CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

finefleur
finefleur
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:30:21

:merci: mitsilou - très sympa :ange:

papy59
papy59
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:38:28

Je prends le megaphone pour te répondre Chris ,je réside dans le grand nord ,du coté de Lille ,comme le dit notre grand humoriste D.Boon ,c´est le pays des igloos et des icebergs sur la Deule ,notre rivière . Mais c´est une région qui a donné des hommes illustre ,le genéral De Gaulle ,Philippe Noiret ,pour ne citer qu´eux et bien sur votre serviteur :cool:

mc177
mc177
Niveau 6
27 novembre 2006 à 20:12:41

:hello:
Fine ! contente de te revoir :coeur:
Papy ! tu as oblié de dire que Lille était envahie par les éléphants :rire:
bonne soirée :-) kitty

maitika2
maitika2
Niveau 8
27 novembre 2006 à 20:57:01

:d) papy si tu es embarassé par tes jeux j´adore les cadeaux,en plus j´habite en bretagne ce n´est pas si loin à vol d´oiseau ou en longeant les côtes.:J´arriverais surement avant Fine d´ailleurs on devrait peut-être se cotiser pour lui changer son tricycle :lol:
J´ai bien passé ma commande pour noël mais ça n´arive pas vite. :snif2:
Bonne soirée à vous tous. :)

Ourse
Ourse
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:53:08

Tu as raison Maitika ! Je crois que pour l´anniversaire de Fine on pourrait lui acheter un tricycle neuf ! :rire:

maitika2
maitika2
Niveau 8
27 novembre 2006 à 23:45:41

:d) ourse j´en ai vu un pas mal à carrefour en rose en plus je suis sûre qu´elle sera contente.En plus si elle a réussi à arriver chez papy je ne sais pas si son pauvre tricycle va faire le chemin inverse à moins qu´elle veut passer quelques jours de vacances dans le Nord :rire:

Ourse
Ourse
Niveau 10
28 novembre 2006 à 08:36:09

Bonjour à tous ! Le p´tit dej est servi !
Il est veinard ce Papy : Fine qui va passer quelques jours chez lui ! :rire:

patirossi
patirossi
Niveau 7
28 novembre 2006 à 08:48:45

:desole: je crois que la bonne nuit d´hier je ne l´ai pas bien envoyée je ne la vois pas j´ai la tete lourde je suis un peu fièvreuse donc je vous fait bisous mais de loin je retourne sous ma doudoune avec kheops :sleep:

Ourse
Ourse
Niveau 10
28 novembre 2006 à 09:08:49

Pauvre Pati ! Fais un gros dodo !
J´ai une recette auvergnate contre la grippe : il faut une bouteille de rhum et un chapeau : tu te couches , tu poses le chapeau sur un des pieds de ton lit et tu bois la bouteille de rhum . Quand tu vois deux chapeaux , tu es guéri !

finefleur
finefleur
Niveau 10
28 novembre 2006 à 09:47:20

Pauvre Paty, j´espère que ça va un peu mieux ce matin, sinon, un bon grog et hop, c´est reparti !

Pour le tricycle, j´en veux bien un neuf mais avec un petit panier devant pour y mettre mon lapin que je transporte partout :ok: :merci:

Allez, une petite video histoire de vous faire sourire ce matin :
http://www.youtube.com/watch?v=SwXnhk6BaqA&mode=related&search=

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:04:25

Coucou à tous,

:d) Fine, tu crois qu´ils se sont lavés les mains après :ouch: :lol:

:d) Ourse, très drôle, c´est du vécu :question:

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:06:10

:ouch2: je sais pourquoi il y a un grand blanc ds mon post précédent!!!!!!

Ourse
Ourse
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:20:33

lol: :lol:

chris85
chris85
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:11:18

aie aie aie .. je viens de me rendre compte que j´allumais ma clope par le mauvais bout .. j´avais personne pas de main secourable pour me prevenir ...pappy c´aurait pu etre pire tu pourrais etre allemend :lol: conferer le lien de Fine ...

papy59
papy59
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:42:47

Merci bien ! je n´ai jamais eu besoin de ce genre d´aide :ouch:

Ourse
Ourse
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:58:26

Tout dépend de qui vient l´aide Papy ! :rire:

patirossi
patirossi
Niveau 7
28 novembre 2006 à 17:18:48

:lol: oui mais nous avons saint papy de l´enfant jésus il boit pas il fume pas donc pas pipi :rire:

patirossi
patirossi
Niveau 7
28 novembre 2006 à 20:08:23

:bye: je vais me détendre je vais commencer tunguska gros bisous à demain :coeur:

Ourse
Ourse
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:23:37

Bonsoir !

maitika2
maitika2
Niveau 8
29 novembre 2006 à 03:26:16

:hello: Bonjour tout le monde.Je vous ai préparé le petit déjeuné café chaud, thé, croissants, pains au chocolat,histoire de bien commencer la journée :)
:d) Fine je ne t´ai pas oublié mais problème de messagerie. :snif:
:d) patirossi j´espère que ce n´est pas contagieux :rire:
:d) ourse ,un grand merci pour ce forum qui est super conviviale et qui respire toujours la bonne humeur :)

La vidéo du moment