CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lag dans FEAR COMBAT

gregos3
gregos3
Niveau 3
13 septembre 2006 à 23:31:29

Depuis 3 ou 4 jours le jeux Fear combat lag , les joueurs sont ralentit etc....

Est ce que quelqu´un a les même problèmes de lag ?

J´ai une connexion internet ADSL et je suis sur Free , donc je pense qu´il n´y a pas de problèmes de ce coté là .

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
13 septembre 2006 à 23:41:19

Deupuis 3 ou 4 jours le jeux Fear combat lag , les joueurs sont ralentit etc... Sans compter les ennemis à l´horizontal dans les décors, voir carrément le corps encastré dans les murs etc...

Bonjour, J´ai une connexion internet ADSL non dégroupé et je suis sur Free... Donc je pense que le problème vient de là...

Ce qui est bizarre, c´est que j´ai désinstallé le jeu, puis l´ai réinstallé pour voir si y´aurait du moins... Ca a fonctionné pendant environ (mis bout à bout) 2, 3 heures et depuis relag.... Pour ne pas avoir de lag, j´suis oligé de jouer dans des parties en 1 contre 1 ou 2contre 2.... A partir de 3 contre 32 ca commence a lager.... Dans des parties en DME a 16 c´est même pas la peine...

Ca fait un mois que je joue a ce jeu, j´avais pas de problème avant, mais là je sais pas...

gregos3
gregos3
Niveau 3
14 septembre 2006 à 00:25:42

Quand je joue ( enfin quand j´essaye de jouer ) il y a beaucoup de personnes qui rencontre des problèmes ( italiens, russe etc...), donc a mon avis cela doit venir des serveurs .

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:57:21

moi j´ai pas de pb. vous jouez ac la version francaise ou anglaise ??

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
14 septembre 2006 à 14:21:23

Version Francaise.... C´est peut-être aussi notre CG qui nous joue des tours... Moi c´est une 6600gt et elle chauffe à mort... C´peut-être ca qui ralentit le système... Mais y´a aussi le cas où le chargement des maps ne se font pas, ou alors ça met des plombes, et là je pense pas que la carte graphique soit responsable....Fuckeur

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:14:53

si ta CG chauffe trop, ca ralentit le jeu, et ca peut même éteindre ton pc d´un coup. méfie toi. et pour en revenir à la version, prend la version anglaise, car les voix sont bien meilleur ("Die mother fucker") et surtout elle est bien mieux optimisée que la francaise :ok:

gregos3
gregos3
Niveau 3
15 septembre 2006 à 13:30:14

Une explication ici

http://www.journaldufreenaute.fr/14/09/2006/free-adsl-en-zone-non-degroupee-tres-nombreuses-perturbations-et-coupures.html

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:36:22

mais t´es en dégroupé ou pas ?

gregos3
gregos3
Niveau 3
15 septembre 2006 à 14:16:02

Je suis encore en zone non dégroupée.

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:03:10

ah bah c´est pour ca

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
15 septembre 2006 à 15:25:39

Je vais vite virer cette putain de Freebox. Ces enfoirés de chez Free baissent leur froc face au Majors, tou ca pour éviter le téléchargement. Qu´ont-ils a y gagner? J´espère que ce genre d´actes leur portera préjudices et qu´ils vont perdre des clients... ca fait 1 an et demi que j´ai ma freeboite. J´ai eu des problème avec MSN (impossible de finir les téléchargements que l´ont m´envoyait, même pour de simple photo) impossible non plus de downloader quoique ce soit avec des log p2p( ca peut se comprendre, sauf quand il sagit de fichier libre de droit, ou d´album musique tirés a 500 exemplaire vieux de plus de 10 ans, c´est à dire introuvable. Je n´écoutes pas les merdes qui sortent chez Universal ou Barclay alors qu´ils arrêtenet de me pénaliser)Ils devrainet avoir honte, j´ai honte pour eux. Le pire c´est qu´ils nient l´utilisation de LEUR filtres Cisco qui bloquent les ports utilisés pour le p2p. Ils nient, ils mentent, je me barre et j´espère que tout le monde fera comme moi...

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:56:43

:lol: un roman pour rien :hap: :rire:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:26:47

10 lignes un roman? Tu dois être faché avec l´écriture toi...

