CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

meidoum
meidoum
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:35:03

:d) maitika.
a Rouen

papy59
papy59
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:54:02

si j´avais trouvé ,sur lememe site que l´autre ,mais ,tu ne voulais pas qu´on le dévoile !

maitika2
maitika2
Niveau 8
29 novembre 2006 à 21:01:09

:desole: meidoum ce n´est pas ça.
:d) papy tu es un vrai cochotier je te souhaite un Joyeux anniversaire en retard. :fete:
Il y a de l´ambiance chez toi ,je te laisse avec tes invités.
Bonne soirée. :)

lascot
lascot
Niveau 9
29 novembre 2006 à 21:33:30

j´espère que tu auras lu tous ces messages d´amour je ne te connais pas !! ! mais je suis sure que tu es une femme superbe. je t´embrasse très fort .lascot etg à +++++++++++++++++

lascot
lascot
Niveau 9
29 novembre 2006 à 21:37:59

juste un petit coucou!!!! à m´a

lascot
lascot
Niveau 9
29 novembre 2006 à 21:40:52

MA OURSE BIG BISOUS MA PUCE!!!!!!!!!!!!!!on t´aime tous :bye: lascot

Ourse
Ourse
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:56:41

:d) Lascot :coeur:
Le Havre ? Maitika ? Sinon , demain je vais faire comme Papy et je vais chercher ! :oui:

maitika2
maitika2
Niveau 8
30 novembre 2006 à 00:21:18

:non: ourse ce n´est pas ça non plus. :desole:

Ourse
Ourse
Niveau 10
30 novembre 2006 à 09:02:12

Dis donc Maitika tu es rentrée bien tard de la fête chez Papy ! :honte:
Une ´tite blague :
Un mécanicien était en train d´enlever la tête d´un moteur d´une Harley Davidson quand un chirurgien cardiaque bien connu entre dans le garage. Il attendait qu´on le serve quand le mécanicien lui crie depuis l´autre bout du garage:
- Hey Docteur, je peux vous poser une question?
Un peu surpris, le chirurgien va voir le mécanicien qui travaillait sur la Harley.
Le mécanicien se lève, s´essuie les mains sur une guenille et lui demande:
- Regardez cette machine, Doc. J´ai ouvert son coeur, j´ai enlevé les valves, je les ai arrangées, je les ai remises en place et quand j´ai eu terminé, tout fonctionnait comme neuf. Alors comment ça se fait que j´aie un aussi petit salaire et que vous soyez aussi riche alors que nous faisons pratiquement le même travail?"
Le chirurgien sourit et murmure à l´oreille du mécanicien:
- Essayez de faire tout ça pendant que la machine est en marche

Ourse
Ourse
Niveau 10
30 novembre 2006 à 09:05:37

Brest !
Inauguré le 17 juillet 1954, le Pont de Recouvrance à Brest est le plus grand pont levant d´Europe. Situé sur la Penfeld, il relie le bas de la Rue de Siam au quartier de Recouvrance, en remplacement du pont tournant détruit en 1944 par les bombardements alliés.

Chaque pylône mesure 70 mètres de haut. La travée mobile, d´une longueur de 88 mètres, pèse 525 tonnes.

patirossi
patirossi
Niveau 7
30 novembre 2006 à 09:37:19

:hello: bonjour tout le monde je vois qu´onest en pleine culture général et en géo c´est pas ma tasse de th´ j´aime mieux l´histoire je repasse je vais tricher car maikita se connecte :rire:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
30 novembre 2006 à 10:18:27

:bravo: Ourse pour ta recherche!
Au moins toi, tu te cultives!!! :)

Tobee
Tobee
Niveau 9
30 novembre 2006 à 10:25:03

:hello:

maitika2
maitika2
Niveau 8
30 novembre 2006 à 11:03:50

:bravo: Ourse tu as touvé
Bonne journée à vous tous :)

Ourse
Ourse
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:09:20

:cool:

mc177
mc177
Niveau 6
30 novembre 2006 à 17:46:59

:hello:
Aprés la tournée des voitures , c est la tournée des lieux :-))) moi je suis prés de Versailles, le roi soleil :content:
bonne soirée a tous :-)

himba
himba
Niveau 7
30 novembre 2006 à 17:52:22

:hello: Ourse, enfin me revoilà conectée, je viens trinquer, sers moi du solide, car j´en ai besoin, :rire: ce soir c´est la fête et c´est ma tounée pour ceux qui veulent!!! :fete: Cet internet nous rendra fou.

mc177
mc177
Niveau 6
30 novembre 2006 à 19:35:36

:hello:
Ourse! ou est ce que je peux trouver le résumé de " la nuit des sacrifiés" stp :question: merci

Ourse
Ourse
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:11:17

Avec plaisir Himba ! Un petit whisky ?
MC : sur le forum cherche le topic : "un résumé du jeu" !

maitika2
maitika2
Niveau 8
01 décembre 2006 à 01:24:58

:d) ourse tu as vu l´heure est ce bien raisonnable :question:

La vidéo du moment