Si ça n´est pas indiscret, j´aimerais savoir (après "La nuit des sacrifiés")vers quel jeu va se tourner Ourse , en tant que modératrice ou participante à un forum ; car l´ambiance est géniale ici ...Et si je puis me permettre, à part les SH, y a t-il un jeu incontournable qui m´aurait échappé et dont vous êtes fans ? 
(j´adore les jeux d´aventure : de Myst à Syberia en passant Baphomet ...)