Salut !!
Ok je ne vois pas mais je te met la partie de la soluce correspondante a l'entrepôt 12 après avoir installé le crochet )
Ceci fait, balancez encore le tout de sorte à toucher le loquet de la porte ce qui aura pour effet de l'ouvrir. Pénétrez dans l'enceinte. Regardez au sol pour trouver une page de passeport américain dans les détritus, ainsi que l'épingle à chapeau. Vous pourrez ouvrir les caisses à l'aide de la barre de fer à droite de l'entrée. Vous obtenez ainsi la lampe-tempête. Observez les traces au sol puis suivez-les pour vous rendre compte des allées et venues fréquentes de la trappe jusqu'aux caisses. Cliquez sur la corde à gauche de la grande trappe puis sur les anneaux faisant office de poignées. Montez sur les planches afin d'aller pousser la marmite suspendue jusque sous le robinet. Suivez la tuyauterie pour ouvrir la vanne (à droite au sol lorsque vous êtes face à la porte d'entrée). Une fois la marmite remplie, remontez sur les planches pour la pousser vers l'autre bout jusqu'à la corde suspendue. Cliquez sur cette dernière pour attacher le récipient, puis avec le couteau, cliquez à nouveau pour faire tomber le tout et ainsi ouvrir la trappe. Descendez dans ce sombre couloir jusqu'à atteindre la salle de la statue. La porte suivante dispose de trois boutons à gauche et trois autres à droite. Pour l'ouvrir, appuyez simplement (en partant du haut) sur les 1 et 2 de gauche et 1 et 3 de droite. Vous voici dans une grande pièce aux larges colonnes. A droite de l'entrée récupérez un peu de charbon dans une caisse. A gauche, allez observer la boîte de pendentifs. Au fond de la pièce à droite, vous trouvez des vêtements dont une chemise à la manche tachée de sang contenant des papiers.
Dans le coin opposé vous trouverez sur une table des traces d'opium, une boîte métallique que vous analyserez plus tard et vous remarquez également un récipient rempli d'un puissant narcotique. Rendez-vous devant l'autel au fond de la salle pour observer un cadavre. Ramassez la statuette à proximité puis relevez des éventuelles preuves sur le corps en regardant son cou, puis ses mains avec votre loupe. Enfin, il vous faut recopier l'inscription pour le moment incompréhensible sur une des plaques en métal de gauche ou de droite, peu importe. Pour ce faire, placez le papier récupéré dans la chemise et utilisez le charbon. Revenez au niveau de ladite chemise puis observez le symbole d'une croix dans un carré au sol de l'autre côté de la colonne.
J'espére que cela t'aidera ! Si tu ne trouve toujours pas dit moi exactement ce que tu n'arrives pas,je t'aiderais peut-être mieux...