Et bien Nous ne sommes pas encore entrer dans la Nouvelle Année ici au Canada, il est 6:45pm 31 décembre 2006.
Mais je crois que pour vous en Europe c´est un Nouveau Départ.
Alors à Tous Bonne et Heureuse Année! et à toi Ourse, une Merveilleuse Santé et beaucoup de Bonheur.!
Gros Merci pour ton Aide.