CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

marieh10
marieh10
Niveau 8
11 février 2007 à 11:57:33

Bonjour Ourse ! :hap:
désolée pour tes soucis de connection ! :-(
Pour ce qui est des jeux à énigmes , et je ne m´y attendais pas : "Un week-end tranquille à Capri" , par certains aspects ce jeu est un vrai "mystlike" ! :fou:
Bonjour la balade "pépère" ! :lol:

marieh10
marieh10
Niveau 8
11 février 2007 à 12:06:32

A propos de recettes, justement...il y a une émission qui passe vers 12H30 le samedi et le dimanche sur M6...Le chef en question, donne des recettes souvent faciles à réaliser et bien expliquées ! Sympa, quand on est à court d´imagination ! :-)))

himba
himba
Niveau 7
11 février 2007 à 12:27:06

:hello: tout le monde
Désolée Ourse, tu dois être en colère je sais ce que c´est!!!!!
Cuisinez bien les filles ça fait longtemps que cela m´a passé!!!

marieh10
marieh10
Niveau 8
11 février 2007 à 12:32:26

:d) Himba
Heu ... tu fais comment pour te nourrir ? :gni:

graindesel
graindesel
Niveau 9
11 février 2007 à 12:38:26

P

graindesel
graindesel
Niveau 9
11 février 2007 à 12:39:05

par perfusion :gni:

marieh10
marieh10
Niveau 8
11 février 2007 à 12:50:41

:d) Graindesel : :rire:
En même temps, c´est vrai que certains jours (heu ... très souvent !) si j´étais seule, je me passerais bien de cuisiner ! :-( :-)))

champe
champe
Niveau 9
11 février 2007 à 13:02:39

Heu ! qu´est ce que je dis moi dans tout ça ?
Bon appétit où " chaud les kilos en rabe " attention aux bourrelets disgracieux mesdames ! :rire2:

maitika2
maitika2
Niveau 8
11 février 2007 à 13:39:20

:salut: tout le :globe:
:d) champe Il faut bien se faire un petit plaisir dans la vie et le poulet aux citrons ne fait pas grossir :non:
Comme tout le monde temps mitigé sur la bretagne :(

marieh10
marieh10
Niveau 8
11 février 2007 à 13:40:18

:d) Champe
Ah , c´est bien masculin ce genre de reflexion : pftttt ! :-)))
On vous parle de vos poignets d´amour , nous ? hein ! :gni:

maitika2
maitika2
Niveau 8
11 février 2007 à 14:00:29

:d) perruche un aperçu du jeu Aura.Il est super
Tu dois le trouver à moins cher moins ,je l´ai trouvé il y a un an en édition spcéciale à 10 Euros.De quoi faire travailler ses méninges.
http://www.alapage.com/mx/?id=308211082385768&donnee_appel=ALASQ&tp=F&type=5&REF_NOVA=624326&devise=&fulltext=&sv=X_L
J´attends le numéro deux avec impatience mais sa sortie est toujours reportée.
:d) marieh10 tu as raison toujours l´esprit masculin :gni:

champe
champe
Niveau 9
11 février 2007 à 14:19:13

Je me sens drôlement seul dans ce salon ! ça manque de "mec" j´ai bien quelques copines mais l´effet de meûte ça existe ! vous pourriez vous retouner :peur: :rire: contre votre maître ! ( moi ) Bon je repasserais plus tard !

marieh10
marieh10
Niveau 8
11 février 2007 à 14:32:44

:d) Champe
perso : "Ni Dieu ni maître" ! :gni: (non mais ! :-))) )

graindesel
graindesel
Niveau 9
11 février 2007 à 14:59:15

allez Champe, coucouche panier après ce moment d´égarement :rire2:

champe
champe
Niveau 9
11 février 2007 à 16:57:46

On n´avait qu´a m´en donner du poulet au citron ! na ! :coeur:

himba
himba
Niveau 7
11 février 2007 à 17:03:52

Te fâche pas Champe tu auras des madeleines

maitika2
maitika2
Niveau 8
11 février 2007 à 18:02:21

:d) ne t´en fait pas il en reste :coeur:

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
11 février 2007 à 19:10:59

:d) Maikita et Ourse merçi pour le renseignement, dès que je trouve, je lui achète.

:d) Marieh je suis entièrement d´ accord avec toi, ni dieu ni maître, comme dirait mon mari demande et j´ exécute :rire:
:rire2:

:d) Champe, un vieux proverbe dit qu´il vaut mieux faire envie que pitié...... :gni: mais si tu veux il me reste du veau vert et du couscousssssse (pas Garbit) que j´ ai préparé pour demain , je t´en met de côté si tu veux?
Au micro-onde c´ est sans problème :rire2:

graindesel
graindesel
Niveau 9
11 février 2007 à 19:27:55

:d) Champe te voilà soigné aux petits oignons :-))) tu n´es pas bien au milieu de tous ces cordons bleus qui te dorlotent? :rire:
:d) Maitika: Aura, pour donner une idée, tu le comparerai à quel autre jeu ?

papy59
papy59
Niveau 10
11 février 2007 à 20:00:57

Graindesel , si tu désires te faire une idée par toi meme !
http://www.auragame.com/fr/

La vidéo du moment