CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle TEAM : [D@rk.]

sk08
sk08
Niveau 5
22 avril 2007 à 19:55:57

c´est ce que je me disais, ca vaut pas la peine d´argumenter !

:sors:

sk08
sk08
Niveau 5
24 avril 2007 à 18:12:40

effectivement ;)

perpete
perpete
Niveau 4
25 avril 2007 à 15:21:43

Sk08 Posté le 24 avril 2007 à 18:12:40 effectivement ;) est oui ses la vie petit on peut pas toujours gagner alors :sors: toi est ta team a 5 ball :rire: soite ++ axial tu croiais que j ecrirais plu tu tes trompée est pour tout les autres rester on chien ahhaha :merci:

master77
master77
Niveau 9
25 avril 2007 à 18:33:08

Go Cour d´orthographe :ok:

sk08
sk08
Niveau 5
29 avril 2007 à 14:56:00

t´es sur d´avoir 25 ans ? on dirais que t´en a que 10 !! :peur:

kris67
kris67
Niveau 1
04 mai 2007 à 21:53:47

2-3 petites choses a dire:

1) perpete t´écris comme une merde
2) le hahaha dans toute tes phrases ca fais pas cool mais pitié ;)
3) tu pourris ce post car tu sert a rien
4) tu as toujours pas accepter le défi de sk08 alors ne dit plus rien ... :)
5) o toi le meilleur qui pratique les fps depuis 15 ans continu de jouer avec tes amis et arrete de faire chier les autres ton avis n´apporte rien tu es un pur déchet

Shamy-Kii
Shamy-Kii
Niveau 4
04 mai 2007 à 22:00:19

il les acceptera pas .. car il s´est fait EXPLOSER par TheDarkHand , alors mieux vaut pas essayer , meme si Axial est un peu moins fort que TDH (dernieres news entendues par mes oreilles )

sk08
sk08
Niveau 5
05 mai 2007 à 14:21:08

oui je crois que je suis un peu moin bon que tdh, en 1on1 sur un serveur du quebec il me bat, sur un serveur TDM/DM sur un serveur Québecois je le bat et j´ai jamai jouer avec lui sur un serveur francais. et je joue pas 50 heures par semaine comme tdh moi hehe !

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:55:07

héhé 50h c´est un minimum^^ (je niaise)

Sinon Axial je suis un peu plus fort seulement? (je niaise enfin pas completement la)

En fait on s´en fou qui est plus fort que qui mais quand y´a des blaireaux qui viennent se la jouer alors que c´est des noobs, c´est toujours un plaisir de les remettre à leur place (pas besoin de siter de noms n´est se pas).

perpete
perpete
Niveau 4
06 mai 2007 à 14:18:42

aahahhah tu joue 50heure par semaine tu vie pour se jeux tu tes fait coloniser par se jeux moi je ne joue que 12 heure par semaine ta mere ou ta femme dois etre degouter de rester ave"c 1 type comme toi qui joue 50h minimum de jeux dans fear moi je travail 40 par semaine tu sait bien on a des responsabiliter si tu sait se que sa veu dire mais je pensse pas parseque vue que tu joue 50heure de jeux ta pas de responsabiliter hahah ses comme j avait dit tes 14 vrai campeur dans la realité est dans les jeux ahhhah sort 1 peuy arret 1peu tu va devenir fous avec 50 heure de jeu minimum sa fait 1tier de ta vie dans fear hahahahahah boufon va bouge sort de cher toi campeur est netoie ta chambre parseque 50 heure ta plus le temp de rien faire si manger dans sa chambre pisser est chier dan sa chambre est dormir bien sur si tu dort sa doit etre a depotoire public ta chambre tu me fait pitier maintenant que je vois que tu joue trop dans se jeu je pensser que tu jouer max 30heure mais 50 la vraiment ou tu va ahhah tu crois que fear va te doner aanger ou t habilier ahhha aler noob de la vie réelle on faite ses toi le noob feneasse qui reste derrir son pc plu de 70 heure par semaine moi je travaile prend l aire m amuse a faire de la nage du fooot du carting du cinema u ski mai toi ahahhaah fear pour 1 jour fear pour tout jour est oui pour dire ses ta mere qui a fait une grave erreur de te faire netre parseque 1 type qui ne fais que soin temp a jouer sqa dois etre la penible pour se qui vie avec toi moi tout le contraire de toi mes parent est ma femme est fire de moi vue que je passe pas toute ma vie dans des jeux mes dans mon travaile est avec ma femme est mes parent est mes poto mes toi tu n´est qua plaindre parse que tu ne sert a rien a la maison soite ne te casse pas 1 doigt on ecrivant parseque a force de rester assie est jouer a fear tu dois pas etre ob bonne condition si on te demande de cporter 5 kilo tu vas etre casser pendans 1 mois soite vie parseque la vie se n´est pas fait que por jouer il y a moment pour jouer est 1 moment pour assumer mais toi tu vie que pour t amusser tu n´est qua plaidre ahhahahh jesper pour se qui vie avec toi de la patience parseque il on bien besoin de sa avec 1 type coomme toi soite ferme la je repndrais plus est sort 1 peu parseque la tu tes fait coloniser par fear combat est oui il y a des perssone qui sont faible d esprit comme toi ahahhah

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:44:08

Tu est vraiment un abruti perpette. C´était de l´humour 50h par semaine sa ferait du 8h par jour je ne suis pas fou a ce point.

On pourrais traduire le verbe niaiser qui est du québéquois par "déconner". Tu dormiras un peu moins con se soir l´illétré.

Et ton post a la con je n´est lu que les 3 premieres ligne vu que c´est illisible alors arrete de te casser le cul à ecrire des posts aussi longs et inutils parce que personne les lis. Va travailler ton français au lieu d´essayer de foutre la merde.

Et ne me parle pas de ta femme, les garages a bites ne m´interrese pas!

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:52:27

Et puisque ma vie t´intéresse j´ai fait le calcul je joue en moyenne 2h par jour. Et j´insiste c´est une moyenne.

sk08
sk08
Niveau 5
06 mai 2007 à 23:44:23

tes posts sont trop long pour rien ahaha

La vidéo du moment