CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment voler dans fear??? (facile) lol

vos-race
vos-race
Niveau 7
28 juin 2007 à 15:59:52

sa t arrive de la fermer est bon jeu ahah ses normal toi tu fait que hacker ahah vieu noob est 2 iement moi je pass pas mon temps sur ses jeu je boulote pas trop le temp boufon alors va te jeter par la fenetre tu feras du bien a tout le monde aler chipo matrix sans rancune nooby de l année 2007

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:49:52

chipo matrix je te pete l´anus meme avec tes hack pourris enculer

Allo0000
Allo0000
Niveau 7
01 juillet 2007 à 05:08:31

calme toi dark xD

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
02 juillet 2007 à 01:18:30

comme tu le dis si justement fear est fait pour s´amuser pas pour passer son temps a ressuciter donc je trouve que c´est VRAIMENT TRES CON DE FAIRE CHIER LES GENS QUI ONT BESOIN DE CHANGER D´AIR A TRAVERS LES JEUX VIDEO SLAE**** ** ****

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
02 juillet 2007 à 01:22:27

dsl pour le double post mais je ne voi pas comment dark pourrai se calmer
PS:chipo pourquoi te sens tu obligé de tricher??? un sentiment d´inferiorité peut-etre ?? ?
ou c´est pour faire le beau devant la galerie "eh les mecs regardez je vole!!!!"ou "eyahoooooou vous etes des larves les mecs je vous defonce vous avez des reflexes de merdes c´est moi le boos je suis le plus rapide!!!"

chipo_matrix
chipo_matrix
Niveau 3
02 juillet 2007 à 14:24:28

LOL UN DE PLUS

vos-race
vos-race
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:55:20

lol un de plus vielle merde tu interesse perssone ici tu te crois marant mais tu n est pas marant a oui sa te fait jouir toi chipo matrix de faire chier ton monde dans fear est de voir qui a des gens qui te reponde on etant m´écontant mais bon tes une merde ses normal pas de fiérté est surtout pas de couille chipo matrix la flipete sa t arrive de faire caca qand tu joue a fear hahahhah aler moi aussi je te pete l anus avec ton hack

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:48:02

Ta qu´a crée un serveur dont le nom sera suffisament explicite pour attirer d´autre cheater.

Jouez entre vous si vous voulez mais ne venez pas cheater sur les serveur public ou personne n´a rien demandé.

Qu´est ce qui t´amuse dans le fait de cheater dis moi? Moi je pense que c´est parce que vous aimez faire chier tout le monde voila pourquoi!

vos-race
vos-race
Niveau 7
02 juillet 2007 à 16:15:44

mais oui ses sur ses pour sa quil son la pour faire chier le monde des dechet ses sa que je dit moi de la merde des flipete qui on ramasser dans fear est sur est certain il save pas manier une sourie mais leur grande gueule il save tres bien l utuliser ms bon grande gueule mes pas de couilles sa sert a rien d avoire une grande gueule est pas de couilles ses comme 1 flic sans plaque ahhah est moi je suis sur que matrix ta trop monté a la tete reveile toi neo ses la realité ici alors dehors tapete

Allo0000
Allo0000
Niveau 7
03 juillet 2007 à 05:12:25

je suis d´accord avec toi dark aujuste tu sais qui je suis ?

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
03 juillet 2007 à 14:24:56

un cheater???
au fait chipo tu mourrai former une team du genre (les cheaters)comme ça on pourrai vous voir venir de loin et vous kicker non
le truc que tu pourrai faire par contre c´est un serveur modifie ou tous le monde pourrai voler un truc comme ça.la par contre tous le monde aurai le choi d´aller sur un serveur qui n´est pas normal ou de jouer tranquillement!!!

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:31:50

uA Kev ;)

vos-race
vos-race
Niveau 7
03 juillet 2007 à 15:41:31

salut uat kev comment va tu sa va je t avais oublier a oui meme si on a ue deja des dispute sans rancune passe 1 salut a toute l equipe uta sa fait lomgtemp vous m aver manqer serieu je plaisante pas j ai vue votre video sur (uta)gardian est de axial 2 bon joueur vraiment est aussi j ai vue la video d explosion aahhah c etait marant sur votre site franchent vous avez 1 site super cool est complet rien a dire est si j ai etait dur avec vous sorry je suis pas mechant mes juste 1 peu impulsif mais j ai 1 bon fond pas comme certain

Allo0000
Allo0000
Niveau 7
03 juillet 2007 à 17:45:26

euhhh tu es qui ?

et pour sloak47 non je suis pas un cheater O-o

et pour darkhand merde je me suis fait repéré xD

vos-race
vos-race
Niveau 7
04 juillet 2007 à 01:21:50

ses moi perpete

_machine-gun_
_machine-gun_
Niveau 1
04 juillet 2007 à 04:02:16

venez faire un tour sur les serveur europakillers ou GAA|.arenagamers on fera des concourt de vole lol

Allo0000
Allo0000
Niveau 7
05 juillet 2007 à 17:28:44

tu as été ban ?

Abc-Toilettes-X
Abc-Toilettes-X
Niveau 5
05 juillet 2007 à 20:24:12

ta devine Kev :-))) que des balances quoi :-(

chipo_matrix
chipo_matrix
Niveau 3
09 juillet 2007 à 16:03:43

avec plaisir pour le concour de vole, g bien noté ton serveur, et toi perpète qui ma tout apris (le roi des cheater) ça te dit?

Abc-Toilettes-X
Abc-Toilettes-X
Niveau 5
09 juillet 2007 à 17:56:08

le roi des cheaters , il t´apprend que il a pas ce cheat la alors , toi , petit con , je te trouve, hop je le dis a Clanbase ou chais pas quoi que tu cheat comme un gars qui a un petit Penis XD , et voila , plus de FEAR pour toi ! desole :)

La vidéo du moment