CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fni le jeu, n'hésiter pas!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Crigirls Crigirls
MP
Niveau 1
12 janvier 2007 à 18:46:47

Bjr, j´aimerais savoir cmt faire, à la semaine 1
J´ai récupéré le livre rouge pour l´antiquaire mais je n´arrive pas à sauter au dessus du mur avc mon cheval, je ne trouve pas le bon endroit je crois :s
Merci de m´aider =)

leschevaux leschevaux
MP
Niveau 7
04 août 2007 à 20:47:20

Escusez moi ! franchement, je suis désolée, mais j´ai pas pû venir plus tôt, j´aurais dû prévenir, escusez moi, vraiment!

bon, je vais esseyer de vous aider mes patience, il ya beaucoup de monde :) lol

bon bisous a tous

leschevaux leschevaux
MP
Niveau 7
04 août 2007 à 21:02:38

ptitemalou:

après avoir photographier le chateau, retourne au haras, place-toi en face de Jade, jusqu´a voir une bulle
apparaître. Appuis sur "espace" pour lui parler, si la bulle est barrée d´une croix rouge, c´est que tu ne peux pas parler à Jade, va voir Samuel, si sa ne marche pas, va directement sur l´ordinateur, instalé sur la table! j´espere tavoir aidée, bonne chance! :)

tyfoune59:

La partition et le CD sont dans les boutiques (sur la place en ville) ! voilà jespere tavoir aidé! :) bonne chance!

tatia22:

alors, tu as vu la grosse grille fermée, je vois? bon et bien, tu fais demi-tours, puis tu vois 2 chemins (normalement), un qui monte, un qui tourne vers la gauche. Prend le chemin de gauche et suis le chemin, tu vas voir une pierre. En te rapprochant, la couleur se distingue: elle est rouge! tu as une icone! clique et tu auras la clef! bonne chance!! :)

chouchou69:

Alors, tu as là porte! tu descend de cheval, tu as un petit chemin tu vas jusqu´au bout. Une barriere te barre le passage. Tu t´arrêtes, tu prend ton appareil foto, tu zoom jusqu´au bout, tu regarde partout, normalement tu as un énorme rocher avec un message inscrit dessus; prend le en foto (avec le zoom) et regarde dans ton inventaire si tu l´a en foto si oui, c´est bon.
bonne chance!! :)

GiNnY67130:

Tu n´arrives pas a rentrer dans la chambre? euh, attend voir... je crois qu´il faut rentrer dans la salle principale avant^^ donc, va au centre de la ville et va dans la salle principale :)
c´est dur a expliquer, jespere que tu as compris quand même! bonne chance :)

Grigirls:

Quel mur? je comprend pas se que tu veux dire! Tu peux préciser?

pim-pim91 pim-pim91
MP
Niveau 2
05 août 2007 à 14:34:49

Moi je suis en semaine 6 , pour les 150 000 tokens , j´ai trouvé ginger , j´ai demandé l´argent a tout le monde , ensuite j´ai fais déchiffrés le poème ,et j´ai donc été voir miguel pour qu´il le traduise . Ensuite , quand je retourne chez l´antiquaire sa ne fais rien ! il me dit "ma pauvre enfant bla bla bla " et il me dit tout le temps sa !

emma-8 emma-8
MP
Niveau 3
06 août 2007 à 10:42:56

C´est normal , il faut que tu aille au bateau pour prendre l´enbarcation et prendre une statuette ( en bas a droite) et que tu la ramène a M.le bouquin !

Voila j´espère que sa ta aider ! bonne chance

Kikouponette996 Kikouponette996
MP
Niveau 2
20 août 2007 à 10:42:50

Est ce que y a quelqun qui peut m´édé ? Comment on fait pour aller sur lîle en semaine 5 en chine ? répondé moi vite svp!! Merci d´avance

carotte007 carotte007
MP
Niveau 1
22 août 2007 à 04:23:42

Salut! bon je suis dans la semaine 6 en Chine dans alexandra ledermann 7.
Donc je dois traduire le poème de M.Lebouquin, Kiew me la déchiffré, mais je dois ensuite trouver Miguel pour que le poème soit plus clair pour M.Lebouqin...mais le problème c´est que je ne trouve PAS Miguel! SVP aidez moi! J´aimerais savoir ou ce trouve miguel et quel chemin prendre pour s´y rendre!
Par exemple si c´est quelque part à l´extérieur, m´écrire: prend le chemin a ta droite, ensuite tourne a gauche etc...

