CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide svp

Luciano118-218
Luciano118-218
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:18:38

slt a tous voila g 1 petit probleme.Pour pouvoir jouer je doit effacer 1 mise a jour kb917422 dans panneau de configuration puis supprimer et le lendemain elle revenait toutes seule.Jusque ici pas de probleme mais depuis 3 jours elle n´apparait plus dans le panneau de configuration pourtant elle est bien installé sur l´ordi.Comment je pourrais l´effacer autrement et pourquoi elle n´apparait plus ?? ?merci

Thm02
Thm02
Niveau 24
22 septembre 2006 à 22:13:03

mode sans echec ? non?

Luciano118-218
Luciano118-218
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:15:50

non g essayer

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:20:59

C´est toi le RAT LUCIANO dans Fear? Sinon j´vois pas... désactive déja la mise a jour automatique de windows...

Luciano118-218
Luciano118-218
Niveau 9
28 septembre 2006 à 20:21:48

alors les gars vous z´avez pas 1 idée??j´ai la rage je peut plus y jouer a cause de la maj kb917422.Il faut juste que j´arrive a l´effacer autrement q´avec le panneau de configuration puis supprimer des programes pk elle n´apparait plus.Comment je peut faire???

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:30:53

Salut!

Je sais pas si ca peut marcher mais:

Vas dans "Panneau de configuration", ensuite direction "Options des dossiers", vas dans "Affichage" et coche la case "AFFICHER LES FICHIERS ET DOSSIERS CACHES" et tu fais "appliquer"....

Ensuite tu vas dans ton lecteur ("C", par défaut), tu vas dans le dossier "Windows" et la tu as tous les MAJ qui sont accesible (sur mon disque dur, j´ai vue la MAJ kb917422. Elle ressemble à ca >>> " &NtUninstallKB917422_0& "....

Je sais pas si tu peux la supprimer par ce chemin (c´est a tes risques et périls) moi j´ai jamais fait ca, mais en tous cas elle est ici, cette maj...

N´oublies pas de reocher "Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés" une fois la manip effectuée....

Luciano118-218
Luciano118-218
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:59:42

j´ai fait ce que t´a mis,toute les maj apparaisse bien sauf.........kb917422 grrrrr pourtant je suis sur qu´elle est installé.Avec windows update je regarde les maj installé automatiquement et elle a ete installé mais depuis je peut plus la retrouvé.Merci pour ton aide et si t´a 1 autre idée dit moi

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
28 septembre 2006 à 23:00:16

Arffff, franchement je sais pas trop quoi te dire de plus, si elle apparait pas dans le dossier Windaube, logiquement c´est qu´elle n´existe plus sur ton pc (en plus je suis une vrai bite en info, j´ai vraiment eu un éclair de lucidité pour d´indiquer cette manip.... ^^ )

Bon, j´ai essayé une autre manip et j´ai trouvé ce fichier dans mon disque dur en faisant:

Démarrer >>> Rechercher >>> Tu vas dans "Options avancés" et tu coches "Rechercher dans les fichiers et dossiers cachés" et tu tappes le nom de la maj "kb917422", et tu lances la recherche....

J´ai trouvé en moins d´une minute, si toi tu trouves pas, logiquement ca veut dire qu´elle n´existe plus, mais a ce compte là c´est bizarre que ca t´empêche de jouer... Essaies pour voir :-)))

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:26:22

donc message à tous les inconscients : ne jamais désinstaller une MAJ de Windows ! en + de la perdre, ca peut provoqur un paquet de bugs!

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:56:39

euuh ben moi j´avais tout pleins de probs: msn qui se déconectait toutes les 2-3 minutes, impossible de charger une map dans fear, aucun serveur dans un jeu de billard, ect. eh bien depuis que j´ai viré la mise a jour tout marche à nouveau comme sur des roulettes :o))

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:51:34

"ca PEUT provoquer..." :ok: ca dépend ! il suffit de se rendre sur les forums pros pour voir les dégats que peuvent provoquer une désinstallation de MAJ windows :ok: