La plus part qui parle sont des sniper la ... sans doute qui tue au Spown et qui s´ennerve quand il se font tuer mdr
Tu sais chaque armes a ses avantages et inconvenient, et si tes tres bon au snipe tu peut battre les pompes ...
Quand tes au snipe et que tu tue le gars a 200 m il peut rien faire, et quand tes a 5 mettre tu a moin de chance de gagner, c´est l´egalité entre le Snipe et le pompe ...
__________________________________
ApoFly on Moh Heroes -> Rank 23 Omg
Bientot premier a la STG :D ( 3eme pour le moment )