CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

maitika2
maitika2
Niveau 8
20 décembre 2006 à 10:28:01

Si Paty j´ai posté un mot chez papy :)
d) Ourse kaymye a répondu sur aura 2

Ourse
Ourse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:29:30

Merci Maitika ! J´y vais de ce pas !

Ourse
Ourse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:33:47

Tu sais Maitika : je connais personnellement Kay : je l´ai rencontrée l´année dernière au Canada , elle est super !

maitika2
maitika2
Niveau 8
20 décembre 2006 à 10:47:25

:d) Ourse je n´en doute pas.Le pincipal c´est qu´elle va bien et elle sera bientôt de nouveau avec nous :)

patirossi
patirossi
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:21:46

:merci: vous croyez que je saurais me passer de vous ,alors 3 jours sans vous donner de nouvels!
j´ai mon fils qui ma donner la frousse de ma vie il est ombé dans un coma dimanche matin et je suis allée passer mes journée à l´hopital mais maintenant il est près de moi je fait ouf et je commence à me détendre bisous paty :coeur:

Ourse
Ourse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:38:05

Qu´est-ce qu´il lui est arrivé , le pauvre ??

Ourse
Ourse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:45:49

Une petite blague :

Un homme entre dans un bar, accompagné par une autruche. Il s´assied sur un tabouret ainsi que son autruche. Le barman s´approche et demande à l´homme ce qu´il souhaite
- une bière s´il vous plaît ! puis il se retourne vers l´autruche
- Et toi qu´est-ce que tu bois ?
- La même chose, répond l´autruche
Le barman les sert et annonce le prix 3,40. L´homme plonge la main dans sa poche et la ressort avec très exactement 3,40 ! Le lendemain l´homme revient dans le bar, toujours accompagné de son autruche
- Une bière s´il vous plaît ! puis il se retourne vers l´autruche
- Et toi qu´est ce que tu bois ?
- La même chose, répond l´autruche
Le barman les sert, annonce le prix et l´homme plonge la main dans sa poche et en ressort la somme exacte.
Le manège continue pendant une dizaine de jours. Le onzième jour, l´homme et son autruche arrivent au comptoir, le barman s´approche et dit:
- Bonjour, comme d´habitude ?
- Aujourd´hui je vais prendre un scotch, puis il se retourne vers l´autruche:
- Et toi qu´est ce que tu bois ?
- La même chose répond l´autruche
Le barman les sert et annonce 10,60 ! L´homme plonge la main dans sa poche et en ressort la somme exacte, le barman, intrigué,demande à l´homme:
- Comment faites vous pour toujours ressortir de votre poche, très exactement la somme demandée ?
- Il y a un mois, j´ai découvert dans mon grenier une vielle lampe, je l´ai frottée et là un génie est apparu, il m´a dit qu´il pouvait exaucer deux voeux. Alors je lui ai demandé d´avoir toujours dans ma poche la somme exacte que l´on me demande lors d´un achat !
- C´est très malin, car ainsi vous avez toujours de l´argent dans les poches !
- Oui et je suis ainsi l´homme le plus riche car je peux tout acheter :
que ce soit un litre de lait ou une Rolls Royce, j´ai toujours dans ma poche de quoi payer !
- Très fort, mais......et pour l´autruche ?
- C´est là que j´ai merdé ! Pour deuxième voeu, j´ai demandé une poule de 1metre 80 avec de grandes jambes !

ZOUN51
ZOUN51
Niveau 8
20 décembre 2006 à 13:53:41

pas mal Ourse.

:rire:

maitika2
maitika2
Niveau 8
20 décembre 2006 à 13:55:56

très fort :lol:

mc177
mc177
Niveau 6
20 décembre 2006 à 17:08:47

:hello:
:rire: Ourse
Paty! tout va etre :ok: maintenant!
bonne soirée a tous :-)

Ourse
Ourse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:08:34

Pati : explique-nous ce qui est arrivé à ton "petit" ??

patirossi
patirossi
Niveau 7
20 décembre 2006 à 20:17:09

:desole: j´ai passe les pires jours de ma vie jordan c´est levé dimanche matin il avait la tete qui tournait il à redescendu une heure après de ca chambre il à bien déjeuner etune demi heure après son frère qui a 16ans me dit maman jordan est pas bien je dit il veux un sceau non dit lucas il est laid je suis montée en catastrophe il était convulsé les yeux exorbitants la bave aux lèvres et transpersé le samu la pris en charge avec mon médecin de famille il à repris connaisance à 15h depuis 10h du matin il ne save pas se qui c´est passé mais il y a quatre vingts pourcent que ca n´arrive plus je l´éspère de tout coeur merci et gros bisous paty :coeur: :coeur: :coeur:

finefleur
finefleur
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:34:06

ça ressemble à une crise d´épilepsie... je ne suis pas médecin mais j´ai déjà vu ce genre de choses chez des gamins quand je faisais monitrice dans des colonies de vacances.
C´est à surveiller Paty - Bonne chance !! On pense bien à vous :coeur:

