oué je vois vraiment pas pourquoi y´a des énergumènes (vos-races , si tu sais pas ce que ca veut dire tu prend un dico , et pis autrement tu vas dans un magasin et tu t´achète une corde , c´est au choix ) pareils qui viennent pourrir le post de titi . Oué souvent une comparaison vers le bas de certains joueurs est du a une déficience intellectuelle qui dans des cas comme ca peut s´avérer très accentué .
Au lieu de nous dire qu´on est des noobs parce qu´on a pas de "sites" , vous feriez mieux de nous le montrer , et la c´est déja moins évident , rien qu´un seul des 2 joueurs du dessus vous embrochent facilement a 4 , et ca je le dis sans plaisanter . Vous saurez peut etre un jour qu´un forum peut crée des liens solides entre les membres et qu´une team soudée peut aller loin .
Le premier truc que j´ai pensé en lisant ce post , c´était qu´une coalition de glandus venait s´attaqué a un chef de team , qui plus est le mien . La deuxième chose c´est qu´il y a surement plus de déchets humains que prévu .
Sérieusement les gamins , en quoi ca vous dérange qu´il vienne faire une annonce pour sa team ? a rien . A moins que vous ayez senti une orat de puissance autour de notre fondateur et que vous soyez pris d´une incontrolable prise de jalousie . Que vous soyez content ou pas , ca n´a trou du cul d´importance ! On s´en fout de vous , vous etes des sous merdes , et je reste simpa . Bande de blaireaux va .