CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni par ce que je suis français...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:18:59

Bonjour à tous et à toute alors voila j´était sur un serveur Français et des Anglais étais dessus bien ententdu j´ai rien contre les anglais sauf que la faut avouer certain anglais sont mauvais caractère et veulent que tout le monde parle Anglais j´aurrai été d´accord si je serai été sur une serveur Anglais mais la ya de l´abu... je parlai français avec un français lol...et puis plusieur Anglais ont voté pour me bannir...je sais pas si c´est une bonne excuse pour bannir mais bon je voullai savoir comment être debanni d´un serveur?
Merci d´avance!

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:23:01

P.S j´ajoute être désolé moi même bien sur... si ce topic vous fait bizard,et je rajoute que je n´est rien contre les Anglais.Je ne suis pas rasciste et autre enfin bref vous voiez.

tsord
tsord
Niveau 5
16 mai 2007 à 15:26:03

Pour que tu soit debanni il faut que les admin te debanisse par une commande sur leur serveur

-XI-
-XI-
Niveau 9
16 mai 2007 à 16:23:47

et pour pouvoir etre banni, il faut qu´un admin le fasse. Si l´admin t´a banni parce que tu parlais francais, ca m´étonnerait que le serveur ait été un serveur francais.

chipo_matrix
chipo_matrix
Niveau 3
16 mai 2007 à 17:16:49

franchement si ils t´ont banient pour ça c vraiment DES MERDES et t´a rien perdu, les serveurs c pa ski manque, bonne continuation.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:18:26

Merci beaucoup pour vos réponsse!

:d) chipo_matrix

1. franchement si ils t´ont banient pour ça c vraiment DES MERDES et t´a rien perdu, les serveurs c pa ski manque, bonne continuation.

:rire: :ok: :sournois:

perpete
perpete
Niveau 4
17 mai 2007 à 17:39:49

generalement les anglais dans fear sans tres hostile envers les francais il sufit que tu parle francais que il t insulte ou demande 1 vote pour te bannir je trouve sa comme meme debile moi qui parle anglais ou francais ou japonais sa me derange pas tant que se n´est pas 1 nazi ou 1 raciste ou 1 hacker ou cheater mais soite les anglais ne joue pas aussi bien que les francais ses pour sa qui sont aussi hostile a notre egard mais on se prend pas la tete il me banni d 1 serveur anglais il y a que sa des serveur sur fear ahhahahha est aussi avec leur insulte fucking french ses sa etre fair play ahahhaha

tsord
tsord
Niveau 5
17 mai 2007 à 20:28:52

Tien, cette aprem, petite partie, j´ai commencer a parler fr pour demander si yavait des fr, je commence a me faire insulter par des anglais ( ou americains, mais on sen fou cest pareil :p ) et op, jles prit mal et jles est torcher en deadmatch :p me suis pas gener pour leur faire la remarque IN ENGLISH ^^ a la fin de la partie :p

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:32:36

Ils ont pris trop de branlées les anglais c´est pour sa :hap:

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
26 mai 2007 à 16:23:40

perso je n´ai jamais banni personne de mon serveur pour ça ils sont justes jaloux de notre savoir faire (a bas les suceurs de thé!!!!!! mais seulement les mauvais joueurs)
ps:j´ai plein de copains anglais :-d

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:53:28

Heureux pour toi d´avoir des copains anglais du momment qu´ils ne font pas comme ceux la sa reste clean :ok:

P.S:Je sais pourquoi ils m´ont banni au faite.
Il y avait un français sur ce serveur, aussi et par hasard je l´est recontré sur un forum et quand il me la dit sa ma fait très rire :rire2: il se plaignai de ne pas réussir à me tué et entre eux ils m´ont banni à cause de sa franchement c´est pas très crédible comme preuve pour bannir quelqu´un... :rire:

malkhaine
malkhaine
Niveau 6
17 juin 2007 à 10:24:40

salut a tous ;)

je sui tout a fait d´accord que les AMERICAINS ne sont pas fair play, les français passent souvent pour des guignolles, d´ailleur, la pluspart penssent que vous allez encore chercher l´eau dans les puits, et que les seuls ordinateurs (et TV) que vous avez, appartiennent aux riches français qui peuvent se permettre de faire importer des ordinateurs d´Amérique :honte: :oui: .

Mais tout les anglosaxon ne sont pas americain et je refuse que vous fassiez la conparaison entre, Anglais, Americain, Irlandais, Australien et autres...

en effet, je sui d´origine Irlandaise et je sui tres gentille envers les français, meme si mes parents (surtout ma mere) parle le français avec un accent a couper au couteau ^^.

sinon a mort les americains :sournois: , et bon jeu au français :ok:

La vidéo du moment