CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

maitika2
maitika2
Niveau 8
04 janvier 2007 à 23:55:09

:salut: comme toujours de la bonne humeur. :content:
Je vois que finefleur est revenue ça fait plaisir.Je n´ai toujours pas le crime de l´orient express mais j´aime bien passer sur le forum faire un petit coucou.

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:13:06

Tout le monde va bien ? :-)))

et bien dites donc pas coton ce jeu hein :ouch:
mais bon j´adore chercher alors ça roule ! et heureusement qu´il y a le forum : ça aide bien quand même ! :content:

bonne soirée !

maitika2
maitika2
Niveau 8
05 janvier 2007 à 02:27:07

Une petite pour commencer la journée
Monsieur Martin s´offre un week-end à genève.A la frontière,il est arrêté par un douanier suisse:
-Vous êtes français?
-oui
-Vous n´avez rien à déclarer?
-non
-Pas de chocolats?
-non
-Pas d´alcool?
non
-Pas de tabac?
-non
-Pas de devise?
-non.Ah si!"Liberté-Egalité-Fraternité."

patirossi
patirossi
Niveau 7
05 janvier 2007 à 07:20:42

:up: mc j´avais mis mes bobette avant de regarder car je connais mister ben alirs j´avais pr :rire: :rire2: :lol: èvu

Ourse
Ourse
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:32:03

Bobette ? :gne: C´est quoi ?
Bonjour à tous !

patirossi
patirossi
Niveau 7
05 janvier 2007 à 09:37:37

:lol: demande à kitty :rire2:

papy59
papy59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:58:16

Rhoooo!Ben vous alors :rire2:

finefleur
finefleur
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:04:08

ses couche-culottes :rire: :lol:

maitika2
maitika2
Niveau 8
05 janvier 2007 à 10:40:47

ça délire sec ce matin :lol:

Ourse
Ourse
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:59:57

Ah ! Bobette = couche culotte ! C´est mignon comme expression ! Lorsque j´étais jeune ( hum hum ! ) j´ai connu un belge , il avait toujours des expressions adorables !

patirossi
patirossi
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:59:56

:up: et moi ourse un écossais de glasgow,mais j´ai jamais rien compris à ses expressions :ouch: mais javais 16 ans je me souviens mieux des petits bisous ,meme des gros :lol: le jolis souvenir de jeunesse :oui: :content:

patirossi
patirossi
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:01:31

:svp: kitty tu dors encore ,c´est fine qui est obligée d´expliquer se que c´est que des bobettes :lol:

mc177
mc177
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:42:01

:hello:
je suis là Paty! les bobettes c est la culotte au Québec :rire: c est pour ça que je te demande si tu fais pipi dans ta bobette :lol:
bonne nuit :-)

Ourse
Ourse
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:47:00

Ah vrai dire , je m´en étais douté ! :lol:
Bonne nuit !

finefleur
finefleur
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:58:51

On se fait un petit retour en arrière ? :rire:

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=78

Bonne nuit :sleep:

tis72
tis72
Niveau 9
06 janvier 2007 à 03:56:16

http://www.supadump.com/videos/011-complot-de-vieux.php
Bonne année à tous! :fete:

patirossi
patirossi
Niveau 7
06 janvier 2007 à 07:41:29

:lol: tis il vas falloir garder mes bobettes si tout le monde si met,il faut aller voir les 11commendements sur youtube ou jesus c´est pas mal du tout :rire2:

Ourse
Ourse
Niveau 10
06 janvier 2007 à 09:03:38

Bonjour à tous !
Vous êtes couche-tards ou lève-tôt !
Très bien les deux liens ! J´adore celle des vieux ! C´est vrai que parfois on se demande s´ils ne le font pas exprès ! :rire:

marieh10
marieh10
Niveau 8
06 janvier 2007 à 09:27:38

Si ça n´est pas indiscret, j´aimerais savoir (après "La nuit des sacrifiés")vers quel jeu va se tourner Ourse , en tant que modératrice ou participante à un forum ; car l´ambiance est géniale ici ...Et si je puis me permettre, à part les SH, y a t-il un jeu incontournable qui m´aurait échappé et dont vous êtes fans ? :hap:
(j´adore les jeux d´aventure : de Myst à Syberia en passant Baphomet ...)

papy59
papy59
Niveau 10
06 janvier 2007 à 09:54:02

:hello:
:d) Ourse ! tu n´as pas encore reçu ton oreillette ? :rire2:
:d) Marieh ,pourquoi ne viendrais tu pas faire un tour chez moi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11477-3993-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment