CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LISEZ AVANT DE POSTER

missJumbo
missJumbo
Niveau 4
30 octobre 2006 à 14:37:49

Voici un récapitulatif des astuces :

-Au début, retrouver Flora :

Continuer tout droit, au bout, près du ravin, on voit une main accrochée a un arbre, suffit d´appuer sur la barre espace, et le tour est joué !

-La chapelle :

Allez voir monsieur Dubouquin, parlez lui, ensuite sortez, sur la place du village, courez vers la porte verte. Ensuite vous serez a cheval, continuez tout droit, après l´espèce de pont, prenez a droite, vous aurez plein de tournants, au bou du 3ème tournant, allez près de la maison, passez le pont, dessendez avant d´aller sur le ptit chemin de la chapelle, entrez, prenez le livre rouge, et remontez, le pont va se casser. Avec votre cheval, prenez le petit chemin suivant et sautez le ravin, sauvez Flora et rentrez a l´académie. voila !

a tout ceux qui ont fini le jeu, postez ici les réponses des énigmes les plus souvent posées, au moins sa fera moins de sujets avec toujours les memes questions !

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:41:47

T´aurez du mettre un autre titre plus explicatif ! ;- )

Mais bon, ça ne fera pas moins de sujets avec toujours les mêmes questions ! Certaines personnes ne prennent pas le temps de chercher !

Mais c´est toujours bien ce que tu as fait !

missJumbo
missJumbo
Niveau 4
30 octobre 2006 à 14:51:25

Ouais mais bon quand tu vois que toute la page est remplie de "blokée ou est la fille ?" alors que des gens prennent le temps de répondre, sa commence légerment a énerver. non =) ?

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:52:12

Moi aussi ça m´énerve mais ça prouve que personne ne cherche sa réponse à sa question !

Solon93
Solon93
Niveau 2
30 octobre 2006 à 22:34:21

moi j´aime co chercher...loll...bah jai po encore le jeu mais en meme temps je vois que si il y a du monde qui sont bloquer a tel endroit bah jvais p-e letre moi too fac jme rappelle ctait koi la solution pis voila!! loll..jai trop hate de lavoir pour nous au québec il sort le 2 novembre...lol c long!! pis jvais juste lavoir e noel..c nul a chier!! loooOol:P tk...mais come on tout le monde...chercher ca ne fait po de tord...moi jaime co chercher les réponses a mes questions fac a place decrire toujours la meme questions(meme si ca pourrait etre préssant) tsé...regarder ca ne va po vous faire crever tsé...XD
tk BaByee
RoxXx

iloveyou116
iloveyou116
Niveau 4
02 novembre 2006 à 10:48:11

moi hier jai chercher la réponse a ma question et comme je nest pas trouver jé demander mais sé sur moi je regarde juste les titres des topics ^^ merki miss et sé bien davoir fais sa !! bisous

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:03:34

Tu cherches très mal car rien qu´en tapant le mot chapelle, tu as plein de topics donc...

iloveyou116
iloveyou116
Niveau 4
02 novembre 2006 à 19:09:24

si tu veux ^^ jé ma pe prendre la tete ^^ jé réussi a passer la mission grace a vos PRECIEUSE aide :ange: et a kan la prochaine que je bloge :gni: !! ! :coeur:

iloveyou116
iloveyou116
Niveau 4
02 novembre 2006 à 19:15:14

:desole: jai oublier quelque chose ..

merki eclairmanu tu ma appri quelque chose jvien de découvrir se site donc sé normal que jne sai pas commen rechercher mais merki de mavoir renseigner sur le comment du pourquoi !! :merci: :merci: :hap:

bisous

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:02:33

mdr, l´excuse bidon... enfin bref faut faire avec lol

missJumbo
missJumbo
Niveau 4
02 novembre 2006 à 22:26:09

Mdrrrr manu xD

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:29:12

Nan mais sérieux, t´as posté ton sujet et puis les gens ont trop la flemme de chercher! Ca deviant agaçant de répéter les mêmes réponses! Pfiou...

missJumbo
missJumbo
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:13:57

Lalalalalaaah j´suis d´accord xD

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:59:03

beh tu sais, tu as l´image de ta carte !

blouexx
blouexx
Niveau 1
18 novembre 2006 à 16:37:49

Desoler mais , jai suivi tout tes instructions et rendu au troisième tournant hé bien , je ne pouvais pas prendre le chemin de la chapelle . S´il-te plait aide-moi.. je ne suis plus capable d´avancer dans ce jeu car je bloque à cete endroit

MERCI !!

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:32:41

tu suis mal les instructions alors, aide - toi de la carte aussi

elodiedu45
elodiedu45
Niveau 3
31 décembre 2006 à 16:08:54

coucou bloue...
tu te complik la vie pas besoin de conter les virages...kan tu sort du virage tu descend juske en bas apres tu pass le pont tu tourne a droite et apres tu cntinu tou droit et la tu monte et tout tu vois une arcade et tu places ton cheval devant tu appuie sur la touche CTRL euh...gauche ou droite et la la fille elle descend de cheval(si la touche ctrl gauche ou droite ne marche pas reporte toi au menu et change la touche ctrl)
apres tu continue tout droit et la chapelle est dvant toi tu rentreya un livre et 1 figure prend les et sort..Ya un truc ki se passe(je te di po)et apres sé to le cheval et bah tu tourn a droite au sens contraire dou tu es venu et tu va tout droi juska un tas de pierre et ba tu tourna a droite et tu vois la fille tu saute et tu la prend meme chose pour le retour!!!!!!!!!!!!!!
DSL sé 1 peu long!!!!!!!!!Si ta po compris essaye car sé super chiant de tout ecrire!!!!!!!!!Tiens moi o couran si ta compri

cristal40
cristal40
Niveau 10
10 février 2009 à 17:35:41

merci missjumbo! super astuce: mes filles ont enfin trouvé!

La vidéo du moment