coucou!! je suis entrain de reprendre mes esprits avec la perte d´un être très cher je tiens tout particulièrement remercier toutes les personnes qui! sans me connaître vraiment se sont fait du soucis pour moi ça je trouve super chaleureux et sans me connaître vraiment vous m´avez envoyer des mails ou des couurils comme on dit maintenant en france et vraiment ça m´a toucher au plus profond de mon coeur!! :merci à vous tous, vous êtes tous des personnes dans la tranparence de la toile mais vous êtes toujours présents ça j´appelle ça de l´amitié merci beaucoup de vos soutien à bientôt sur un autre jeu d´aventure qui j´espère nous fera découvrir d´autres lieux et d´autres évasions mais ne vous inquiètés pas je serai toujours là pour d´autres jeux et croyez-moi je vous apprécie tous
graindesel
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:08:33
bonsoir Lascot contente de voir que tu vas bien
maitika2
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:19:35
lascot je suis contente d´avoir de tes nouvelles,on s´est fait du soucis.Je te souhaite beaucoup de courage face à la douloureuse épreuve que tu traverses
marieh10
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:38:30
Plein de bisous et de pensées à Meidoum pour son anniversaire ! pardon pour le retard !
Ourse
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:18:11
Bonsoir à tout le monde ! Je pense que Papy et Mamy ont passé un bon anniversaire de mariage ! Fine : Lascot : c´est vrai nous sommes là , tes amis(es) pour t´aider et te soutenir dans ces moments si douloureux !
marieh10
Niveau 8
31 janvier 2007 à 09:24:22
Bonjour à tous ! Ayééé ... je viens de finir "EgypteIII" (il m´en aura donné du mal ce sacré cobra ! ) Je suis en train d´installer "The secrets of Da Vinci" ...Sont pas bêtes ceux qui fournissent des démos : après on a forcément envie de continuer, si le jeu nous plaît ! Une autre démo m´a également donnée envie d´aller plus loin : "Le crime de l´Orient Express" Bon après je me calme , car j´en ai au moins 4 en "chantier" !
Ourse
Niveau 10
31 janvier 2007 à 09:42:06
Bonjour à tous ! Marieh : j´ai bien aimé Egypte III malgré le cobra ( ) , the secret of Da Vinci , mais le crime del´Orient Express est un peu pénible ! J´ai bien cru que j´allais commettre un 2ème crime en zigouillant Poirot !
Ourse
Niveau 10
31 janvier 2007 à 09:44:23
Bonjour à tous ! Marieh : j´ai bien aimé Egypte III malgré le cobra ( ) , the secret of Da Vinci , mais le crime del´Orient Express est un peu pénible ! J´ai bien cru que j´allais commettre un 2ème crime en zigouillant Poirot !
tabatamilou
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:10:56
Lascot reçois mes condoléances. Je ne te connais pas mais voilà sur les forums on partage aussi les évènements heureux ou malheureux des joeurs.
tabatamilou
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:11:58
pour Ourse
N´as tu pas l´impression de te répéter !! !!
finefleur
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:35:04
oui, elle bugue de temps en temps et on n´a pas encore trouvé le patch
marieh10
Niveau 8
31 janvier 2007 à 11:45:15
Finefleur Je suis partagée, ton "trait d´humour" est très drôle ! et ... en même temps , j´aime pas qu´on se moque d´Ourse !
marieh10
Niveau 8
31 janvier 2007 à 11:50:32
Ourse Donc, à ton avis , tu déconseilles plutôt l´orient express ? (la redondance, c´est uniquement pour ne pas offusquer les accros du jeu ! ) (je n´ai pas une patience d´ange , non plus ! )
tabatamilou
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:03:27
Je dois dire que le message de finefleur m´amuse beaucoup demandons à Ourse si elle se sent atteinte ?? ??
graindesel
Niveau 9
31 janvier 2007 à 12:58:15
à tous Marieh si tu n´as pas une patience d´ange, achètes en une bonne dose avant de monter dans l´orient express. Ceci dit, une fois terminé on relativise car c´est un bon jeu. Si tu ne l´a pas acheté , je peux te le prêter pour éviter un achat inutile si tu laisses tomber ! Ourse pour la patience, tu as du tomber dans la marmite quand tu étais petite car la petite Finefleur c´est un cas Bonne journée à tous
Ourse
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:57:03
Tabata ! C´est du à mon grand âge ! Pas de problème ! Je trouve Fine très drôle et je ne me fâche jamais quand les gens sont gentils et Fine est un amour !
Ourse
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:59:23
Tabata : je n´ai , hélas pas l´ADSL (comme je l´ai déjà dit ) et mon ordi bug , donc ne vous étonnez pas quand mes messages passent deux fois !
marieh10
Niveau 8
31 janvier 2007 à 16:35:12
Graindesel
c´est adorable de ta part, mais je vais quand même l´acheter car faisant (souvent) des jeux en parallèle, quand l´un m´"exaspère", je laisse tomber mais j´y reviens toujours : même des années plus tard !
mc177
Niveau 6
31 janvier 2007 à 16:37:29
Je suis comme Ourse , j aime beaucoup l humour de Finefleur , elle sait si bien animer un forum si elle n était pas là faudrait l inventer bonne soirée
finefleur
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:42:59
pour tous ces gentils messages J´essaie de mettre un petit peu d´animations et si je me permets de "charier" Ourse c´est parce que c´est une amie et qu´elle connait mon humour, elle ne s´en offusquera jamais tant que ça ne sombre pas dans le vulgaire. Ceci dit, je suis la première à respecter son forum autant que je la respecte et j´apprécie son travail pour rendre ce topic très accueillant. Voilà ! bonne continuation à vous tous