salut à tous
Aller, une petite blague pour bien commencer la journée :
Une vieille dame, de plus de 90 ans mais fringante, rentre dans une
pharmacie.
- Bonjour Monsieur, avez vous de l´aspirine?
- Oui, sans aucun doute.
- Avez-vous des antidouleurs?
- Oui, aucun problème.
- Avez vous des antirhumatismaux?
- C´est certain que nous en avons.
- Avez-vous du Viagra?
- Oui, bien sûr.
- Avez-vous des pilules antirides?
- Oui, nous en avons.
- Avez-vous du gel pour les hémorroïdes?
- Évidemment.
- Avez-vous du bicarbonate?
- Certainement.
- Avez-vous des médicaments pour le foie?
- Bien sûr.
- Avez vous des antidépresseurs?
- Oui, sans aucun doute.
- Avez-vous des somnifères?
- Oui, oui, nous en avons.
- Avez-vous des produits pour la mémoire?
- Oui... Quelques-uns !
- Avez-vous des béquilles?
- Évidemment.
- Avez-vous des couches pour adultes?
- Mais certainement.
- Avez-vous ....
- Enfin, Madame... Nous sommes une pharmacie professionnelle. Nous avons tous les produits. Quel est votre problème ?
- Je dois épouser mon Léon, 95 ans, à la fin du mois.
Nous aimerions savoir si nous pouvons laisser notre liste de mariage chez vous...