Merci de votre aide!Et faite vite!merci encore!!!!

nanielabetise nanielabetise
MP
Niveau 1
23 août 2007 à 09:46:23

alex7 est-il encore en vente?svp répondez moi!!

sasalinou sasalinou
MP
Niveau 2
23 août 2007 à 18:52:42

Voila j´ai trouver la chapelle et le livre mais après quand une parti du pont s´écroule je ne peux plus repartir alors comment faire ?

Kikouponette996 Kikouponette996
MP
Niveau 2
24 août 2007 à 11:31:35

salut sasalinou, ppour te sortir de la il faut fair appelle a ton cheval, tu le fait avancé tout droit un petite moment mais pas trop, et a un moment tu va pouvoir tourné a droite, mais avant cet endroit, il y aura d´otre endroit ou tu pourra tourné a droit alors voici une petite indication:

il y aura de pière par terre et il y aura un ravin ou ton cheval pourra soté, va chércher flora repasse par le ravin et retourne au village!

Bonne chance!

Kikouponette996 Kikouponette996
MP
Niveau 2
24 août 2007 à 11:46:19

putin sa me fait chier sa fait au moin quatre moi que je suis bloqué sur se putin de jeu et y´en a pas UN qui se prendrais la peine de me répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je vous le demande pour la dérnière fois:

Est-ce que quelqun c ou elle et L´île ?!

marion_53 marion_53
MP
Niveau 1
28 août 2007 à 20:12:00

j´ai fini la semaine 1 et j´ai fait l´entretien du lundi et mardi et après au mercredi y´a pas d´entretien coment faire aidez moi viiite svp

leschevaux leschevaux
MP
Niveau 7
30 août 2007 à 17:38:34

pour lentretien j´ai pas compris ta kestion :gné:

pour l´ile,euh...Quelle ile?? dsl sa fé un baille ke j´ai pa joué!

pokefan_pokefan pokefan_pokefan
MP
Niveau 1
31 août 2007 à 13:42:10

slt tou le monde ma soeur est bloquée a la semaine 2 elle trouve
pas l´indice aprés l´arche florale svp vous pourriez me dire ou
est l´indice svp merci

carmen73 carmen73
MP
Niveau 3
29 septembre 2007 à 18:45:48

moi, j´ai un problême ::: je suis en alsace la semaine 4 et je dois chercher tout les cadeaux, sa j´y arrive je les es tous trouver, mais je dois prendre les photos de jade et caroll sauf que je ne peut pas parce que il y a plu de place libre sur mon appareil photo, alors comment je dois faire ?? ? et je ne peut pas recommencer parce que sinon faudrait que je recommence depuis le début et c´est trop long. aide moi STP sinon je vais devenir folle !

pokefan_pokefan pokefan_pokefan
MP
Niveau 1
30 septembre 2007 à 15:53:10

:-( kelkun pe me répondre svp?

mdcdu92 mdcdu92
MP
Niveau 1
08 août 2009 à 14:07:21

salut, je suis bloqué a la troisieme semaine en alsace, il y a des nouvelle figure de dressage mais je n'arrive pas a les apprendre car quand j'essaie de les effectuer il me marque:"figure inconnue"

aidez moi vit !!! merci d'avance

Nostalgik29 Nostalgik29
MP
Niveau 3
08 août 2009 à 14:15:43

Vive les déterreurs de topics :mort:

lilouazerty lilouazerty
MP
Niveau 2
05 août 2011 à 14:16:09

Bonjours j'aimerais savoir comment on fait pour prendre des photos merci d'avence

louvettes louvettes
MP
Niveau 2
03 juillet 2013 à 16:25:41

Bonjour,
Je suis dans la 1ère semaine et je dois aller chercher le livre .
Comment je peut trouver la chapelle???
Merci de m'aider à trouver la solution.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment