CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

Ourse
Ourse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:34:18

Tate , tate ! Il est super ! :oui:

papy59
papy59
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:15:04

Je peux tater aussi :question: :desole: :dehors:

Ourse
Ourse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:19:23

:lol: :lol:

mc177
mc177
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:01:10

:hello:
C est sherlock que vous tatez :question: moi je suis dubitative, on dit qu il n est pas maniable :( et "l orient express " , c est un autre sherlock :question: je suis perdue :snif:
bonne soirée :-)

papy59
papy59
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:32:46

Attention ,Mc ne vas pas confondre Conan Doyle (Sherloc Holmes) et Agatha Christie ( Hercule Poirot )Tu risqueq de t´attirer les foudres des inconditionnels de ces deux auteurs :lol:

finefleur
finefleur
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:09:16

:up: salut à tous :-d

Aller, une petite blague pour bien commencer la journée :

Une vieille dame, de plus de 90 ans mais fringante, rentre dans une
pharmacie.

- Bonjour Monsieur, avez vous de l´aspirine?
- Oui, sans aucun doute.
- Avez-vous des antidouleurs?
- Oui, aucun problème.
- Avez vous des antirhumatismaux?
- C´est certain que nous en avons.
- Avez-vous du Viagra?
- Oui, bien sûr.
- Avez-vous des pilules antirides?
- Oui, nous en avons.
- Avez-vous du gel pour les hémorroïdes?
- Évidemment.
- Avez-vous du bicarbonate?
- Certainement.
- Avez-vous des médicaments pour le foie?
- Bien sûr.
- Avez vous des antidépresseurs?
- Oui, sans aucun doute.
- Avez-vous des somnifères?
- Oui, oui, nous en avons.
- Avez-vous des produits pour la mémoire?
- Oui... Quelques-uns !
- Avez-vous des béquilles?
- Évidemment.
- Avez-vous des couches pour adultes?
- Mais certainement.
- Avez-vous ....
- Enfin, Madame... Nous sommes une pharmacie professionnelle. Nous avons tous les produits. Quel est votre problème ?
- Je dois épouser mon Léon, 95 ans, à la fin du mois.
Nous aimerions savoir si nous pouvons laisser notre liste de mariage chez vous...

Ourse
Ourse
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:15:08

Bonjour à tout le monde !
:bravo: Fine ! :lol:
Vous savez pourquoi une piscine c´est comme une femme ?
Ca coûte cher à entretenir pour le peu de temps qu´on passe dedans !

maitika2
maitika2
Niveau 8
12 décembre 2006 à 13:02:20

:bravo: les filles elles sont trop top :lol:

mamie79
mamie79
Niveau 9
12 décembre 2006 à 13:17:29

une toute petite
- Ce que je déteste, dit un monsieur, c´est lorsque nous allons dans un cocktail, la manière qu´à ma femme de me sigifier que j´ai beaucoup trop bu.
- Elle vous fait une réflexion à haute voix, devant tout le monde?
- Si ce n´était que cela!
Non.
Elle allume une cigarette, en tire trois bouffées et l´éteint en la jetant dans ma coupe de champagne.

Ourse
Ourse
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:30:13

:rire:

patirossi
patirossi
Niveau 7
12 décembre 2006 à 15:45:29

:ouch: si elle s´en colle une il ne faudra pas se pleindre :rire2:
:d) deux blondes l´une d´elle dit à l´autre tu saigne du nez!alors j´ai des règles de cerveau :rire2:

finefleur
finefleur
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:48:40

Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père :
- Papa, pourquoi t´es toujours tout rouge ?
- Ben tu vois ma fille, c´est l´été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge.
La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue.
- Mais papa, en hiver aussi t´es tout rouge...
- Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge.
- Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de PASTIS et la tend à sa fille.
- Tiens, passe la mobylette à ton père !

himba
himba
Niveau 7
12 décembre 2006 à 16:56:09

Fine :rire:

finefleur
finefleur
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:01:24

Un gars rencontre un copain à la gare qui traîne avec lui 2 grosses valises.
- Ben que fais-tu avec ces 2 valises ?
- Figure-toi qu´il m´en arrive une bien bonne ! Tiens, regarde toi-même dans celle-là !
Le mec regarde et recule de dégoût.
- Mais c´est quoi ça ? c´est dégueu ! c´est une mite géante !? !
- Oui, mais regarde dans l´autre maintenant et tu vas comprendre.
Le gars ouvre l´autre valise et un génie en sort :
- Exprime ton voeu il sera exhaucé.
Tout d´abord très surpris, puis son visage s´illumine, il lance :
- Je voudrais bien un milliard !!
Et tout à coup, on entend un grand bruit sur le quai. Un billard vient d´atterrir devant ses yeux.
Il est pris de colère !
- Il est sourd ton génie, j´ai jamais demandé un billard !
- Et moi, dis le copain, tu penses vraiment que j´avais demandé une grosse mite ?

himba
himba
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:58:43

:rire2: oh!!!!

maitika2
maitika2
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:13:42

:bravo: :lol:

patirossi
patirossi
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:42:29

:hello: ha ses hommes il n´en ont jamais assés il vaut mieux une petie courageuse qu´une grande feneante trop c´est trop :rire:

Ourse
Ourse
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:50:01

:lol: :lol: Je vois que ces dames sont bien coquines ce soir ! Messieurs à vos ...postes !

patirossi
patirossi
Niveau 7
13 décembre 2006 à 08:42:17

:up: j´éspère qu´il n´y avait pas d´enfants :ouch: attention les hommes on est en majorité :content:

Ourse
Ourse
Niveau 10
13 décembre 2006 à 08:45:21

Bonjour tout le monde ! Ca va bien ce matin ? Il fait beau partout !

La vidéo du moment