CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

graindesel
graindesel
Niveau 9
27 janvier 2007 à 10:39:18

:hello: à tous, :bravo: je vois que le week end commence sur les chapeaux de roues :rire2:

:d) marie et Chang :rire2:

maitika2
maitika2
Niveau 8
27 janvier 2007 à 10:40:37

Pauvre Champe déjà qu´il ne vient pas souvent il va complètement déserter le forum :up: :lol:

marieh10
marieh10
Niveau 8
27 janvier 2007 à 10:52:22

:d) Maitika/Graindesel

Comme quoi, du Caribou Landais au Yéti Tibétain , il n´y a qu´un ... pas ! :gni:

graindesel
graindesel
Niveau 9
27 janvier 2007 à 11:21:14

pas de sectarisme ici :lol:

champe
champe
Niveau 9
27 janvier 2007 à 11:27:29

Je me régale.......ne bougez pas les filles ! je vous réserve un " yétiti " de ma " yétie " vous n´avez pas affaire à un ingrat ! mais c´est curieux j´ai quand même envie de toutes vous embrasser !

Ourse
Ourse
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:27:33

Graindesel : tu lis Tintin ! :lol:

marieh10
marieh10
Niveau 8
27 janvier 2007 à 11:36:25

:d) Champe
Normal pour envie d´étreinte "collective" : ça fait partie de la panoplie du "serial séducteur" ! :p) :gni:

graindesel
graindesel
Niveau 9
27 janvier 2007 à 11:41:23

surtout ne t´en prive pas champe, moi j´adore les bisous :rire:

Ourse j´adore tintin et je rêve d´être la Castafiore :rire2:

graindesel
graindesel
Niveau 9
27 janvier 2007 à 11:53:03

Un petite d´actualité
Un camionneur s´arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape.
Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte.
Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :
"Bonjour, mon nom est Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison."
Le camionneur l´ignore et continue sur la rue.
Quand le camion s´arrête à une autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois.
Elle descend en courant de son auto et court au camion.
Elle frappe sur la porte.
Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.
Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé:
"Bonjour, je suis Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison."
Branlant la tête, le camionneur l´ignore encore une fois et continue sur la rue.
Quand le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route.
Quand il arrête cette fois-ci, il se dépêche, sort de son camion et court à l´auto de la blonde.
Il frappe sur sa vitre,elle descend et il lui dit exaspéré :
"Bonjour, je suis André, c´est l´hiver, il neige, et je conduis un CAMION DE SEL de la DDE, conasse !!

marieh10
marieh10
Niveau 8
27 janvier 2007 à 12:00:21

:d) Graindesel
Superbe ! :rire2: :bravo:

Ourse
Ourse
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:45:45

:lol: :lol:

maitika2
maitika2
Niveau 8
27 janvier 2007 à 14:09:49

:bravo: :lol:

lascot
lascot
Niveau 9
27 janvier 2007 à 14:49:45

:salut: ma belle ourse :content: de te revoir sur un autre jeu mais lequel? :bye: à bientôt de te lire

champe
champe
Niveau 9
27 janvier 2007 à 16:07:34

" ma belle ourse " ! y´en a qui fayotte quand même !

maitika2
maitika2
Niveau 8
27 janvier 2007 à 16:39:29

Y aurait-il de la jalousie dans l´air :rire: :lol:

champe
champe
Niveau 9
27 janvier 2007 à 16:46:07

M´dame ourse !! y´a maitika qui fait rien qu´a m´embèter !

Ourse
Ourse
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:54:48

"Qui aime bien , châtie bien " :lol:

champe
champe
Niveau 9
27 janvier 2007 à 17:14:48

éh bien c´est ça encourage la !

lascot
lascot
Niveau 9
27 janvier 2007 à 17:19:37

:salut: champe @++++ :bye: quel jeu vas-tu faire après?

graindesel
graindesel
Niveau 9
27 janvier 2007 à 17:22:01

y´a d´la rumba dans l´air :lol:

La vidéo du moment