CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

patirossi
patirossi
Niveau 7
29 novembre 2006 à 08:25:25

:hello: maikita je suis désolée je viens de déjeuner chez jouxjoux :oui: .As tu peur de m´aider tantot que tu me demande si je suis contagieuse, moi j´ai déjà failli attrapper des puces mas toi fait attantion au microbes :ouch: mais aujourd´hui tout vas bien peu etre un peit coup de froid franco lève souvent les couvertures en se retournant :rire2: à tantot bisou paty

Ourse
Ourse
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:49:15

Bonjour à tous ! Merci Maitika , tu es un :ange:
Miam , il est bon ton p´tit dej !
Tant mieux Pati si tu vas mieux !

patirossi
patirossi
Niveau 7
29 novembre 2006 à 08:57:00

:up: maikita je viens déjeuner ,j´ai mal lu chez jouxjoux elle part travailler et comme je suis faible j´arrive bisous :rire: moi c´est café petit pain au chacolat :p)

maitika2
maitika2
Niveau 8
29 novembre 2006 à 09:51:04

:d) patirossi c´est vrai que les microbes me font peur en fait je viens d´être contaminée par "un trojan" et comme je suis un :ange: je n´ai pas voulu vous en faire profiter :lol:
Bonne journée à vous tous

Ourse
Ourse
Niveau 10
29 novembre 2006 à 09:58:27

C´est quoi un "trojan" ? :gne:

patirossi
patirossi
Niveau 7
29 novembre 2006 à 10:13:12

:d) c´est pas un virus :question:

papy59
papy59
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:58:58

Salut ,meme un "cheval de troie " très grave docteur !

patirossi
patirossi
Niveau 7
29 novembre 2006 à 12:58:13

:desole: ne l´habattez pas je l´aime mon pc :rire:

maitika2
maitika2
Niveau 8
29 novembre 2006 à 12:59:59

:hello: en fait c´est un cheval de troie qui te poulloute ton ordi gentillement.Voilà la récompense de vouloir aider ceux qui sont bloqués dans un jeu. :snif:
Ceci dit je suis sûre que c´est sans volonté de sa part et donc sans rancune et le problème est résolu donc ce n´est pas grave :)

papy59
papy59
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:52:15

:question: "Qui poulloute ton ordi " drole d´expression ,d´ou est tu originaire Maikita ?

maitika2
maitika2
Niveau 8
29 novembre 2006 à 18:14:01

:hum: papy je crois que c´est une expression que l´on dit chez nous mais qui n´est pas dans le dictionnaire en effet.Je ne vais pas oser dire d´où je suis du coup :honte:

papy59
papy59
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:32:37

Bah ! vla autre chose ,elle fait sa timide :gne:

maitika2
maitika2
Niveau 8
29 novembre 2006 à 18:36:37

:d) papy j´oubliais chez nous on dit ça quand il y a de la poussière et qu´il faut nettoyer.Donc j´ai du nettoyer mon PC pour enlever le "trojan"et le reste...
Je te donne un indice ,j´habite la ville où il y a le plus grand pont levant d´europe.
Je sais que tu vas trouver alors ça reste entre nous :lol:

Ourse
Ourse
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:59:31

C´est levant qui me gêne ! Je ne vois pas ! Papy a déjà dû trouver !

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:10:16

Londres???? :-)))

maitika2
maitika2
Niveau 8
29 novembre 2006 à 19:12:28

:d) ourse promis le pont Levant est bien sur internet.J´ai vérifié cette fois ci :lol:

maitika2
maitika2
Niveau 8
29 novembre 2006 à 19:13:21

:non: joujoux

papy59
papy59
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:20:47

Daccord ,mais profites en bien car il sera bientot détroné par celui-ci :GTM Construction, mandataire, en groupement avec VINCI Construction Grands Projets et Cimolaï (structure métallique) a été retenu par la Communauté urbaine de Bordeaux pour la conception-réalisation du pont mobile Bacalan-Bastide à Bordeaux, pour un montant de 98 millions d’euros. L’ouvrage, qui enjambera la Garonne au nord de la ville, a été dessiné par l’architecte Charles Lavigne, décédé l’année dernière. Il a été conçu comme un véritable boulevard urbain avec quatre voies de circulation automobile, deux pour les bus et le tramway en site propre, et un trottoir de part et d’autre réservé aux piétons et aux cyclistes. Les circulations piétonnes et cyclables sont traitées à l’extérieur des quatre tours de levage, par de larges passerelles courbes séparées de la chaussée routière. Long de 430 m, le pont se distinguera par une travée levante d’une portée de 110 m environ et d’un poids de plus de 2000 t. La hauteur du levage (55 m) permettra le passage des navires de grand gabarit. Ce sera le plus grand pont levant d’Europe. La construction devrait durer trois ans. Le démarrage des travaux est prévu en 2008, et la mise en service annoncée pour fin 2010.

maitika2
maitika2
Niveau 8
29 novembre 2006 à 20:24:08

:d) papy je suis d´accord et j´en avais entendu parlé sans toutes les indications techniques que tu nous donnes(merci à toi) mais pour le moment il n´est pas encore commencé et tu ne me dis pas si tu as trouvé où j´habite :question:

patirossi
patirossi
Niveau 7
29 novembre 2006 à 20:24:58

:ouch: je viens de chez papy mais je crois qqu ma teenue ne covient pas bissous paty :rire:

La vidéo du moment