Bonjour Ourse ! désolée pour tes soucis de connection ! Pour ce qui est des jeux à énigmes , et je ne m´y attendais pas : "Un week-end tranquille à Capri" , par certains aspects ce jeu est un vrai "mystlike" ! Bonjour la balade "pépère" !
marieh10
Niveau 8
11 février 2007 à 12:06:32
A propos de recettes, justement...il y a une émission qui passe vers 12H30 le samedi et le dimanche sur M6...Le chef en question, donne des recettes souvent faciles à réaliser et bien expliquées ! Sympa, quand on est à court d´imagination !
himba
Niveau 7
11 février 2007 à 12:27:06
tout le monde Désolée Ourse, tu dois être en colère je sais ce que c´est!!!!! Cuisinez bien les filles ça fait longtemps que cela m´a passé!!!
marieh10
Niveau 8
11 février 2007 à 12:32:26
Himba Heu ... tu fais comment pour te nourrir ?
graindesel
Niveau 9
11 février 2007 à 12:38:26
P
graindesel
Niveau 9
11 février 2007 à 12:39:05
par perfusion
marieh10
Niveau 8
11 février 2007 à 12:50:41
Graindesel : En même temps, c´est vrai que certains jours (heu ... très souvent !) si j´étais seule, je me passerais bien de cuisiner !
champe
Niveau 9
11 février 2007 à 13:02:39
Heu ! qu´est ce que je dis moi dans tout ça ? Bon appétit où " chaud les kilos en rabe " attention aux bourrelets disgracieux mesdames !
maitika2
Niveau 8
11 février 2007 à 13:39:20
tout le champe Il faut bien se faire un petit plaisir dans la vie et le poulet aux citrons ne fait pas grossir Comme tout le monde temps mitigé sur la bretagne
marieh10
Niveau 8
11 février 2007 à 13:40:18
Champe Ah , c´est bien masculin ce genre de reflexion : pftttt ! On vous parle de vos poignets d´amour , nous ? hein !
maitika2
Niveau 8
11 février 2007 à 14:00:29
perruche un aperçu du jeu Aura.Il est super Tu dois le trouver à moins cher moins ,je l´ai trouvé il y a un an en édition spcéciale à 10 Euros.De quoi faire travailler ses méninges. http://www.alapage.com/mx/?id=308211082385768&donnee_appel=ALASQ&tp=F&type=5&REF_NOVA=624326&devise=&fulltext=&sv=X_L J´attends le numéro deux avec impatience mais sa sortie est toujours reportée. marieh10 tu as raison toujours l´esprit masculin
champe
Niveau 9
11 février 2007 à 14:19:13
Je me sens drôlement seul dans ce salon ! ça manque de "mec" j´ai bien quelques copines mais l´effet de meûte ça existe ! vous pourriez vous retouner contre votre maître ! ( moi ) Bon je repasserais plus tard !
marieh10
Niveau 8
11 février 2007 à 14:32:44
Champe perso : "Ni Dieu ni maître" ! (non mais ! )
graindesel
Niveau 9
11 février 2007 à 14:59:15
allez Champe, coucouche panier après ce moment d´égarement
champe
Niveau 9
11 février 2007 à 16:57:46
On n´avait qu´a m´en donner du poulet au citron ! na !
himba
Niveau 7
11 février 2007 à 17:03:52
Te fâche pas Champe tu auras des madeleines
maitika2
Niveau 8
11 février 2007 à 18:02:21
ne t´en fait pas il en reste
perruche2003
Niveau 7
11 février 2007 à 19:10:59
Maikita et Ourse merçi pour le renseignement, dès que je trouve, je lui achète.
Marieh je suis entièrement d´ accord avec toi, ni dieu ni maître, comme dirait mon mari demande et j´ exécute
Champe, un vieux proverbe dit qu´il vaut mieux faire envie que pitié...... mais si tu veux il me reste du veau vert et du couscousssssse (pas Garbit) que j´ ai préparé pour demain , je t´en met de côté si tu veux? Au micro-onde c´ est sans problème
graindesel
Niveau 9
11 février 2007 à 19:27:55
Champe te voilà soigné aux petits oignons tu n´es pas bien au milieu de tous ces cordons bleus qui te dorlotent? Maitika: Aura, pour donner une idée, tu le comparerai à quel autre jeu ?
papy59
Niveau 10
11 février 2007 à 20:00:57
Graindesel , si tu désires te faire une idée par toi meme ! http://www.auragame.com/fr/