CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma video F.e.a.r. combat

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
09 septembre 2006 à 04:03:45

J´ai fait une petite video de f.e.a.r. combat, je sais c´est pas ´´super´´ mais c´est mieux que rien, donnez votre avis et si vous trouvez ca vraiment poche, pitié, pas de: C nul a Chi*er et etc... Entouca, bon video

http://video.google.com/videoplay?docid=-1083274990931419886

702
702
Niveau 10
09 septembre 2006 à 07:11:31

C´est vrai, evitez de mettre des insultes ... Qqun veut faire partager un truc, et les autres l´envoient chier . Ne faisons pas ca sur ce forum :oui:

Je vais regarder desuite ta viédo :)

702
702
Niveau 10
09 septembre 2006 à 07:15:14

Elle est bien faite ( tu te debrouille bien ) mais la qualité graphique, c´est pas ca . Mais c´est vrai que si tu veux de la bonne qualité, ca bouffe du fps ...

Sinon, tu as utilisé Fraps et quoi ? Windows move maker ?

twister804
twister804
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:09:58

oué pas mal a part la qualité. sinon c du bon :ok:

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
09 septembre 2006 à 19:05:14

Dsl pour la qualitée, FRAPS est vraiment nul, mais le seul programme pour filmer des moments de jeu. Je prend des bouts ou je fais de bons kill et je mélange le tout avec Window Movie Maker. Ya pas un programme sur le marché pour faire des video avec une vraie bonne qualitée graphique? (payant bien sur :lol: )

]Arkhange[
]Arkhange[
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:14:58

Trés bonne vidéo, en plus tu te débrouille bien.
Bien joué :).

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
09 septembre 2006 à 22:58:30

Je suis doué avec la bonne vieille mitrailette mais pas avec le gun qui tire trois balles a la fois. Je voudrais savoir pour vous, c´est quelles choses qui sont noob a faire dans Fear Combat? Moi pendant un fight, je fonce vers mon adversaire en tirant, puis il me lance une mine et puis paff! J´explose en morceaux, ca m´a fait chier... Et je trouve les coups de pieds assez chiants, pas vous? En passant, ya vraiment beaucoup de Serveurs avec personne dedans et les serveurs presques pleins sont remplis d´anglophones ou autres langues...

]Arkhange[
]Arkhange[
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:30:55

Je saurais pas trop répondre à ça car ... je joue simplement avec les gars de ma communauté, et on est tous plus ou moins "noob" sur ce jeu, donc c´est plutot des technique de base a arrivé et bourriné comment un fou, et limite donné un de crosse quand on est juste en face, sa se limite à ça. ^^

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:41:18

Y´a un serveur sur lequel je joue souvent, c´est METABOLI.FR c´es( une deathmatch par équipe, et y´a souvent pas mal de Francais...

Truc de base paour pas te faire shoter facilement:

Droite, gauche, droite, gauche panapnapn....droite, gauche, droite etc.... Sauter? Ouais bof, ca marche pas mal pourtant mais ca saoul, y´a comme quelque chose de frénétique qui tappe sur l´système de voir les gens sauter partout comme des lièvres...

En fait moi je choisi un circuit et pendant presque toute la partie je tourne en rond sans cesse. Comme ca je connais parfaitement le moindre recoins et je sais a quoi m´attendre.... Je shot et j´me fais shoter, c´est l´jeu! Faut pratiquer a mort pour être vraiment bon, ou être doué à la base...

]Arkhange[
]Arkhange[
Niveau 9
10 septembre 2006 à 01:46:16

Le truc c´est que je ne suis pas un pur gamer de fps, loin de la, car je joue uniquement avec des gens sans prise de tête que je connais un minimum.

Et comme il joue pas forcemment énormement, je suis souvent sans gens avec qui joué, donc pas vraiment le "temp" de m´amélioré, enfin bon si y´a quelque personne ici sympa pour faire quelque partie (meme si je sais que je vais me faire pourir) je suis partant.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
10 septembre 2006 à 02:36:54

C´est quoi ton pseudo de jeu?

]Arkhange[
]Arkhange[
Niveau 9
10 septembre 2006 à 03:23:29

Arkhange

Big_Boss51
Big_Boss51
Niveau 4
10 septembre 2006 à 09:01:02

ta video est pas mal,tu as bien choisi la musique(elle dechire :-) )sinn tu n´a pas beaucoup fait de frag...mais vraiment si c´est ta premiere ou deuieme video tu t´es debrouille comme un chef!
:ok:
(ps:je voudrais savoir comment t´a fait ta video,dans le detail,merci.)

]Arkhange[
]Arkhange[
Niveau 9
10 septembre 2006 à 12:21:34

En parlant de la chanson, comme j´ai bien accroché, si tu pourrais faire partagé le titre de la chanson et le nom du groupe ça serait sympa. Merci.

twister804
twister804
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:56:30

fraps c´est un super bon logiciel, tu a une qualité moyenne parceque soit tu n´a pas mis un niveau elevé de "fps" soit quand tu l´a finaliser sur Windows Movie Maker tu n´a pas mis une très grosse qualitée.

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
10 septembre 2006 à 18:42:47

En fait, la version finale de la video est super belle mais lorsqu´on la regarde sur Google video, c´est vraiment laid!! Pour la musique, il s´agit de la toune RISE du groupe DISTURBED de l´album BELIVE. Disturbed est vraiment mon groupe préféré, je compte faire des videos de doom 3 plus tard avec leurs chansons, ca va déchirer! J´ai mis FRAPS en 60 FPS et grace a mon ordi assez puissant, je peux mettre f.e.a.r. avec qualitée graphique au MAX, c´est super beau sur le net! Ca lague pas en plus! Pour mes FRAGS, a cause de FRAPS, j´ai eu des problèmes, Je fesais des cri*ss de beaux frags mais ca enregistrait pu parce ke FRAPS c´est 30 segondees a la fois et etc... il faut prévoir a l´avance a tel moment, il va y avoir un fight nice dont je suis sur de gagner... c pas facile dans le fond. :merci: de vos commentaires sur mon video c´est vraiment sympa :-)

702
702
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:00:52

Tiens, prend mon Xfire :

porkepunk

Je te filerai la evrsion complete de Fraps :-)))

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
11 septembre 2006 à 12:35:31

Le groupe c´est Disturbed je pense, d´après la voix du chanteur. Mais sinon je sais pas le titre de la chanson. :(
Et GG pour ta vidéo, même si les frags sont pas impressionnants! ^^

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
11 septembre 2006 à 22:27:51

Lis mon dernier message en haut et vous allez tous comprendre. Groupe Disturbed et la chanson se nomme RISE !! !!

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
13 septembre 2006 à 17:28:26

t´est du genre a tiré dnas le dos toi non?

La vidéo du moment