CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

nergal83
nergal83
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:51:26

je profite d´un moment de libre pour vous souhaitez un joyeux réveillon, attention, la santé nuis aux abus, si vous rencontrez un bouchon, ah flute, faite le tour de la table :lol: :fete:

Ourse
Ourse
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:32:40

:lol: Nergal ! Contente de te voir !

Ourse
Ourse
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:39:31

Bonjour tout le monde ! Encore au dodo ? Je vous apporte le p´tit dej : croissant , brioche , toasts , café , thé , chocolat , jus de fruits ! Maitika : des crèpes !!

maitika2
maitika2
Niveau 8
31 décembre 2006 à 13:15:26

:merci: Ourse avec plaisir.Je ne suis pas de bonne heure je suis bloquée dans le train d´Hercule Poirot :snif: Je pense que je vais y passer mon réveillon.
Pas grave je suis encore seule ce soir donc j´aurais de quoi m´occuper à default de faire la fête. :snif:
Mais celà ne m´empêche pas de vous souhaiter à tous et à toute de passer une très bonne soirée mais pas trop d´abus tout de même :lol:

meidoum
meidoum
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:41:06

http://cartes.villeronce.e.com/carte-a-envoyer-1488.htm
Bon réveillon et Bonne Année a tous.

Ourse
Ourse
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:44:14

C´est un très joli site Meidoum ! :merci:

chris85
chris85
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:09:10

oui tres joli site .. plus beau que la photo de phantom :lol: je vous souhaite aussi de joyeuses fetes ..

mc177
mc177
Niveau 6
31 décembre 2006 à 16:52:17

:hello:
Plus que quelques heures et c est la fin 2006 :fete:
bon reveillon a tous :fete: restons dans le raisonnable :coeur: :fete:
A l année prochaine :bye: bisous a tous :-)

patirossi
patirossi
Niveau 7
31 décembre 2006 à 17:37:42

:hello: bonne et heureuse année à tous
à l´année prochaine paty :fete: :coeur:
bisous à tous

mamidan31
mamidan31
Niveau 4
31 décembre 2006 à 17:45:13

Tous mes meilleurs voeux à tous et à toutes de la part d´une habitante du sud ouest, et à l´année prochaine
:fete:

Ourse
Ourse
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:45:12

Plein de bisous à vous tous et joyeux réveillon ! A l´année prochaine ! :fete:
Maitika , je pense à toi ! :coeur:

papy59
papy59
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:28:39

A mon tour avant de vous quitter pour cette année qui se meurt de vous souhaiter une très heureuse année 2007 :fete: Happy New Year :fete: bloavez mad :fete: ein gutes neues Jahr :fete: urte berri on :fete: pace e salute :fete: godt nytår :fete: feliz año nuevo :fete: gelukkig Nieuwjaar :fete: Beschte Wìnsch fer´s neije Johr :fete: felice anno nuovo, buon anno bona annada, -es guets Nöis- ET -bone annéye èt bone santéye (eun foais)

ZOUN51
ZOUN51
Niveau 8
31 décembre 2006 à 21:09:25

ben heu ....
Bonne année à Papy (le polyglotte) et à tous.

Santé et bonheur !

maitika2
maitika2
Niveau 8
01 janvier 2007 à 00:30:16

Bonne Année à tout le :globe: Je vous souhaite les meilleures choses qui puissent vous arriver et longue vie à ce forum si sympathique :) :coeur:

Ecnerual
Ecnerual
Niveau 5
01 janvier 2007 à 00:39:06

:hello: Tous mes voeux pour cette nouvelle année, bonheur et santé. Et des tas de bons jeux d´aventure!!! :-d :fete:

jacquiecanada
jacquiecanada
Niveau 3
01 janvier 2007 à 00:48:13

Et bien Nous ne sommes pas encore entrer dans la Nouvelle Année ici au Canada, il est 6:45pm 31 décembre 2006.

Mais je crois que pour vous en Europe c´est un Nouveau Départ. :o))

Alors à Tous Bonne et Heureuse Année! et à toi Ourse, une Merveilleuse Santé et beaucoup de Bonheur.!

Gros Merci pour ton Aide.

Oscar75
Oscar75
Niveau 5
01 janvier 2007 à 02:10:28

Et oui, minuit est passé ici, l´an a tourné, une nouvelle année commence. Je vous souhaite à tous une bonne année, pleine de mystères, d´énigmes, de suspens... Mais toujours couronnée de succès et de plaisir :p

kaymye
kaymye
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:15:11

Bonne année à ma petite Ourse et à tous les joeurs, que 2007 vous comble d´amour, de santé, de bonheur et pourquoi pas d´un peu de $. :fete:

vikinge
vikinge
Niveau 10
01 janvier 2007 à 08:29:52

Bonne bonne année à vous tous :)
avec tous ce que vous pouvez souhaiter :question:
+ un tout petit en plus :coeur:

et :ange: :oui: :oui:

merci à vous tous pour les discussions, aides, rires et sympathie rencontré sur les forums du JVC
:ange: :ange: :ange:

Ourse
Ourse
Niveau 10
01 janvier 2007 à 09:58:59

Bonne année à tous et toutes ! Je ne m´aventererai pas , comme Papy , à le dire en toutes les langues , je n´en connais pas assez ! Mais je vous souhaite d´obtenir tout ce que vous désirez et vous remercie pour votre gentillesse ! :coeur:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment