voila, j´ai vu (ici, sur d´autres site, autour de moi) que bcp de gens ont du mal à télécharger FEAR combat rapidement (en passant donc ailleur que par www.joinfear.com). je conseil donc à ceux là d´aller voir www.zorglomme3.blog.jeuxvideo.com , j´explique en image la marche à suivre, de la commande de la cd k*e*y sur le site officiel à l´installation du jeu.
voila, je sais c´est un peu de la pub, mais c´est pas inutile, et ceux qui auront la curiosité de cliquer, verront que ce n´est pas un blog minable, contrairement à la majorité des blogs.
J´ai vu ton blog, c´est pas terrible je trouve... L´écriture blanche sur fond presque blanc, pas très lisible... Puis tes articles sont pour la plupart inintéressants je trouve. (Sauf celui sur Fear Combat qui est très bien expliqué) Un blog qui demande donc une petite retouche pour pouvoir être intéressant.
(Ce n´est que mon avis.)
[Zorglomme]
Niveau 10
29 août 2006 à 19:55:02
arf c´est vrai que pour ceux qui ne s´interresse pas a bloodrayne et Serious Sam, c´est pas le top, mais je vais aussi rajouter far cry, serious sam 2, trackmania.... etc!!
merci pr le compliment sur l´article de FEAR!
avoue quand même qu´un blog écrit en français ca en jette c´est pas courant en relisant je vois pas mal de faute mais pas tout
pour le fon d´écran j´ai essayé de la changer ce matin mais je comprend pas, quand je fais la manoeuvre, je lui dit de mettre un fond d´écran que je veux (il a un fond blanc) et de mettre les mots en noir, et il accepte de changer le fond d´écran mais il laisse le texte en blanc, c´est louche. je m´y recolle ce soir avant de sauter sur p.e.u.r. combat