CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage ecran bleu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
damienr1
damienr1
Niveau 8
26 mars 2007 à 20:12:51

salut a tous

sur mon premier pc fear combat marche tres bien mais sur l´autre il plante souvent des fois toute suite des fois plus tard.Il plante et redemarre avec un ecran bleu pendant deux sec puis demarre normalement.

quelqu´un a t´il une idée???
merci d´avance a+

damienr1
damienr1
Niveau 8
07 avril 2008 à 22:09:23

toujours pas de solution pour ce problème?

gwanwan1
gwanwan1
Niveau 7
08 avril 2008 à 12:45:13

donne la config de tes deux pc si tu veux quon taide c'est peut etre liee a sa

vos-race
vos-race
Niveau 7
10 avril 2008 à 19:57:59

moi je dit ses soite tes rame qui son pas bonne defectueuse ou soite tes driver alors pour tester sa essaie de faire une mise a jour de tes drivers mais avnat essaie de tester d autre d 1 copain pour voir si tu a encore se pb alors ses tes pilote mai moi je pensse que sa vien de tes ram qui sont pas bonne defectueuse donne moi ta marque de ram si tu les connait ecrant bleu egal soite mauvais composant defectueu soite drivers non signer numeriquement qui nest pas bon a oui regarde bien parfois il tte martque la causse du probleme exp il dir vidage de la memoire physique etc lit bien si il a pas marquer le nom d 1 pilote ou d 1 fichier d 1 pilote qui nest pas bon aler jerevien pour voir si tu a besoin d aide confique minimum pour jouer sur fear carte graphique 6600 le vraiment le minimum comme proceseur minimum 1.6 giga est on ram 1 giga aler a ++

vos-race
vos-race
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:00:33

ram 512 mb mais bon faut pas aler sur des serveur qui a plus de 8 persoone sinon sa lag preference 1 giga minimum est meme 1giga ses pas asser si tu tombe sur 1 serveur ou il y a plus de 15 perssone lol aler donne aussi ta confique comme a dit gwanwan

damienr1
damienr1
Niveau 8
12 avril 2008 à 20:14:39

ok merci pour vos réponses et désolé pour le temps que j'ai mis moi à répondre lol. Alors sur le pc ou ya l'ecran bleu c'est un pros 2600+ avec 1gb en pc2700 et comme carte graphique c'est une radeon 9600 je crois mais je précise qu'il marche très bien sur d'autre jeux comme cod4 alors que je pense que cod4 bouffe plus de puissance que fear. C'est vraiment le seul jeu ou je rencontre un problème majeur avec ce pc...
Alors en effet je pense que ça doit venir des ram mais a mon avis avec un bon formatage ça devrai marché mais je ne pense pas en faire un car ce n'est pas mon PC lol.
Donc si vous avez d'autres idées tenez moi au courant.
merci a+

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
13 avril 2008 à 10:42:39

à mon avis fait un nettoyage complet de chez complet de l'ordi prends en démo la dernière version de Tunup Utility il te fera un très bon nettoyage en plus il est compatible Vista si c'est ton OS.
sinon avec XP uniquement tu passes le trio Ccleaner/Easy Cleaner/ nettoyage disque de windows avec en prime les nouvelles versions de Spybot et Ad-Aware 2007 car certains malawares ou spywares en nombres peuvent perturber la mémoire du système quand tu joues en ligne et là ça plante, ou éventuellement l'utilisation de trop ressources système.

Donc toujours à veiller à faire du nettoyage au 1 fois par semaine

damienr1
damienr1
Niveau 8
13 avril 2008 à 19:16:17

ouai c'est ce que je fais environ une fois par semaine avec ccleaner mais apparement tu m'en conseil d'autre?
Ok je vais voir ça merci :-)))

damienr1
damienr1
Niveau 8
13 avril 2008 à 19:17:04

ah et au fait c'est XP mon os