CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

Ourse
Ourse
Niveau 10
25 novembre 2006 à 09:14:12

Bonjour à tous !

patirossi
patirossi
Niveau 7
25 novembre 2006 à 09:15:25

:up: ourse moi en temps que belge tu crois que si je fait la meme commande ,j´en arai une aussi :question: et on peut choisir la marque et la couleur :ouch: bisous paty :rire:

patirossi
patirossi
Niveau 7
25 novembre 2006 à 09:19:55

:content: :up: j´ai dit à mon mari un jour que nous avions été voir le salon des voitures. Tu sais poussin celle qui m´a plue :oui: c´est la petite rouge à l´entée quand on est renré , t´es pas difficile me répond t´il c´était une ferrari :ouch:

Ourse
Ourse
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:00:52

Moi aussi elle est rouge , mais ce n´est quand même pas une Ferrari ! :rire:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:19:18

Moi je n´ai eu que des rouges, mais jamais une Ferrari!!! Malgré que j´ai toujours adoré le cheval!!!! :rire:
Je vous souhaite une bonne journée.... j´essaierai peut-être de retélécharger cette démo ( en français cette fois)!

Ourse
Ourse
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:50:26

Tu aimes vraiment les chevaux Joujoux , ou est-ce juste une plaisanterie en rapport avec le symbole de la marque ?

chris85
chris85
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:08:22

moi j´aime pas les voitures rouges .. alors c´est quoi Ourse une francaise , une anglaise ? une japonnaise ?

Ourse
Ourse
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:36:07

C´est une française (allonzenfantsde...) : un coupé 407 Peugeot ! :cool:

maitika2
maitika2
Niveau 8
25 novembre 2006 à 19:07:44

:d) ourse moi qui ai commandé une 206 pour noël je fais petite à côté mais bon si ça roule c´est le principal.Mais un coupé en plus tu fais fort.
On fête ça ce soir :question:

papy59
papy59
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:05:06

hé hé ,elle a été fabriquée ou ta française ? :hum:

mc177
mc177
Niveau 6
25 novembre 2006 à 20:08:40

:hello:
Ourse! on t a fait un super cadeau pour les fêtes :ok: est ce ton anniversaire :question:
il faut la baptisée :fete:
bonne soirée :-)

patirossi
patirossi
Niveau 7
25 novembre 2006 à 22:28:47

:up: moi les amis, je n´ai eu qu´une peugeot pas rouge mais bordeaux, c´etait une 304 et oui ma voiture la coupée sport de franco je l´ai démolie :content: alors comme j´étais sur le point d´accouher on à pris la première venue et bébé était là 8 jours après :ouch: encore une chances car l´hopital est loin bonne nuit gros bisous paty :coeur:

Ourse
Ourse
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:45:58

:o)) :o)) :o)) J´arrive tout juste de fêter ma voiture avec des amis , les copains burp (euh...pardon) !

Ourse
Ourse
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:47:25

Je veux bien (hips) vous offrir un peu de champagne (hips) , il en reste quelques bouteilles !

Ourse
Ourse
Niveau 10
26 novembre 2006 à 08:31:22

Bonjour à tous ! Je vous apporte le p´tit dej au lit ! :oui:

papy59
papy59
Niveau 10
26 novembre 2006 à 08:53:55

Tiens ! Ca va mieux Ourse ,la nuit n´a pas été trop agitée ? :malade:
:merci: pour le p´tit déj :coeur:

patirossi
patirossi
Niveau 7
26 novembre 2006 à 09:33:04

:salut: bon dimanch à tous,ici on à déjà de la visite les autre silence ca dort encore petit déjeuner chez moi pour ceux qui ne l´on pas encore pris et gros bisous paty :content:

Ourse
Ourse
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:59:58

Dur dur le matin ! :malade:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:44:59

Ma foi... fallait y penser avant!!! :-)))
Hello vous tous.... en tout cas vous êtes réveillés!
:d) Ourse.... c´est pour le symbole de la Ferrari que je parlais des chevaux!
Mais j´aime aussi les grands animaux, malgré qu´ils m´imposent le respecte et un peu de crainte!!! :oui:

chris85
chris85
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:51:59

waou .. une 407 ? (non seulement j´aime pas les voitures rouges mais pas non plus les peugeots ) mais bon une voiture neuve :lol: quel bonheur .. z´avez quoi comme voiture ? moi j´ai une honda civic bleue coupé ... (qui commence a prendre de l´age ) je l´ai arrosee en 2002 quelle etait belle a cette epoque ... pas pignée pas griffée de partout propre sur elle ... et le 1é soupapes ça depote grave .. enfin a l´epoque .. ma prochaine se sera une francaise climee diesel et toujours bleue de preference ...

La vidéo du moment