Ca à au moins le mérite de me détendre en évacuant le stress et la haine que j´ai envers mon F.A.I... T´aurais le même problème que moi et ca serait toi (et pas tes parents) qui paierai ton abonnement internet ca te ferai peut-être moins marrer de sentir que tu te fais mettre de 30 euros par mois pour rien, ou si peu... :fier:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:48:40

:lol: bah faut recadrer ca mon gaillard, vu que j´ai écrit un roman de science fiction de 100 page format 24*32, donc l´écriture ca me connait. :ok: quand je disais un roman, c´est pour souligner que ca sert à rien de balancer ca ici :ok: et puis t´as quel age ? 86 ans, comme dans ton profil ? :lol:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
16 septembre 2006 à 13:38:04

Alors toi pour te justifier d´aimer l´écriture tu te sens obligé de me balancer que t´as écrit un romman de science fiction de 100 pages. Ce serait pas ca le vrai hors-sujet dans ce topic (j´évite de mettre un point d´interrogation, ca t´évitera peut être de me répondre ac tes "lol" et tes sracasmes d´adolescent ... Aye aye aye

gregos3
gregos3
Niveau 3
16 septembre 2006 à 13:55:57

Cela vient de FREE :diable: , je ne peut plus jouer en réseau , j´ai du mal a télécharger avec rapidshare , megaplaud etc.... tout cela parce FREE bride les connexions :diable:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
16 septembre 2006 à 14:03:48

Et ouais, faut changer de FAI. En fait Free bloque simplement les ports, tous les ports. Ils ne font pas de différence entre les ports utilisés pour downloader via les p2p et les ports utilisés par les serveurs pour les jeux en ligne. C´est dur a avaler... Free non dégroupé sert a rien, simplement à faire du net, là aucuns problème. Même sur certain tchat t´as des problèmes, impossible de se loger ou d´éafficher des webcams... C´est lourd.

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:19:30

NoMeansNo Posté le 16 septembre 2006 à 13:38:04 Alors toi pour te justifier d´aimer l´écriture tu te sens obligé de me balancer que t´as écrit un romman de science fiction de 100 pages. Ce serait pas ca le vrai hors-sujet dans ce topic (j´évite de mettre un point d´interrogation, ca t´évitera peut être de me répondre ac tes "lol" et tes sracasmes d´adolescent ... Aye aye aye

:rire: pour répondre un truc pareil faut forcément etre un ado, ou aetre un imbecile :rire: jte laisse choisir :hap:

gregos3
gregos3
Niveau 3
16 septembre 2006 à 14:42:47

"Et ouais, faut changer de FAI. En fait Free bloque simplement les ports, tous les ports. Ils ne font pas de différence entre les ports utilisés pour downloader via les p2p et les ports utilisés par les serveurs pour les jeux en ligne. C´est dur a avaler... Free non dégroupé sert a rien, simplement à faire du net, là aucuns problème. Même sur certain tchat t´as des problèmes, impossible de se loger ou d´éafficher des webcams... C´est lourd."

De toute façon avec la colére des freenautes il seront obligée de reculer et de remettre tout comme avant plus de bridage de connexion etc.... ENFIN JE lL´ESPERE. :)

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
16 septembre 2006 à 14:49:37

En même temps en lisant ça:

"Salut à tous !

En général, je réprouve les blogs, qui sont le plus souvent écris par des illétrés en puissance qui n´ont rien d´interressant à raconter et qui ne savent pas manier une bribe de html."

j´aurais du mal a venir à bout de ton soit disant roman de SF... Vue que tu fais une faute pratiquement à chaque ligne.

Tu sais ce qui est dommage ac des types comme toi? C´est que c´est impossible de parler. J´expose mon souci de FAI, vue que c´est NOTRE problème à Gregos3 et à moi, tu réponds par des phrases détournées qui ont tendance à vouloir être dans l´absolu blessante et pour le coup carrément hors-sujet. je te réponds une seconde fois, là tu te hisses toi même sur ton pied d´estalle en me disant que t´écris des romans de SF -tjrs dans le hors-sujet- Et la dernière replique qui m´afflige ou t´insinue que je suis un crétin :

"pour répondre un truc pareil faut forcément etre un ado, ou aetre un imbecile jte laisse choisir"

Voilà, continues comme ça, c´est bien, t´es beau, intelligent, tu n´es pas dans le hors-sujet, tu ne jappe pas derrière ton pc, tu n´es pas insultant, provocant etc... Mais quand tu penses avoir en face de toi un crétin ou un imbécile, avant de juger, et de l´ouvrir, faut vraiment être irréprochable sinon tu te grille toi même. Mais bon t´as l´air d´être content, t´as l´impression d´avoir du répondant, d´être le gentil, l(intelligent, c´est bien tant mieux pour toi...

Maintenant, c´est pas la peine de répondre, ce sera mon dernier message dans ce forum... a+

La vidéo du moment