ourse moi en temps que belge tu crois que si je fait la meme commande ,j´en arai une aussi et on peut choisir la marque et la couleur bisous paty
patirossi
Niveau 7
25 novembre 2006 à 09:19:55
j´ai dit à mon mari un jour que nous avions été voir le salon des voitures. Tu sais poussin celle qui m´a plue c´est la petite rouge à l´entée quand on est renré , t´es pas difficile me répond t´il c´était une ferrari
Ourse
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:00:52
Moi aussi elle est rouge , mais ce n´est quand même pas une Ferrari !
jouxjoux
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:19:18
Moi je n´ai eu que des rouges, mais jamais une Ferrari!!! Malgré que j´ai toujours adoré le cheval!!!! Je vous souhaite une bonne journée.... j´essaierai peut-être de retélécharger cette démo ( en français cette fois)!
Ourse
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:50:26
Tu aimes vraiment les chevaux Joujoux , ou est-ce juste une plaisanterie en rapport avec le symbole de la marque ?
chris85
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:08:22
moi j´aime pas les voitures rouges .. alors c´est quoi Ourse une francaise , une anglaise ? une japonnaise ?
Ourse
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:36:07
C´est une française (allonzenfantsde...) : un coupé 407 Peugeot !
maitika2
Niveau 8
25 novembre 2006 à 19:07:44
ourse moi qui ai commandé une 206 pour noël je fais petite à côté mais bon si ça roule c´est le principal.Mais un coupé en plus tu fais fort. On fête ça ce soir
papy59
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:05:06
hé hé ,elle a été fabriquée ou ta française ?
mc177
Niveau 6
25 novembre 2006 à 20:08:40
Ourse! on t a fait un super cadeau pour les fêtes est ce ton anniversaire il faut la baptisée bonne soirée
patirossi
Niveau 7
25 novembre 2006 à 22:28:47
moi les amis, je n´ai eu qu´une peugeot pas rouge mais bordeaux, c´etait une 304 et oui ma voiture la coupée sport de franco je l´ai démolie alors comme j´étais sur le point d´accouher on à pris la première venue et bébé était là 8 jours après encore une chances car l´hopital est loin bonne nuit gros bisous paty
Ourse
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:45:58
J´arrive tout juste de fêter ma voiture avec des amis , les copains burp (euh...pardon) !
Ourse
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:47:25
Je veux bien (hips) vous offrir un peu de champagne (hips) , il en reste quelques bouteilles !
Ourse
Niveau 10
26 novembre 2006 à 08:31:22
Bonjour à tous ! Je vous apporte le p´tit dej au lit !
papy59
Niveau 10
26 novembre 2006 à 08:53:55
Tiens ! Ca va mieux Ourse ,la nuit n´a pas été trop agitée ? pour le p´tit déj
patirossi
Niveau 7
26 novembre 2006 à 09:33:04
bon dimanch à tous,ici on à déjà de la visite les autre silence ca dort encore petit déjeuner chez moi pour ceux qui ne l´on pas encore pris et gros bisous paty
Ourse
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:59:58
Dur dur le matin !
jouxjoux
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:44:59
Ma foi... fallait y penser avant!!! Hello vous tous.... en tout cas vous êtes réveillés! Ourse.... c´est pour le symbole de la Ferrari que je parlais des chevaux! Mais j´aime aussi les grands animaux, malgré qu´ils m´imposent le respecte et un peu de crainte!!!
chris85
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:51:59
waou .. une 407 ? (non seulement j´aime pas les voitures rouges mais pas non plus les peugeots ) mais bon une voiture neuve quel bonheur .. z´avez quoi comme voiture ? moi j´ai une honda civic bleue coupé ... (qui commence a prendre de l´age ) je l´ai arrosee en 2002 quelle etait belle a cette epoque ... pas pignée pas griffée de partout propre sur elle ... et le 1é soupapes ça depote grave .. enfin a l´epoque .. ma prochaine se sera une francaise climee diesel et toujours bleue de preference ...