B´jour a tous, toutes
Alors ici, on raconte sa p´tite vie, surtout ses p´tites parties ... Les plus mémorables quoi !
Essayez de rediger ca convenablement svp
Alors moi, c´etait un capture point customs . 1 points pour chaque team ...
Déjà, le maitre du server est francais . Il met donc tous les francais dans l´equipe 1, et les All dans la 2eme .
Alors l´entente est très bonne, et 2 minutes avant la fin, on mêne 2 a 1 . Mais soudain, l´ennemi fait une grosse charge ( ils sont 7, nous 5 )
Alors là, on se met a defendre comme des bêtes notre point ! Moi et un autre, étons attaqué par 3 gars, soudain une grenade alliés vole de derriere nous et vas les détruires
! Pendant ce temps, un camarade tue un autre ennmis d´un cuop de crosse ! On retourne donc defendre le point, en réduisant le périmètre de defense. On a peu de pertes mais chacune d´elles nous pénalisent ...
Alors on fait un rond autour du point là, on se met a les mitraillers, tarararatatatraratara !
En 5 secondes, 2gars sur les 4 derniers ennemis meurent ... Soudain, une grenade nous dispersent et tue un gas a nous . Nous sommes plus que 3 contre 2 ... L´un armés d´un pénètrator nous forcent a nous metre a couvert en dechiquetant un camarade de combat !
2 vs 2 ...Mon allié a un shotgun, et moi une mitraillette . Et là, les grands esprits se rencontrent . Pendant que je fait un tir de couverture, lui les contournent et les abbats ... Succés totale !
Comme quoi, ceux qui disent qu´il y as pas de teamplay...
Je precise que 3 de nos gars etaient tué, le respawn durait une seconde de plus ...
Voilà, a vous !