CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parties Online sur Medal of Honor Heroes

sirol9
sirol9
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:25:59

:salut: à tous, heureux possesseurs de Medal of Honor Heroes.

Alors, je propose ce topic, pour organiser des parties online.

Donc, quelqu´un propose une partie, il fixe la date, il fixe l´heure, le nombres de personnes, le lieu et le mode (infiltration, match à mort etc.) et il créer la partie. Le nom de la partie sera toujours "M1jvg" suivit de votre pseudo online.
Quand vous organiser une partie préciser toujours votre ou vos pseudos jv.com et votre pseudo online.

Donc exemple:

Salut, j´organise une partie pour le mardi 5 janvier 2008.
Heure: 20h 30 (heure de création de la partie)
Mode: Infiltration
Lieu: Rues Néerlandaises
Nombres de joueurs maxi: 32
Nom: M1jvg Devil Siro9

Si vous n´avez pas la place pour écrire tout le pseudo, et bien mettez toujours "M1jvg" et si par exemple votre pseudo est "Superstarmedalinforcesupragame" et bien mettez le début de votre pseudo, à savoir "Superstarmedal", par exemple.
Attention, celui qui a proposé une partie, c´est lui qui en est responsable. Donc ne dites pas, "j´organise une partie" et le jour venu, vous laissez tomber et vous n´en créez pas.

Voili voilou. Alors qu´est-ce que vous en dites :question: :-)

sirol9
sirol9
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:29:23

J´ai moi-même fait une erreur dans l´exemple, j´ai oublié de préciser mes pseudos.
J´aurais du mettre en complément: "Mon pseudo jv.com: Sirol9 Mon pseudo MOHH online: Devil Siro9.

Voilà.

AlbA4ever
AlbA4ever
Niveau 6
04 janvier 2008 à 00:19:03

C´est bien ce que tu fait mais c´est hyper dificile de vouloir organisé des match comme ca sur jv.com :s

Le mieu es que tu crée une team a toi ou tu join une autre team et tu post les demandes de match sur les autres fofo :)

moh6060
moh6060
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:06:01

ui mais y faut avoir un peu de chance pour que des joueurs vienne ds une nouvelle team !!
si tu vx la team G4nGrcsc recrute als decide toi !
http://teamg4ngrcsc.xooit.com

JoTake08
JoTake08
Niveau 1
21 janvier 2008 à 21:23:51

Slt!

AIDEZ-MOI PLZ!!! la wifi marche très bien dans ma PSP et quand ma PSP se connecte aux serveurs EA et au bout d'un bon moment, il me met que les serveurs EA ne sont pas disponibles pour le moment et il me demande de me reconnecter.
S.V.P dites moi quel est le problème et comment je peux la résoudre.

Merci d'avoir lu et compris mon problème.

math92
math92
Niveau 7
22 janvier 2008 à 13:33:18

JoTake08--> ce probleme ne vien pas de toi. C'est juste que le serveur auquel tu te connecte habituellement est en maintenance il faut attendre 1H normalement ...

JoTake08
JoTake08
Niveau 1
22 janvier 2008 à 18:03:18

1 HEURE!! mais c'est énorme!!!

ok je vais le faire et je dirais si çà marche. Merci de m'avoir répondu!!

JoTake08
JoTake08
Niveau 1
24 janvier 2008 à 16:52:21

Slt! J'ai fais ce que tu m'a dis math92 et au bout d'un moment il me met: "Erreur. Vous avez été déconnecte du reseau.." et je suis oblige d'appuyer sur ok (dsl pour les fautes).

Aidez-moi plz!!! :snif2:

sirol9
sirol9
Niveau 10
10 février 2008 à 15:55:03

:up:

math92
math92
Niveau 7
10 février 2008 à 20:42:28

wé sa me le fait desfois sa

La vidéo du moment