CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération : X-zOzO

colinSTARRR38
colinSTARRR38
Niveau 6
19 janvier 2009 à 20:30:08

:d) BOW :g)

AwPWada
AwPWada
Niveau 8
20 janvier 2009 à 15:06:59

X-zOzO
Tu connais celle la:

Va voir ailleur si j'y suis

GiGIb0y
GiGIb0y
Niveau 8
20 janvier 2009 à 15:59:58

" On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. "

:d) X-zOzO :g)

GiGIb0y
GiGIb0y
Niveau 8
21 janvier 2009 à 16:07:17

ça c'est vachement Clute :noel:

GiGIb0y
GiGIb0y
Niveau 8
29 janvier 2009 à 10:32:11

zés
Qui a Ps3 + Call Of Duty 5 + mannette + TV ?

BTF_Speed
BTF_Speed
Niveau 9
29 janvier 2009 à 14:38:39

360 + COD4 + Manette + TV :cool:

SynKa
SynKa
Niveau 8
29 janvier 2009 à 15:32:27

game boy color + mario + pile + :noel:

JeT68
JeT68
Niveau 9
29 janvier 2009 à 16:21:36

game boy + pas de pile + jeu casse = ViVa NiNtenDo

SynKa
SynKa
Niveau 8
29 janvier 2009 à 17:05:17

ps1 en deux + jeu qui sert de shuriken + des cables partout = rire sadique

GiGIb0y
GiGIb0y
Niveau 8
31 janvier 2009 à 12:16:43

non mais serieux. qui a une Ps3?

BTF_Speed
BTF_Speed
Niveau 9
31 janvier 2009 à 13:12:16

Will >> Tu t'en rappelle de ton jeux de scrabble sur PS1 ?? SHURIKEN :lol:
On a casser le CD en deux, et on la essayer et... BINGO il marché :oui:

GiGIb0y
GiGIb0y
Niveau 8
31 janvier 2009 à 16:59:45

Team d'aujourd'hui encore vivante {du moins sur jeuxvideo.com :noel: }

{ VvV }
Team -[vVv]-
Crée par Jet68
Team secrete :hum: afin ETAIT ... xD

Le forum est pas tout a fait fini :
http://vvv.moh.ogameteam.com/index.php

Cherche joueur actif ..
Nous serons max 5 / 6 joueurs !
_________

RAKIRAK Voir le profil de RAKIRAK
Posté le 31 janvier 2009 à 16:46:30 Avertir un modérateur
Bonjours a tous et a toutes !

Je suis pas très connu sur mohh mais ce qui on été mes partenaires de war me connaissent !

Je me débrouille assez bien meme si je me fait kil pas des gens plus fort ...

enfin bref je sais que les temps sont dures sur moh a cause des cheateurs qui ont pourrit le jeu. Tout le monde a kitté mohh a cause de ces cheateurs. Du coup il n'y a plus beaucoup de team ! je c'est que la vous vous disez "topic inutile" ou "osef ?" c'est pourquoi je vais aller droit au but :

J'ai poster ce message pour demander a toutes personnes (sauf les cheateurs) qui ait un peu fort de creer une team avec plein d'autres gamers pour faire revivre mohh parceque (si vous aite souvent actif sur ce jeu) vous verez que c'est bien mort ! Alors je pense (et je pense que je suis pas le seul) que creer une nouvelle team serait bien pour mohh .

Voila, partagez vos avis ! pour le nom on verra apres ;)

_________

1. BTF_Speed Voir le profil de BTF_Speed
  2. Posté le 31 janvier 2009 à 01:15:48 Avertir un modérateur
  3. y0h !!

Alors voilà, comme depuis novembre, MOHH1 et dead, les teams ne dure pas plus de 2 semaines, et il n'y as plus de wars etc... J'insinue que ce jeu est "Mort".

Mais, cela ne peut pas se passer comme sa :non:
Je décide donc de peut-être remettre du piment dans ce jeu, en créant une team qui elle, tiendra le plus longtemps possible... :sournois:
Je ne suis pas sûr de revenir sur ce jeu, mais j'ai des projets :-)))

Je comptes rassembler un max d'ancien players, pour ma team:
Kev / Will / aLx / Vinto etc...
Des très bon joueurs qui donnerons une nouvelle air de MOHH (surtout que les cheateurs se font de plus en plus rare à ce que l'on dit...).

-----------
Je tiens à m'excuser à ceux ou je suis allez un peut loin, notamment les Cena & autres...

