CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ffr fusil a pompe

toca_log_3
toca_log_3
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:32:09

je trouve insuportable les gars aves les fusil a pompes par exemple en FFR sur pont neerlandais pr moi c pour tireur d elite ENFIELD GEWHER M1 GARAND et KARABINER eux il vienne par derrier avec leur pu*t*in de fusil a pompe c chiant a mort

RAF_snip3R
RAF_snip3R
Niveau 3
29 juin 2007 à 23:03:45

Tu es tout simplement jaloux^^

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
01 juillet 2007 à 07:04:25

Bah non chaque armes peut etre pris, et si tu te fait tuer en One Shot par derriere ca veut dire que ta cachette est nul :)

Salim93130
Salim93130
Niveau 6
01 juillet 2007 à 13:58:46

oui faut accemter toute les arme meme le bazouka

B4GuErA-_-
B4GuErA-_-
Niveau 5
01 juillet 2007 à 15:32:26

Vous avez raison... le fusil a pompe on peut le prendre ... c´est evident ... mais ceux qui le prennent ce sont tous les noobs qui ne savent pas viser (en effet avec cette arme pas besoin de visé, t´arrive vers un gars, peux importe ou tu tire... tu le tue en 1 ou 2 coups ) ... evidement on se sens fort quand on voie que ses scores sont bons ... mais moi j´ai vraiment pitié de tous les mec qui utilise ces armes ... quand je voi qu´un mec fait des bons scores avec un gewher, un m1-garant, ou meme une mitraillette... je suis beaucoup plus admiratif... que quand je vois une espece de merde qui tire sur tous ce qui bouge (je parle de personne en particulier) ... voila ^^

Lepetiseb
Lepetiseb
Niveau 5
01 juillet 2007 à 18:03:24

excuse moi mais 90% des gens prennent le fusil a pompe et ya pas que des noob qui le prennent.
Ce que je trouve nul c´est le bazooka mais bon on est obliger de laccepter.

http://terrapictures.info/MFT/index.php

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:45:22

B4GUER4 : Juste, Arrete de parler pour rien :) Tu sais que j´ai deja pris la STG-44, sauf que elle n´est pas assez precise, c´est assez difficile de mettre un Quick HS avec elle, si elle avait etait plus precise sa aurait etai bien mieux :s A la limite pour concurencer le pompe je ne vois rien de mieux que le Gewher ;) meme a bout portant, le gewher c´est la meilleur Armes, faut juste etre bon au UnderScopped

loserlego
loserlego
Niveau 7
01 juillet 2007 à 19:47:35
  1. lepetiseb profil
  2. Posté le 01 juillet 2007 à 18:03:24 avertir modérateur
  3. excuse moi mais 90% des gens prennent le fusil a pompe et ya pas que des noob qui le prennent.

et en plus de faire chiez avec ton lien
tu dis des chiffres complétement ARCHI faux
j´évalue à environ 60% les personnes prenant réguliérement le fusil à pompe
donc baguera faut t´y faire ....
et tu sais cest pas en 1 ou 2 coup que tu tues un gars ... détrompe toi
mais avec le gewehr ca c´est tout à fait possible XD

toca_log_3
toca_log_3
Niveau 8
01 juillet 2007 à 20:47:40

moi je suis totalement d ac aves baguera

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
02 juillet 2007 à 07:34:25

La plus part qui parle sont des sniper la ... sans doute qui tue au Spown et qui s´ennerve quand il se font tuer mdr

Tu sais chaque armes a ses avantages et inconvenient, et si tes tres bon au snipe tu peut battre les pompes ...

Quand tes au snipe et que tu tue le gars a 200 m il peut rien faire, et quand tes a 5 mettre tu a moin de chance de gagner, c´est l´egalité entre le Snipe et le pompe ...
__________________________________
ApoFly on Moh Heroes -> Rank 23 Omg

Bientot premier a la STG :D ( 3eme pour le moment )

loserlego
loserlego
Niveau 7
02 juillet 2007 à 10:49:57
  1. Apo4ever profil
  2. Posté le 02 juillet 2007 à 07:34:25 avertir modérateur
  3. La plus part qui parle sont des sniper la ... sans doute qui tue au Spown et qui s´ennerve quand il se font tuer mdr

wé donc j´appel pas ca un sniper
jappel ça un spawn camper
des vrai sniper dans le jeu
tu peux les compter sur les doights de ta main ;)

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
02 juillet 2007 à 15:37:05

moi jtrouve que le fusil a pompe est pas mal. il est bien et radical.

--------------------------------------------------
----------------
http://toutsavoirsurgta.skyblog.com

venez lachez des coms :svp:
:merci: d´avance

-P_S_X-
-P_S_X-
Niveau 8
02 juillet 2007 à 17:23:42

Mdr, Moi j´appelle sa la campouze, et le maitre de la campouze, c´st lego :-d

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
02 juillet 2007 à 18:11:25

c´est grave!!!

--------------------------------------------------
----------------
http://toutsavoirsurgta.skyrock.com

venez y faire un ptit tour et lachez des coms!

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
02 juillet 2007 à 18:13:36

le fusil a pompe je lutilise raremùent je sais quon parle du online mais quand je jouerai online jutilisera soit le tomphson ou mp!!

loserlego
loserlego
Niveau 7
02 juillet 2007 à 18:35:21
  1. P_S_X- profil
  2. Posté le 02 juillet 2007 à 17:23:42 avertir modérateur
  3. Mdr, Moi j´appelle sa la campouze, et le maitre de la campouze, c´st lego :-d

pas d´accord avec toi
il y a bien plus campeur que moi !
si j´étais un campeur tu entenderais pas parler de moi ;)

grobourin08
grobourin08
Niveau 1
19 juillet 2007 à 13:45:54

j´admir les campeur car il fau être trée passient pour voir les enemie un campeur reste toujour au même endroi donc seux qui se fon toujour tué par eu non qua les contourné sinon il son vréman idiot! sinon pour seux qui ont des pompe pour tué quelquin il fau être presque a bout portan onc les joueur qui ont des carabine ou fisil d´assau on le temp de les viser donc ne les critiquer pas sin moi j´attaque au M1

ps escuser pour les faute

MAF_FuRiOuS
MAF_FuRiOuS
Niveau 7
19 juillet 2007 à 16:29:19

grobourin08 sinon pour seux qui ont des pompe pour tué quelquin il fau être presque a bout portan onc les joueur qui ont des carabine ou fisil d´assau on le temp de les viser donc ne les critiquer pas sin moi j´attaque au M1

Nan et nan et nan je joue au pompe et je tue des gars qui sont loins;c´est ma spécialité faut pas etre a bout portant j´ai tué un gars en village montagne day qui était vers la petite maison quand tu sorrs des axe a gauche et moi j´étais entre la grange et la maison qui y a en face et ce n´est qu´un exemple parmi d´autre..

La vidéo du moment