à tous, heureux possesseurs de Medal of Honor Heroes.
Alors, je propose ce topic, pour organiser des parties online.
Donc, quelqu´un propose une partie, il fixe la date, il fixe l´heure, le nombres de personnes, le lieu et le mode (infiltration, match à mort etc.) et il créer la partie. Le nom de la partie sera toujours "M1jvg" suivit de votre pseudo online.
Quand vous organiser une partie préciser toujours votre ou vos pseudos jv.com et votre pseudo online.
Donc exemple:
Salut, j´organise une partie pour le mardi 5 janvier 2008.
Heure: 20h 30 (heure de création de la partie)
Mode: Infiltration
Lieu: Rues Néerlandaises
Nombres de joueurs maxi: 32
Nom: M1jvg Devil Siro9
Si vous n´avez pas la place pour écrire tout le pseudo, et bien mettez toujours "M1jvg" et si par exemple votre pseudo est "Superstarmedalinforcesupragame" et bien mettez le début de votre pseudo, à savoir "Superstarmedal", par exemple.
Attention, celui qui a proposé une partie, c´est lui qui en est responsable. Donc ne dites pas, "j´organise une partie" et le jour venu, vous laissez tomber et vous n´en créez pas.
Voili voilou. Alors qu´est-ce que vous en dites
