CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bunny Hopping

titkenny
titkenny
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:17:01

C´est deprimant mais 8/10 joueur saute tjs et tire en meme temps. Je trouve ca deprimant. Car le bunny hopping ds fear ca le fait pas. Il est bourrin certes mais aussi technik et si il faut sauté pour tirer baah j´abandonne. Moi je m´acharme a me deplacer normalement et a viser les ennemys mais non eux il saute tjs et utile ts le type-7...

Un jeu comme unreal ou quake avec le bunny hopping la ca le fait mais ds fear non.

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:22:05

Explique ce qu´est la Bunny Hopping.

emorej_133
emorej_133
Niveau 5
08 septembre 2006 à 20:38:15

Quand un joueur saute et tire en même temps, de façon répétée, on appelle ça le Bunny Hopping.

:-)))

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:57:34

euh je trouve que fear est le jeu où j´ai vu le moins de bunny hoping ! :ok: au contraire, personne ne saute, et si tu saute, ca ne te sert à rien car les mitraillettes sont tellements imprécisent que t´es sur de te prendre des balles !

702
702
Niveau 10
09 septembre 2006 à 07:16:52

:non: il est vrai que le bunny hoping est utilisé ... Moi même je l´utilise, mais plus en straf . Pour tirer, je me met a couvert ( je joue quand Team et coop )

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:18:05

Le B.H j´utilise souvent x)

118007
118007
Niveau 7
22 décembre 2006 à 14:57:36

j´utilise toujours le bunny hooping moi et ou est le probleme ? si ta un probleme avec et ben joue pas a ce jeu.

-XI-
-XI-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 15:41:40

j´ai participé à un tournoi sur ce jeu et je peux t´assurer que ceux qui s´accroupissent toutes les 2 sec en bougeant de coté sont bien plus chiants

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
11 janvier 2007 à 23:20:15

le bunny hopping c´est le mal :oui:
Au lieu de sauter dans tous les sens comme un lapin fou attardé qui tire plus ou moins au hasard, gardez la tête froide et battez - vous en homme ! La nation vous regarde :oui:

alabama65
alabama65
Niveau 10
05 février 2007 à 14:33:24

non c´est vrai y´en a pas tellement mais par contre c´est rempli de suicide nader ( des gars qui te fonce a la gueule ac une grenade)

C´est de la ¤merde¤

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
05 février 2007 à 17:49:29

Bof les suicide nader j´en vois pas souvent mais je voulais juste dire que le bunny hopping est aussi technique car son interet est surtout de faire un hs...

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
06 février 2007 à 07:54:09

Parce que quand tu dit "suicide" le gars meurt avec...Moi les gars me fonce dessus mais la grenade me pète dessus..inévitable..Et eux ne meurt pas.

sk08
sk08
Niveau 5
14 février 2007 à 20:12:29

Si tu serais dequoi tu parle mec tu saurai que le bunny hopping dans F.E.A.R. est tres utile dans un mouvement très déstabillisant pour l´enemi soit : saute,crouch rapidement, strafe gauche ou droite et saute encore...ce mouvement est très déstabilisant !

twister804
twister804
Niveau 10
27 février 2007 à 18:20:22

moi ce qui m´énerve le plus sont les gens qui se batte à mains nus :mort: :nonnon:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
28 février 2007 à 19:24:30

lol c´est vrai le main nu soule tu combat bien un ennemi arrive on l´entend pas et hop ! ....vous a tuer a main nu par contre le bunny hopping et tres soulant par contre je m´accroupi quand jtire

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:08:40

Bah, c´est vrai qu´au début c´est énervant le bunny Hopping, mais après fait comme moi : Tu prends le fusil à pompe et dès qu´il y en a un qui saute : BAM ! Tu fais du tir au lapin XD

(Bon j´avoue ça marche pas toujours, mais c´est bien marrant :p)

Essaye le serveur français, j´en ai pas vu beaucoup qui utilisent cette technique.

-XI-
-XI-
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:18:04

il FAUT bunnyhopper! c´est pas en restant fixe qu´on survit!

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:10:00

Mais +1000 -XI-

Ne vous plaignez pas du bunny hopping, si vous bougez pas vous vous ferez dégommer mille fois plus facilement.

Il faut varier et s´adapter. Quand je tombe contre un gros lourd avec un fusil à pompe : pas en arrière en sautant (pareil pour les unarme).

Sinon dans la plupart des cas je fais straf accroupi enchainé trèsz rapidement d´un saut vers le côté.

Ca peut-être interressant aussi de sauter à chaque virage, comme ça si il y a quelqu´un derrière, il sera surpris de voir quelqu´un débouler devant lui en sautant (il se dira aussi probablement "wallhack" ).

M´enfin voilà, dans FEAR les armes sont ultra précises, alors autant sauter comme un dératé pendant les fusillades pour se prendre le moins de plombs possible. C´est lorsque l´on bouge pas que l´on crève.

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:13:44

Aaah par compte Titkenny je te plussoie pour les superweapons : c´est vraiment de la merde !

Je dis non aux supernoobweapons.

Sinon vous pensez quoi des medicspacks en pleine fusillade?

Moi je dis : :coeur:

perpete
perpete
Niveau 4
03 avril 2007 à 02:06:58

soite ses pour vous dire que sauter sa ne ser pas a grand chosse pas avec moi autout cas le plus chiant comme dit l´ami ses qand tu vois 1 adversaire qui sagenous toute les 2 sec est qui bouge e gauche adroite parse que il est plus dur de le vizer pour moi j utulise la meme technique est sa date ahhahah est se qui font que sauter ne sont que des proie pour les adversaire qui utulise le choot gun ahhah soite moi je m anie toute les armes toute les bombe a distance est mine est grenade le plus important dans le jeux ses de s amuser sans s enerver parseque se n est pas reel ahahaha ses deja sa qui va te faire mieu jouer est puis ton experience on jeux de fps moi le plus chiant ses de voir les gens qui font que prendre leur trousse de soin qand tu tire sur eu sa pour moi ses de la triche il on prenne 5ou 6 il apuie d afiler tout on esqivant est tirant ses pour sa que moi je fais la meme chosse uniquement avec les adversaire qui le font est ses pour vous dire si vous saver avec quelle outil je joue vous serais mort de rire sourie a roulete a 2 euro est on + je les je sais pas combien de fois demonter mais qestion de confige carte craphique sava je passe bien j ai une 7800gt meme comme sa je joue avec des adversaire qui utulise des sourie a 70 voire 90 euro exemple la sourie de logitech g5 est franchement meme comme sa je suis presque tout le temp premier ahahhah on tdm que celui qui voudrais m afronter quil le dise ou qui se tait a jamais est jaime qand il sont tres fort est tres dur les adversaire ses sa que jaime bien sa te rend plus agresive est plus rapide est surtout plu attentif au bruit est au ombre des adversaire soite moi demain j investi une nouvelle sourie sa va peter ahahhahah

La vidéo du moment