Pauvre Paty, j´espère que ça va un peu mieux ce matin, sinon, un bon grog et hop, c´est reparti !
Pour le tricycle, j´en veux bien un neuf mais avec un petit panier devant pour y mettre mon lapin que je transporte partout
Allez, une petite video histoire de vous faire sourire ce matin :
http://www.youtube.com/watch?v=SwXnhk6BaqA&mode=related&search=