En même temps en lisant ça:
"Salut à tous !
En général, je réprouve les blogs, qui sont le plus souvent écris par des illétrés en puissance qui n´ont rien d´interressant à raconter et qui ne savent pas manier une bribe de html."
j´aurais du mal a venir à bout de ton soit disant roman de SF... Vue que tu fais une faute pratiquement à chaque ligne.
Tu sais ce qui est dommage ac des types comme toi? C´est que c´est impossible de parler. J´expose mon souci de FAI, vue que c´est NOTRE problème à Gregos3 et à moi, tu réponds par des phrases détournées qui ont tendance à vouloir être dans l´absolu blessante et pour le coup carrément hors-sujet. je te réponds une seconde fois, là tu te hisses toi même sur ton pied d´estalle en me disant que t´écris des romans de SF -tjrs dans le hors-sujet- Et la dernière replique qui m´afflige ou t´insinue que je suis un crétin :
"pour répondre un truc pareil faut forcément etre un ado, ou aetre un imbecile jte laisse choisir"
Voilà, continues comme ça, c´est bien, t´es beau, intelligent, tu n´es pas dans le hors-sujet, tu ne jappe pas derrière ton pc, tu n´es pas insultant, provocant etc... Mais quand tu penses avoir en face de toi un crétin ou un imbécile, avant de juger, et de l´ouvrir, faut vraiment être irréprochable sinon tu te grille toi même. Mais bon t´as l´air d´être content, t´as l´impression d´avoir du répondant, d´être le gentil, l(intelligent, c´est bien tant mieux pour toi...
Maintenant, c´est pas la peine de répondre, ce sera mon dernier message dans ce forum... a+