CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

nergal83
nergal83
Niveau 9
26 novembre 2006 à 15:23:16

:d) ourse
dommage que ta voiture soit un coupé, elle pourra pas se reproduire :lol:

:sors: :dehors:

papy59
papy59
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:36:01

Moi j´ai la dernière passat de chez volkswagen ,bleu arctique nacré ,essence car je n´aime pas le diesel ,je ne fais pas assez de route !U n bijou de 2005 .

Ourse
Ourse
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:39:38

:lol: :lol:

meidoum
meidoum
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:11:55

:hello: .
Mon époux et moi sommes fidèles a Renault.
La première R8 Gordini avec jantes larges équipée de sièges baquet et harnais, et l´actuelle Laguna.

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:20:40

:salut:
Ben moi, j´ai une petite Twingo noire. Ourse, quand j´étais plus jeune, j´avais un ami qui avait une R8 Gordini, elle était blanche avec une bande rouge qui partait du capot jusqu´à l´arrière, il en était tellement "amoureux", qu´on aurait du presque se déchausser pour monter ds sa voiture :rire2: :-)))

mc177
mc177
Niveau 6
26 novembre 2006 à 22:18:13

:hello:
il est tard , j ai raté le concours de voiture :-))) j ai une audi!
bonne nuit :-)

Ourse
Ourse
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:57:21

C´est sympa toutes ces voitures ! Si un jour on se rencontre on aura un vrai parking ! :rire:

maitika2
maitika2
Niveau 8
26 novembre 2006 à 23:34:35

:hello: A mon tour j´ai une golf IV et une ford fiesta.
Deux places en plus à prévoir au parking :)
quoique réflexion faîte je n´en conduit qu´une à la fois :lol:

Ourse
Ourse
Niveau 10
27 novembre 2006 à 08:48:30

Ah bon ! Tu n´arrives pas à en conduire 2 à la fois ? Il faut t´entraîner ! :rire:
Bonjour à tous ! Quel temps avez-vous ? Ici , c´est moyen !

patirossi
patirossi
Niveau 7
27 novembre 2006 à 09:03:00

:up: moi je suis gatée pour les vhéhicules mais pour la place c´est autre chose,la mercédes pour moi,le jumpy pour franco,l´alpha pour le grand,le vélo pour le petit,l´honda deauville(moto pour nous deux)le choper pour le grand et le tendem pour nous deux(à bicyclette comme dans la chanson)et un tout seul pour chacun donc reservez nous de la place mais on ne conduit pas tout en meme temps :ouch: :rire2:

papy59
papy59
Niveau 10
27 novembre 2006 à 09:15:35

:hello: Encore un beau soleil d´in ch´nord :-d
Et le petit dejeuner ,ici ou chez moi ?

finefleur
finefleur
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:45:40

:hello: tout le monde

Papy :d) Je veux bien venir chez toi mais moi, je suis en tricycle (je suis très conservatrice) alors je ne sais pas à quelle heure j´arriverai... garde-moi un peu de soupe :lol:

Ourse
Ourse
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:24:00

C´est vrai que Papy habite un peu loin ! Dommage pour son harem ! :lol:

papy59
papy59
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:26:45

:hello: Finefleur ,je t´attendrai a la porte du garage ,tu paraitras avec ton beau velo !
Cette réunion d´anniversaire ,s´est bien passée j´espère !
=

Ourse
Ourse
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:22:50

Il fera nuit , mais avec l´éclairage on verra bien ton visage si beau !

finefleur
finefleur
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:30:44

Mon anniversaire a été fêté comme il se doit :ok: et je me suis bien changé les idées :-)))

Ourse :d) Merci pour le compliment mais tu vas finir par me faire rougir et puis je vais encore attirer des jalousies et la note de mon blog va encore chuter :rire:

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:03:57

bonjour, je viens vous rejoindre avec grand plaisir et vous dis bonjour à toutes et tous
eh papy as tu déserté ton salon ?? ?????????

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:16:24

Bonjour tout le :globe:
Fine je voulais te souhaiter ton anniversaire, mais tu étais déjà partie, alors, je te le fête aujourd´hui, GROS BISOUS et BON ANNIVERSAIRE!!!!
:coeur:

papy59
papy59
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:34:36

Non Kitz mais tout le monde joue et n´as pas le temps de papoter ,il n´y a qu´ici ou le jeu viens juste de sortir et peu de gens y jouent :gni:
Alors je surfe sur une dizaine de forums distribuant ici et là ma grande sagesse et mon aide :cool:
je n´ai plus pour le moment de jeux neufs ,mais j´attends :mon anniversaire ,Noel ,et le résultat de concours :o))

chris85
chris85
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:48:45

c´etait sympa de repondre .. j´ai pas tout noté .. mais c´est tres partagé ...
t´habite ou Pappy pour que ce soit aussi loin ? et moi les jeux neufs j´en ai 2 inserviables :lol:

La vidéo du moment