CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui recrut

killer_2007
killer_2007
Niveau 3
05 janvier 2007 à 23:03:26

qui peu me recruter mon msn sais nounours131@hotmail.com reponder moi vite svp

-Like-
-Like-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:06:06

post chez les *[UAT]*
http://clan.csdesign.free.fr/uat/index.php

killer_2007
killer_2007
Niveau 3
07 janvier 2007 à 02:43:52

dsl mais je me sui fais kik de sette team

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:47:55

Tiens dont, et pourquoi?

118007
118007
Niveau 7
30 janvier 2007 à 14:18:13

Pareil car Harry disait que j´été pas assez fort ...

Mais c´est avec les fort qu´on progresse ....

Harry-Mason
Harry-Mason
Niveau 2
30 janvier 2007 à 19:22:14

T´as 13 ans, c´est beaucoup trop jeune pour moi qui recherche des joueurs d´au moins 16 ans.

702
702
Niveau 10
03 février 2007 à 12:10:41

Je trouve ca idiot de juger bêtement sur l´age :(

Je connait des gosses de 11ans bien plus matures que des gosses de 19ans ( Du vécu ! )

Devilink
Devilink
Niveau 5
04 février 2007 à 10:51:11

Tout a fait daccord avec 702 (mdr petit incruste)

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
04 février 2007 à 17:22:46
  • 702 profil

* Posté le 03 février 2007 à 12:10:41 avertir modérateur
* Je trouve ca idiot de juger bêtement sur l´age :(

Je connait des gosses de 11ans bien plus matures que des gosses de 19ans ( Du vécu ! )

Et nous avons fait l´expérience avec des gars de 13 ans et ils ne respectent même pas les trainings qui sont le minimum dans une team.

Alors après si un joueur de 11 ans se présente et étant relativement mature, qu´il joue régulierement (il seras testé de toutes maniere) ils auras toutes ses chances de rentrer dans la team. Mais se genre de cas est rare (Du vécu!)

Harry-Mason
Harry-Mason
Niveau 2
04 février 2007 à 17:25:16

Hé les gars j´ai pas dis que c´était le niveau de mentalité le problème. Vous avez parfaitement raison là-dessus.

Sa me gênerait pas de recruter des mecs de 13 ans sauf que niveau disponibilité sa craint !!

Faut savoir qu´on est des joueurs assez nocturnes pouvant jouer jusqu´à très tard dans la nuit et je connais pas de mecs de 13 ans qui serait capable de rester jouer après 23h sans se faire taper par ses parents (ce que je trouve d´ailleurs normal à cet âge). On est des joueurs sérieux qui s´investissent pour aller disputer des matchs sur clanbase (bon on joue bcp entre nous pour le fun bien sûr).

Si jamais y aurait quelques exceptions bien sûr no soucis du moment qu´il ait une bonne dispnibilité, la team UAT n´est pas un squat.

Ce qui m´importe c´est d´avoir des joueurs disponibles, peu importe après leur niveau du moment qu´ils sont prêts à s´entraîner souvent avec nous pour s´améliorer.

fanofpsp
fanofpsp
Niveau 2
07 février 2007 à 18:46:01

Moi je suis dans l´UAT depuis octobre et je suis un des membres les plus actifs de la team (Bon pas le meilleur masi pas le pire non plus). Et savez vous quoi??? J´ai 13 ans

sk08
sk08
Niveau 5
14 février 2007 à 20:06:53

tes qui fanopsp ?? Guardian ? bon bah jme présente je suis Axi@L, le grand leader de cette fameuse team UAT ! pour ce qui est de l´age. Et bah c´est seulement qu´on c´est rendu compte que les joueurs ayant moin de 16 ans était peu actif, mais ce n´est que des statisques, si vous ete plus jeune, tente le coup quand meme ! Je vou rapel ce que nous vous demandons pour faire partie de la UAT : Bon niveau, présence a tout les trainings jugé important par les leaders et finalement etre présent autre que les trainings a un certain minimum (du coté des québecois cest 3 fois par semaine plus les training (3))

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:27:40

J´en profite pour demander ici si une team vaut bien d´un joueur de 15 ans (enfin 16 a la fin du mois ...) . J´ai TS , le micro , Skype , MSN bien sur , je suis dispos de 17h a 20h et 22h a 00h (heure francais GMT+1) .
Bon certe , quand y´a des DM a rendre ou quoi que ce soit , je ne pourrais être la (l´avenir avant le plaisir !) .
Quand a ce qu´il en est de mon niveau , ben il est rare que je perde une partie !

La vidéo du moment