Je prend un new Départ avec toutes les embrouilles effacé :coeur:

Mais MOHH1 ne peut pas revivre sans vous chère lecteurs, il faut tous y mettre du sien :oui:

-------

P.S: Ce n'est pas sûr que cette team sera créer, ce n'est qu'une hypotèse pour le moment.
P.S²: No Flood Plz :fou:
P.S3: Ce n'est pas pour tout de suite, le temps de rassembler des joueurs etc... Je pense avoir la réponse le week-end prochain.

Et aussi par pitier, stopons tous cette "rage" en nous, sur MOHH comme sur le forum :-d

X-zOzO
X-zOzO
Niveau 5
01 février 2009 à 09:35:28

I- Blanc Naissance.

« Look at me
Look at me
Driving and I won't stop
And it feels so good to be alive and on top
My reach is global my tower secure
My cause is noble, my power is pure »
-Flobots, No Handlebars.

[Kanye West- say you will]

-C'est une dure journée qui nous attend, n'est-ce pas?
-Oui, sans doute.
Dorian Trickster me regarde. Enfin, je ne le vois pas, mais je l'imagine, il est dans mon dos. Il a des yeux effroyables et beaux, des yeux faits de fumées et d'air noir, comme deux cyclones sombres. Autour d'eux -je m'en souviens parfaitement- il y a un long visage triangulaire d'un gris pollution, qui s'échappe en volutes ordonnées, maîtrisés, qui surgissent d'un col noir. Suivent « des bras qui s'envolent à tout les vents de la Création, et des pattes longues et aériennes, comme celles des insectes ». Et puis d'autres métaphores, des milliards de comparaisons et d'hyperbole qui courent sur sa peau comme des insectes. Car dans son sang même coule des mots et des poèmes, des épopées magistrales, des apothéoses de symphonies, qui naissent et se meurent en percutant ses veines. Dorian est une œuvre doué de vie, doué de parole, une fontaine blanche d'inspiration et de richesse, une réussite totale, unilatérale, absolue. Mais je n'ai pas le temps de le saisir, de le quantifier, de le qualifier, d'enfermer l'ange dans mes mots. Je reste un Artiste, après tout.
-Qu'est-ce que tu dois faire aujourd'hui?
Je me concentre sur l'eau qui coule du distributeur. L'eau est transparente, mais la bouteille est bleue, par métaphore. Tout ce qui est autour de nous est transparent, de toute façon, sauf la bouteille, moi et Dorian, par métaphore aussi, j'imagine. Un grand nuage de blanc et de rien qui nous enveloppe, avec une texture dure, froide et salée. Je le sais parce que tout ça, je l'ai crée.
-Et bien... Ce matin, je vais déjà bâtir un monde. Je vais le faire interactif, cette fois-ci, mais limité, bâti seulement autour d'une ville... Peut-être Babylone, ou Jerusalem. Avec un personnage dépressif et asocial qui se révolte contre la société. Ce sera assez violent, enfin, un peu. Ou alors de la fantasy, j'ai une autre idée la-dessus.
-Ah... Mais... ce n'est pas déjà dépassé? Les mondes violents et nihilistes, c'était il y a un bout de temps, non? Il n'y a plus que les true qui s'y essayent.
Un grondement sourd retentit au loin, et sur l'horizon infini -ou est-ce tout proche? Tout semble si immense- des volutes noires explosent au son des canons. Il va bientôt être l'heure.
-Ouais, je sais, mais... Enfin, tu sais bien, Trickster, je peux pas blairer les nouvelles pseudo-philosophiques, les faux poètes, et tout ces imbéciles qui prétendent connaître le monde mieux que moi. Je suis un constructeur d'histoire, pas de sens.
-C'est un mensonge, et ça aussi, tu le sais. Pour toi, le sens n'est qu'un élément de l'œuvre. L'art d'exprimer, d'imaginer des mondes plus vastes et plus absurdes encore, ça devrait te fasciner, même.
Je soupire. Oui, Dorian, tu peux deviner ce que je pense. Normal, tu es une partie de moi. Des sentiments conglomérés, exagérés, caricaturés, puis pressurisés dans ton crâne de fumée. Tu es mon petit ami imaginaire, mon petit monstre de poche, toujours prêt à sortir, avec tes yeux en entonnoir et tes formes osseuses. Mais tu n'es pas que ça, oh non, tu es aussi un petit personnage, avec une histoire et des complexes, une personnalité et des doutes, un sens même, qui sait? Pensez que je ne l'ai pas bâclé.
Je prends le gobelet qui est apparu devant ma main.
-Qu'est-ce que tu essaie de me dire, en fait? Que je ne fais plus mon boulot, et que je suis en train de foutre ma vie en l'air?
-Penses-tu, si tu prend conscience de ça, c'est moi qui est foutu. Non, j'essaye juste de savoir pourquoi tu ne tiens plus autant à créer des mondes « in ».
-C'est simple à deviner, pourtant, fis-je en buvant une grande gorgée d'eau tiède. Je vieillis. J'acquiers un style. Normalement, tu devrais être content.
-C'est pas à ça que je veux en venir, tu sais bien. Pourquoi tu te fuis toi-même?
Je bois. Sens l'eau glisser dans ma bouche, puis descendre par saccades, dans le long chemin de mon oesophage. Puis, d'un geste ferme, auto-discipliné, je me retourne vers Dorian, ferme mon imagination, mon sens d'analyse, mes talents d'artistes.
Et je ricane: On dirait un singe.
-Après la création du monde, j'irai avec Sarah dans l'univers-mère. Elle doit me confier des recherches à faire dans les Inconscients Humains, quelque chose pour son réacteur.
-Tu continue à...
-Fuir? Pourtant, tu voulais arriver à ce sujet, n'est-ce pas? Tu n'es qu'un signal électrique, qui court de synapse en synapse dans la constellation de mon crâne, Trickster. Tu ne pense pas aller plus vite que moi?
Dorian soupire.
-Très bien, autant y aller franchement. Sarah te déconcentre de ton œuvre, de tes rêves. Les génies comme toi devrait se concentrer sur l'Art, sur la création, pas à... de la recherche. Tu oublie que la seule vérité, c'est toi. Tu oublie que tu es Dieu.
-Pas faux. Mais tu sais bien ce que je vais te répondre aussi, n'est-ce pas?
Deux ailes noires surgissent de mon dos, et s'étendent de l'ersatz de terre au fin fond du ciel.
-Bien sur. « C'est rentable à long terme ». Sarah fait la pluie et le beau temps sur les mondes, aujourd'hui, et travailler avec elle te permettra d'acquérir de l'expérience sur les Temps Anciens. Les univers historiques, ça plaît de plus en plus. C'est cohérent.
Mes ailes battent lentement, comme celles d'un papillon. Tout semble se troubler.
-Mais, ce n'est pas que ça. Tu es attiré par Sarah, pas vrai?
Je souris.
-C'est plus compliqué que ça -mais ça, tu ne peux pas vraiment le savoir, tu ne la connais pas-. Elle et moi, ça ferait tellement... prévisible. Tellement romantique, aussi, comme les univers des minables. J'ai l'impression de jouer un rôle, avec elle. D'être un simple personnage, qui suit une simple histoire, sans surprise, sans coup bas. C'est amusant.
-Hin hin, ricane un Dorian sans humour. N'empêche, n'oublie pas. Tu es un réalisateur, pas un acteur, un écrivain, pas un personnage, ou même... Bref, tu n'est pas un homme. Tu es un Dieu.
Mes ailes s'étendent. Avant de laisser mon alter ego seul dans ce blanc infini, je lui sourit à pleine dents.
-T'inquiète. Je confondrais pas. On ne peut pas être à la fois être une cause et une conséquence.

