CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout les fans de Boiling maintenant içi!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crematory666 Crematory666
MP
Niveau 5
18 octobre 2010 à 23:55:26

Bonjour à tous,
Maintenant que Xenus II est disponible en téléchargement,j'espère que ce forum va enfin décoller!
En attendant ma version boite(c'est pas encore gagné) commandé sur Ozon.ru,je l'ai donc téléchargé sur Yuplay et commencé hier.
Il est magnifique et j'ai tout de suite retrouvé les sensations de Boiling Point!
J'espère donc qu'on va se retrouver nombreux içi afin de pouvoir s'entraider comme pour Boiling Point,car il promet de longues heures de jeu!

raihne raihne
MP
Niveau 5
19 octobre 2010 à 11:20:46

il est dispo en français ?

est-ce que comme dans boiling il y a une vue de l'interieur pour les helicos (vue cockpit) ?

Crematory666 Crematory666
MP
Niveau 5
19 octobre 2010 à 20:40:10

Le jeu est à la base en Russe,mais la traduction Anglaise est bien là(evidemment il faut maitriser un minimum l'anglais). Parfois j'utilise mon dico :)
Je ne suis qu'au début du jeu,pas utilisé encore de véhicule,mais il n'y a aucune raison pour qu'on ait pas la vue interieur. Je te tiens informé..
Il y a des pleins de nouvelles fonctionnalitées,comme le mode furtif,terrible! Bien plus beau,et aucun bugs trouvé pour l'instant,et surtout réglage video 16/9 qu'il n'y avait pas dans Boiling..
Je conseille à tout ceux qui veulent le télécharger sur Yuplay de bien lier sa carte de crédit avec un compte Paypal!
J'ai pas mal galéré au début et me suis fait bloquer ma carte.

raihne raihne
MP
Niveau 5
19 octobre 2010 à 21:04:26

dans les vidéos ya pas de vue cockpit or j'adore ça, surtout dans l'helico :-)

on peut dormir ? la météo est aussi bien gérée que dans BP ?

Crematory666 Crematory666
MP
Niveau 5
21 octobre 2010 à 01:45:35

Bien sur,tout ce qui était présent dan Boil l'est également ici,météo,cycle jour nuit,etc..
Pour dormir,c'est encore mieux grace à la nouvelle touche d'action simplifié,tu n'es plus obligé d'avoir un véhicule. Tu appuis sur A et là tu as plusieurs icones qui apparaissent,pour entre autre,planter ta tente et choisir jusqu'à quelle heure tu veux dormir,te mettre en mode furtif,etc..
Pour l'instant,je ne peux pas y jouer. Petit problème materiel sur mon PC,je vais le chercher vendredi chez réparateur(c'est arrivé au mauvais moment,lol!). Et pas envi de l'installer sur mon vieux PC(Ati X600 pro :rire: .. )

Hardos2 Hardos2
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 00:25:15

Rah j'avais tant espérer une version xbox360.
J'ai peur que ma config ne le fasse pas tourner...

quelle est la config mini?

J'ai trop envie de jouer à precursor en tant que fan absolu de BP.

Crematory666 Crematory666
MP
Niveau 5
19 mars 2011 à 18:09:43

Hello,
J'aurais bien aimé y jouer sur la Bo-box aussi,mais là ca parait un peu foutu maintenant..
Concernant la config pour les deux jeux,une petite Nvidia N430 GT fera largement l'affaire(évite ATI!). La 8800 GTS va très bien pour ceux qui l'ont encore en vie. Un core 2 duo en processeur,et on va dire les 4go de ram classique.

Hardos2 Hardos2
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:44:15

Non c'est bon je me suis acheé un portable pour gamer et je me suis pris precursors, quel bonheur.
Je me prendrai xenus 2 plus tard je pense.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment