta de la merde dans les yeu boufon est mtn je vais etre gentille pardon pour tout le mal que jai fait est que je regrette je suis quelle qu´ un de gentil mais il faut pas me chercher ses se que tu fait toi aussi menfiche avec tes critique vous critiquer derriere vos ecrant mais on face de moi tu va la femer alors stp arrete de metre de l huile sur le feu aler bon on arrete meme si ses pas moi qui a commencer est avant de parler regrde le pourquoi de cette histoire aulieu de critiquer mon orthographe est puis merde je nique se qui critique mon orthographe ok soite le topic est clot sauf si il y a des chaud

gaykt0niik
gaykt0niik
Niveau 1
26 juin 2007 à 23:23:46

je peut me permettre d´insulter "tes parent" toi tu fais de l´homophobies
et sa au yeux de la loi sa peut aller loin
bon merci d´arreter de dire de la merde
sur ceux j´arrete cette discussion qui mene qua foutre la haine (pas a moi sa m´amuse)
sur ceux
ciao
arreter de nous critiquer et on n´arrete c´est aussi simple sue sa
"ne fait pas a autrui ce que tu ne voudré pas qu´il te fasse"
^^

vos-race
vos-race
Niveau 7
27 juin 2007 à 00:45:13

ne fait pas a autrui ce que tu ne voudré pas qu´il te fasse" je suis tout a fait daccord avec toi mais sur l homophobies ses plus important quye les parent par a por a toi moi non ses le contrere est moi aussi je m amusse au yeu de la loi quelle loi cette lois qui laisse de gens mourir de froid est qui fait rentrer de gens innocent on prison mais arrete avec cette loi stp mais moi ses pas la meme chose les parent est l homophobies est tu insulte des parent san savoir si il sont mort ou vivant alors fait attention dans le bon sens est bon on arrete tout est recomence a zero ok man moi je suis tres sympas si tu me connais mais j aimes pas me faire insulter ou critiquer soite les gars sans rancune est on oublie tout est qand je vois bien gaytonik ta l aire detre quelle qu 1 de bien vue la phrase que tu ma dit : ne fait pas a autrui ce que tu ne voudré pas qu´il te fasse" est j espere que ses pas que des phrases j espere ses se que tu fait toi aussi aler bon on arrete tout faite l amour pas la guerre ok byyyyyyyy al svp arreter de chercher

gaykt0niik
gaykt0niik
Niveau 1
27 juin 2007 à 13:54:00

ok bon on n´arrete
ta raison
c´est vrai la loi est loin d´etre fiable
mais c´est pas cool d´emmerder titi
il fait chier personne
voila quoi
tiens j´ai fait une petite recherche
sa montrera en meme temp a tout les homophobes se qu´ils risques
(pour toi c´est a titre d´info)
menaces : la menace de commettre un crime ou un délit contre une personne est punie de deux ans d´emprisonnement et 30 000 euros d´amende si elle est "soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet" et si elle est motivée par l´orientation sexuelle de la personne menacée. S´il s´agit d´une menace de mort, la peine est de cinq ans d´emprisonnement et 75 000 euros d´amende. La menace de commettre un crime ou un délit faite avec l´ordre de remplir une condition et motivée par l´orientation sexuelle de la personne menacée est également punie de cinq ans d´emprisonnement et 75 000 euros d´amende. S´il s´agit d´une menace de mort, la peine est de sept ans d´emprisonnement et 100 000 euros d´amende (articles 222-17 à 222-18-1 du Code pénal).

bon on n´oublie sa
sa vaut pour tout le monde
que se soit les personnes qui passe sur le forum ou les mecs de la team
quand tu parle ainsi ta l´air tranquil
bye

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:52:21

Hahahaha qu´est ce que l´on se marre :rire:

La vidéo du moment