Ourse
Ourse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:24:35

Paty : tu as vécu quelque chose de très dur , tu as du te faire tant de soucis ! Je pense que Fine a raison , mais je ne suis pas médecin ! Je suis avec toi par la pensée ! :coeur:

patirossi
patirossi
Niveau 7
21 décembre 2006 à 07:20:04

:merci: les amis ca compte beaucoup de voir que l´on à des gends qui vous soutiennes ca ma fait du bien de me confier à vous car personne de la fqamille n´a étè mis au courant ca ne sert à rien d´inquièter mes vieux et mon frère qui n´est pas trop bien alors j´ai pu compter sur votre soutient et ca c´est mon cadeau de noel,jordan vous fait ub gros bisous et vous remercie d´avoir soutenu ca maman paty :ange: :coeur: :content:
:d) avec tout ca j´ai raté ma place chez le coiffeur,mais je part faire des mèches à ma belle maman elle à 78 ans et elle à rever d´avoir des mèches rousse à l´attaque j´y vaisj´èspère quelle ne serons pas vertes j´ai jamais fait ca :rire2: je vous direz le diacnostique tantot bisous paty :coeur:

papy59
papy59
Niveau 10
21 décembre 2006 à 07:31:52

:lol: Tant que tu ne fais pas tomber tous ses cheveux :ouch:

Ourse
Ourse
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:43:37

Bonjour à tous !
Paty : tu pourras toujours changer de métier et puis le vert est à la mode : ça fait sapin !

Une histoire !
Un jeune homme veut offrir un cadeau d´anniversaire à sa petite amie. Ils sortent ensemble depuis peu, donc il décide, après mûres réflexions, de lui offrir une paire de gants; c´est romantique, et ce n´est pas trop direct !
En compagnie de la soeur de sa chère et tendre, il se rend donc dans un magasin d´habillement et achète une paire de gants blancs. La soeur en profite pour s´acheter deux petits slips de coton blanc.
Malheureusement, pendant l´emballage, le vendeur échange les deux paquets :
La soeur se retrouve avec les gants, alors que notre jeune ami récupère les petits slips.
Sans faire plus attention au contenu du paquet, le jeune homme le met dans un colis à destination de sa chère et tendre, accompagné de la lettre suivante :

Mon amour,
Je les ai choisis car j´ai remarqué que tu n´avais pas l´habitude d´en mettre lors de nos rendez-vous. Ta soeur n´aurait pas été là, j´aurais choisi le modèle avec des boutons, mais elle en porte des plus courts qui sont faciles à enlever. Ils sont de couleur claire, mais la vendeuse m´a montré ceux qu´elle porte depuis trois jours, et ils n´étaient quasiment pas sales. Je lui ai fait essayer les tiens, qui lui allaient très bien. J´aurai souhaité être là lorsque tu les étrenneras car, j´en suis sûr, d´autres mains que les miennes les toucheront avant que j´aie la chance de te revoir. Quand tu les enlèveras, n´oublie pas de souffler dedans, car ils deviennent naturellement humides lorsqu´on les porte. Pense seulement au nombre d´occasions que j´aurais de les embrasser dans l´année qui vient. J´espère que tu les porteras pour moi vendredi soir.
Avec tout mon amour.

maitika2
maitika2
Niveau 8
21 décembre 2006 à 10:04:14

:lol: :lol:

finefleur
finefleur
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:22:56

:rire: je fais suivre :ok: :rire:

finefleur
finefleur
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:00:22

:up:

Un anglais et un russe sont dans un bar. L´anglais dit au russe :
Je suis capable de tirer dans cinq pièces de monnaie à la fois. Il sortent alors dehors, l´anglais s’exécute et réussit.. Il dit alors :
- Mon nom à moi c´est Bill, Buffalo Bill.
Le russe, impressionné, lui dit alors :
- Oui toi très bon mais moi meilleur, moi être capable de faire l´amour à cinq femmes en même temps.
L´anglais ne le croit pas, il lui demande une preuve. Le russe baisse donc son pantalon et découvre cinq pénis tous alignés. Le russe dit alors :
- Mon nom à moi c´est Bill, Tchernobyl.

La vidéo du moment