ptitemalou:
après avoir photographier le chateau, retourne au haras, place-toi en face de Jade, jusqu´a voir une bulle
apparaître. Appuis sur "espace" pour lui parler, si la bulle est barrée d´une croix rouge, c´est que tu ne peux pas parler à Jade, va voir Samuel, si sa ne marche pas, va directement sur l´ordinateur, instalé sur la table! j´espere tavoir aidée, bonne chance!
tyfoune59:
La partition et le CD sont dans les boutiques (sur la place en ville) ! voilà jespere tavoir aidé!
bonne chance!
tatia22:
alors, tu as vu la grosse grille fermée, je vois? bon et bien, tu fais demi-tours, puis tu vois 2 chemins (normalement), un qui monte, un qui tourne vers la gauche. Prend le chemin de gauche et suis le chemin, tu vas voir une pierre. En te rapprochant, la couleur se distingue: elle est rouge! tu as une icone! clique et tu auras la clef! bonne chance!!
chouchou69:
Alors, tu as là porte! tu descend de cheval, tu as un petit chemin tu vas jusqu´au bout. Une barriere te barre le passage. Tu t´arrêtes, tu prend ton appareil foto, tu zoom jusqu´au bout, tu regarde partout, normalement tu as un énorme rocher avec un message inscrit dessus; prend le en foto (avec le zoom) et regarde dans ton inventaire si tu l´a en foto si oui, c´est bon.
bonne chance!!
GiNnY67130:
Tu n´arrives pas a rentrer dans la chambre? euh, attend voir... je crois qu´il faut rentrer dans la salle principale avant^^ donc, va au centre de la ville et va dans la salle principale 
c´est dur a expliquer, jespere que tu as compris quand même! bonne chance
Grigirls:
Quel mur? je comprend pas se que tu veux dire! Tu peux préciser?