SynKa
SynKa
Niveau 8
01 février 2009 à 12:43:43

personne li ton copier coler :hum:

AwPWada
AwPWada
Niveau 8
01 février 2009 à 13:13:05

un vrai moderateur ne flooderait pas

X-zOzO
X-zOzO
Niveau 5
01 février 2009 à 13:41:50

Flood :d) Répété a chaque fois la même chose.

_________

Où vois-tu que je Flood :question:

AwPWada
AwPWada
Niveau 8
01 février 2009 à 15:12:24

pardon je me corrige:

Un vrai moderateur ne serait pas hors sujet et mettre des histoires d'amour ou je ne sais quoi sur un forum qui concerne un jeu de guerre

Sur ce t'es qu'un gros lardon et stop ton mito

CFScomando43
CFScomando43
Niveau 6
01 février 2009 à 19:44:48

change de nom mais un truc comme ; X-ZoZo-le(la)-mito sa corespondré mieux a ton image

X-zOzO
X-zOzO
Niveau 5
01 février 2009 à 20:06:18

Où vois-tu une image de moi :question:

SynKa
SynKa
Niveau 8
01 février 2009 à 21:35:55

j'y crois pas mais qu'elle imbecile !!!!!!!!!!!!!

c'est une expression baka !!!

La vidéo du moment